Forums faire Construire

Page 148 / 618
Résultats 4411 - 4440 de 18533
cornichonA
01/06/12 17:31
Bonjour, Nous faisons construire en CCMI et nous rencontrons quelques problèmes du fait que le budget est dépassé. Le constructeur nous à mis des choses dans "non compris dans le prix convenue"
Forum: Faire construire
Eure27
01/06/12 16:11
Bonjour, J aimerai avoir quelque avis, voir conseil sur un soucis de construction. Nous avons fais construire en 2008 et depuis le debut, des soucis avec notre vide sanitaire, Evacuation des WC
nikita78
31/05/12 23:08
Bonjour Ayant déjà fait construire il y a 10 ans par Socoren et n'ayant eu aucun problème j'ai voulu renouveler la même expérience, à l’époque j'ai eu un super commercial qui s'est occuper d
paps
31/05/12 19:44
Notre taux a été calculé en décembre dernier, avec le prêt a taux 0 nous tournons +ou- a 3.8 (de mémoire) Le chauffage de la maison sera par plancher chauffant a haut chaude haut et bas (pour
Forum: Les lotissements
mattzalem
31/05/12 19:38
Nous avons réservé le lot 20, celui qui se trouve à peu près au milieu du lotissement. Nous devrions passer au notaire courant juillet (suite à notre demande). Et vous, quel lot avez vous rés
cecemanu
31/05/12 19:34
bonsoir davoyce62880 merci pour votre réponse mais nous passerons par une société car on veut que la terrasse soit faite aussi. merci quand même bonne soirée
djatchoum
31/05/12 13:07
bonjour a tous, Pour info, je suis passée à la mairie ce matin pour demander s'ils ont des tables à preter....mais la mairesse m'a dis que non car ce week end c'est la ballade de l'ortie.... pe
lisounette
31/05/12 12:19
Bonjour, Nous avons également recu la lettre du notaire et celle de mr stempniak en espérant que tout se passe comme il faut et qu'ils ne trouvent rien sur le terrain bonne journée
fder77
31/05/12 10:36
Cnela, je ne comprends pas trop pourquoi on vous demande maintenant des modifications... Tout n'avait pas été déjà contrôlé par le service compétent de MFC, avant de déposer le permis de const
davoyce62880
31/05/12 09:22
Pour votre terrasse compter à peut prêt 450€ si vous passer par moi ( juste le béton) après vous faite le cadre vous même!
PaulineSeb
31/05/12 07:59
Bonjour à tous, @ LNOlive : désolé d'apprendre que votre projet de construction est compromis. Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation et avons été ravi de ses échanges avec
cnela
30/05/12 23:27
Bonsoir, Nous avons envoyé un mail au lotisseur, il est en vacances à l'étranger mais il a répondu... les réparations devaient être faites lundi (on a des doutes) ou mardi mais on y est passé
dallas
30/05/12 23:00
Bonjour la tribuH, Nous avons reçu l'autorisation du permis de construire ce mardi,cela a donc mis 3 mois. Nous avons signé le contrat de construction avec maison neuve. Je passe presque tous l
celfred
30/05/12 22:38
bonjour, étant enfin propriétaire, nous passons beaucoup de temps sur le terrain et je tiens à vous signaler que bcp de personne rode meme la journée!!!!
Anays
30/05/12 21:57
Hello, Donc oui c'était bien à ce que je pensais chacun ramène un truc on met tout en commun et on partage! J'avais pensé faire un barbecue après si vous avez d'autres idées??? Par contre il
yannece
30/05/12 21:43
Vous avez eu d'autres réponses Magali et Stéphane? Yann est à la maison demain et je lui ai dit d'en parler aux voisins qu'il verrait passer!! lol OK pour 19h30. Ca va être vraiment cool!! O
didilo
30/05/12 19:52
Bonjour, Nous avons contacté plusieurs constructeurs et là , on attends des devis plus précis de 3 constructeurs: Bic construction, Lattes construction et Zigliani Batisseur. N'hésitez pas
Fabisa
30/05/12 19:22
Damien&Sarah
30/05/12 19:17
Nous sommes passés devant le notaire le 25 mars 2012 et avons reçu le chèque ce jour le 30 mai...
Damien&Sarah
30/05/12 16:39
Je viens d'envoyer le courrier sur les conduits de cheminee à khor et a maître robbe et monsieur tacahno en copie comme convenu avec eux hier par téléphone Le courrier est parti ce midi donc nous
lentzschmitt
30/05/12 15:28
RE POUR REPONDRE A TINEQ59 NS ETIONS EGALEMENT PASSE PAR IMMOPRET MAIS A BETHUNE. AUCUN COUT, COURTIER REMUNERE DIRECTEMENT PAR LA BANQUE, MAIS IL N A PAS TROUVE MIEUX QUE LE TX NEGOCIE AVEC BNP PA
nostcox
30/05/12 14:47
nous on était pour 30ans mais notre courtier essai de voir pour 25ans et a taux fixe. Car un constructeur m'avait proposé un taux capé et trop dangereux. Meme si il est a 2.95% sur 25ans et que
angeldu18
30/05/12 14:33
Bonjour, oh non je ne suis pas la seule malheureusement. déjà vous avez bien fait de conserver tous vos échanges avec eux c'est très importants dès qu'ils vous disent ou promettent des choses i
G&S
30/05/12 13:29
Bonjour à tous, Pour info nous sommes passés par un courtier également : Immopret à Lille. C'est un courtier "gratuit" pour le client qui se fait rémunérer directement par les banques. Il
cyril559
30/05/12 12:43
Bonjour à vous, Bonne construction à tous, si vous souhaitez, passez en magasin avec votre devis si un article vous bloque, nous regarderons. Bonne journée, Cyril http://www.chretien
Eleonore&Pierre
30/05/12 10:38
Bonjour Ced et Anne, Eleonore est passée et a priori ils avaient ajouté les tuyaux noirs avec tres jaune (qui doit être le gaz) et du sable dans les tranchées. Je pense juste qu'il s'agit d
peg&pascal
30/05/12 09:33
Nous passons également par Logifrance. Notre commercial est aussi Ludovic, contact clair et à mon avis un des plus honnêtes qu'on ait pu rencontrer. ce week end j'ai eu l'occasion de visiter un
lorenzo69
29/05/12 22:54
Bonjour, avez vous des nouvelles au niveau de l'avancement du lotissement car apparement ça n'a pas l'air de bouger, j'y suis passé ce week-end et c'est toujour un champ. De mon coté j'ai reçu les
maiteced
29/05/12 21:56
Bonjour, ma femme a également appelé ce matin, elle a eu la secrétaire, celle-ci lui a dit de ne pas s'en faire, car les fouilles vont durer 4 semaines et tout de suite après ils attaquaient les t
Damien&Sarah
29/05/12 21:23
Non non non appelez les et demandez un dossier et montez un dossier! Sinon il ne se passera rien! Pour khor nous trouvons ça dommage qu'ils collent la moquette par exemple et ce genre de choses ca
charte d'utilisation du forum