Bonjour à tous,
suite au message de Laurent, nous sommes méfiants.
Ce matin, au moment que nous partions un homme s'est arrêté en voiture pour nous demander où se trouvait le Picard.
Déci
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
j'ai relu les forum sur gouy sous bellone et Arleux dont le lotisseur était Mr Neveu.
Je suis inquiète.
Lors du passage au notaire pour l'acquisition de leurs terrains, ces
Bonjour a tous
bravo a juju pour avoir entrepris ce sujet de discussion.
Originaire d Annay sous lens et habitant actuellement à Vendin à 400m de notre future maison... Cool pour suivre les trav
Bonjour Dallas et DomaineMotte,
Merci pour les infos concernant les terrains !!!! C'est une excellente nouvelle !!!
Nous n'avons pas l'occasion d'y passer souvent donc on est très contents d'avoi
Bonsoir à tous,
Il serait interressant de savoir si les personnes qui n'ont pas pris l'option conduit de fumée ont constaté des différences avec les autres maisons n'ayant pas pris l'option. Il
Bonjour,
je suis passé au terrain tout à l'heure et à ma grande supprise ça a beaucoup avancé en deux jours, a ce demander si ils ont pas tournés à l'epo :). place aux photos
La route (ma
Bonjour à tous,
A Jef: bonne nouvelle pour nous: finalement nous allons avoir assez de terre (grâce à la citerne d'eau de pluie qui vient d'être posée). Donc au moins, tu n'as rien à craindre p
Bonjour,
Nous avons fait bâtir notre maison par l'intermédiaire des Hauts de France, société maintenant re baptiser les Maisons de L'Escaut et le constat est pour le moins mitigé !
En effet un
Forum: Faire construire
Bonsoir
Notre PC de devrait pas tarder à être déposé...encore quelques p'tites choses à modifier...
On essaye de faire passer notre brique jaune au niveau de la commune...
Je pense qu'il e
Pour la cuve au niveau loi effectivement ce serait 2013, pour notre cas il s'agit d'une obligation demandé par la mairie (mentionné dans les documents remis lors de la réservation du terrain) mais
Pour nous cest la meme chose, je compte rapporté le PC cette semaine mais il nous manque les deux papiers concernant la surface et celui attestant la fin des travaux par foncifrance. Nous sommes auss
Bonjour à tous et bienvenue au nouveau,
Nous avons aussi reçu l'invitation qui est le jeudi 14/06 à 18h30 au terrain, attention, il faut répondre avant le 07/06.
Nous serons également présent.
Pour la garde des enfants, c'est très intéressant. Nous n'avons pas pu trouver plus prés que Saint Vigor Le grand pour faire garder notre poupette, et encore nous avons des problèmes pour notre pr
Moi j'ai pas encore reçu l'invitation. Mais j'espère être la !!
En plus j'y suis passer aujourd'hui il y a labas tout le matériel pour les maison. Comment ça peut rendre heureux de voir l'avance
bonjour, je fais construire depuis 1 an avec les entreprises tendances bois a lille et savary philippe a haspres qui est en depot de bilan donc il nous reste a verser les 5% mais apres passage a mes f
Bonjour à tous...
De retour de vacances nous y sommes passés hier...
Les ouvriers étaient entrain de refaire le bardage du mur qui restera debout et quand on leur pose la
question pour ab
Bonjour,
Nous y sommes passés.
L'assainissement est fait, l'au est passée et le gaz aussi.
Il y a déjà les fourreaux pour EDF mais pas les compteurs, et il faut encore abattre un ancien pique
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si vous quelqu'un est passé ce week-end sur le terrain pour voir l'avancement des travaux car à priori on pourrait signer pour mi juin.
Sinon avez-vous des no
bonjour,
K...bea a plutot bonne reputation enfin d'apres ce que j'ai pu constatée sur des blogs j'espere que tt ce passera bien aussi pour nous, j'ai vue sur le bon coin qu'il avait encore des ter
Bonjour denischti,
J'ai remarqué sur le plan le quartier des arts que tu as pris le lot N°201, vous pouvez nous remercier car, nous avons annulé ce lot et le projet avec K..béa, pour le domain
Pour répondre à vos questions, nous n'avons pas lancé de procédure juridique par manque de moyens ...evidemment! rien que le cout de l'avocat pour lancer la plainte est de 1800 euros!
Après ma
mon constructeur est phenix est quand nous avons vu la couleur rouge flammé sur les plans ils nous on dit d'appellé la mairie et le jour ou j'ai demandée mr le maire etait en mairie la secretair
Bonjour,
l'ai fait construire par Maison Sésame en Seine et Marne et il y a beaucoup à dire. Il est clair que leur service commercial est très bon, au moins les personnes rencontrées à Domexpo
Bonjour à tous !!!
@ Julie et Guillaume : nous faisons également construire avec MDF sur la parcelle n° 7...nous avons reçu par mail il y a 2 jours un exemplaire de notre PC pour que l'on y jet
gaet a écrit:
-------------------------------------------------------
> bsr juste un petit up pour voir si il y encore du
> monde qui suit se sujet car je vient d acheter
> une parcelle voila b
Enfin, ça démarre et ça fait plaisir!!
Nous sommes passés cet apm et nous avons constaté que ça pousse sur le lotissement.
Colnat et Fder, vos maisons sont bientôt hors d'eau ?
Bonjour manu
Pour notre taux rien n'est encore fait car nous n'avons pas encore choisi notre constructeur.... sur 25 ans et pas de pret a taux 0 car 2eme constructeur en moins de 2 ans....
Pour le
Bonsoir
notre construction avec maison d'artisan suit son cours carcasse terminée
La charpente arrive les menuiseries aussi RAS a tout point de vue
Tout ce passe tres bien , Tres bonne commun
bonsoir a tous les voisins...
Pour Jujuétages:
j'ai vu que vous aviez signé avec maison france confort c'est dommage car nous aussi passons par eux et nous aurions pu vous parrainer et donc vo