Bonjour,
Alors que je suis d'ordinaire habitué à raler, je vais cette fois çi être un peu plus tempéré. Et pourtant, que je trouve le temps long.
J'ai l'occasion de passer régulièrement
Forum: Les lotissements
Bonjour dallas !
Merci pour ces nouvelles !!!
Loger a quand même pris bien du retard car initialement les passages notaire devaient se faire fin mai debut juin...mais bon pour nous cela ne change
A et bien tres bonne nouvelle cela ! ne pouvant pas passer actuellement sur le terrain cela fait plaisir de le savoir par le forum!
Bonsoir futurs voisins,
Voici quelques news:
-nous avons contacté Loger la semaine dernière et si tout va bien les passages chez le notaire se feront semaine 29.
-le chemin d'accès pour le
Bonjour à tous,
Un voisin de plus: Parcelle 506. (non, ce n'est pas une parcelle fantôme, mais la parcelle juste à côté de la parcelle 1 mais elle n'est pas notée sur le plan)
"Le merlon l
Bonsoir a tous,
Pour les personnes ayant déjà fait leur assainissement pouvez vous nous éclairer un peu ...
Par qui êtes vous passer où l avez vous fait vous même ? Puit de perte ou tranch
Bonjour Sebast85
Vous n’avez pas eu de bol. Ce doit être la loi des séries.
J’ai fait construire une petite maison Milcendeau , il y a 10 ans je n’ai pas mis de volige manque d’argen
Forum: Faire construire
Je passe en mise au point prochainement , mais pour les travaux se serait pas avant septembre du fait que nos artisants partent en congé bien mérité , une petite question , vous passez par un pu
4329.
zion
15/06/12 20:02
Bonsoir,
nous sommes passés tout à l'heure voir le lotissement et franchement je ne pense pas que la livraison sera faite mi juin....selon moi il ne faut pas compter avant septembre....il y a des
Coucou, l'agence de Lillie (Mikit) est super !! les interlocuteurs sont bien a l'écoute est explique vraiment très bien tout ce qui va se passer.... Hate que notre construction commence !!!
Bonjour tout le monde,
Après avoir rencontré un certain nombre de constructeurs, nous sommes passés par Archambault pour faire construire une maison à 20km au sud de Tours. Nous les avons chois
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
Hober, elle est obligatoire pour tous, sauf si tu construit toi même ta maison ou celle d'un ascendant / descendant ou pour ton conjoint. Ne pas la souscrire est passible de sanctions.
Au niveau de la dommage ouvrage (DO), soit tu passes par un constructeur et il va te proposer une assurance do + décennale (assurance pour les malfaçons sur la construction pendant 10ans après la f
Bonjour,
Le blog est mis à jour, avec les photos de Valex (Merci pour les photos).
Ça devient bon ! Il ne reste plus grand chose a faire !!!!
Après Ramery, il restera le bornage et... Passag
Bonjour à tous,
Pour répondre à certains voisins concernant l'évacuation des dechets, sachez qu'il y a des bennes les 2èmes et 4èmes mercredi du mois de 13H à 19H, rue du chemin vert (la rue
Bonjour,
je pense que maintenant les fouilles sont terminées. Avez vous eu des infos si celles ci se sont bien passées? Et si maintenant il y a une date précise pour le debut de la viabilisation??
bonsoir, nous le prêt c'est fait on attend plus que le maçon (car nous passons par des artisans) qui devriat commencer le mois prochain j'espere!!
bonne soirée lulu et flo lot 19
Yop tout le monde,
Nous on est chez sfr, on a pas eu besoin de passer par ft.
On a fait transferer notre ancienne ligne, c'est effectivement l'operateur historique qui vient faire le cablage, ma
Bonsoir,
Petite précision pour ceux qui comme nous, veulent décaler leur accès, en effet il faut donner réponse demain matin et en plus il faut transmettre un plan de masse pour leur expliquer
je sais qu'il ne faut pas stigmatiser les logements sociaux ,mais d'après ce que j'ai entendu ,c'etait du genre "des gens qui squattent le bas des immeubles"
ça vaut le coup de payer des maisons
Bonjour, (concerne les futures acquéreurs rue de l'est mont)
je suis passée ce soir au terrain et apparemment ils vont commencer les accés rue de l'est mont et en effet le lotisseur m'a appelé
oui mais bon les propriétaires sont rarement des gens qui font la fete tt les week-end qui traine les rues ATTENTION je ne dit pas que tt les habitants des logements sociaux sont tous comme ça mais
Tout d'abord un message pour ceux qui souhaitent travailler chez Maisons Pierre. Je vous conseille grandement d'eviter de travailler pour eux surtout si vous êtes déjà en activité. Ne vous faites
Bonjour à tous,
La date de livraison de notre maison approche ! :-)
Nous nous renseignons concernant les abonnements internet, TV et téléphone.
Par quel fournisseur, êtes-vous passés ?
Etes
Bonjour chers voisins,
Ce petit message pour savoir si vous connaissez quelqu'un qui aurez une mini pelleteuse pour nivelé un terrain car nous voulons remettre nos terres sur notre terrain pour qu
Mmmmm... j'ai une photo dans cette direction mais on ne voit rien.
Je t'en enverrais si je repasse dans le coin prochainement (photo 360° opérationnelle à la street view cette fois :-) )