Forums faire Construire

Page 144 / 618
Résultats 4291 - 4320 de 18533
mickaelsn
23/06/12 11:27
Bonjour à tous. Etant donné que le debut des constructions est sur le point de commencer, ce forum pourrait aussi servir à se donner des infos utiles sur les demarches, différents travaux et par
Forum: Les lotissements
cathyrol
23/06/12 08:13
bonjour je vous remercie de votre réponse mais pourriez vous etre plus clair, nous avons fait une interrogation de la situtation financière via différents sites et via notre banque et les résulta
Forum: Faire construire
Hober Mallow
22/06/12 22:54
Une bonne étape de passé ! Par contre, je sais que certaine constructeur consulte le forum, si ta négo n'est pas finie, efface ton message !
jojofam33
22/06/12 22:28
STOP ATTENTION ne pas faire construire avec ils ne sont pas solvable ainsi que toutes les sociétés qui son rattachées à une certaine société "BH C...." ainsi que l'immobilier guy Hocquet . Ce ne
pano
22/06/12 19:40
Pour savoir d'où vient un recommandé: aller sur http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/ entrer le numéro qui figure sur l'avis de passe et voilà :-D Pour les photos, désolés, mais le lien p
Eleonore&Pierre
22/06/12 19:28
BOnjour a tous, Nous aussi on a recu deux recommandés mais ne savons d'ou cela provient. Et surtout il nous sont facturés 8€ (nous irons les chercher demain) ! Pour infos je suis passé sur
Méla&Morgan
22/06/12 14:03
La mairie dispose d'un délai légal de réponse (2 mois dans le cas classique). Passé ce délai, le permis est théoriquement accordé par défaut. Que dit votre notaire ?
lentzschmitt
21/06/12 18:37
BONJOUR A TOUS RECEPTION CE JOUR D UN COURRIER DU NOTAIRE NS DEMANDANT DE RETOURNER A L ETUDE DANS LES PLUS BREFS DELAIS, UN QUESTIONNAIRE (ETAT CIVIL....) ET LES OFFRES DE PRET, CA SE PRECISE!!!
4299. 59
zefdu59000
21/06/12 16:02
Assainissement - GAZ - Electricité - PTT Les tranchée .. Bonjour . Je suis en train de faire construire sur une parcelle dans un lotissement ou le terrain est viabilisé . Je voudrais real
guillaumelot10
21/06/12 12:13
bonjour c est sur que apres la pose du permi de construit c est le plus long qui commence oui maison pierre ns la construction c bien passer par contre des petit soussi au niveau de la cuve recuperate
dr.jack
21/06/12 11:04
Petite paranthèse "maison passive" J'ai fait une petite recherche sur les premières maisons passives en france (2009), le coût de construction a été de 2150€ TTC/m² soit en gros le double d
Runah
21/06/12 09:16
Salut, @Bigoudi59: - le certificat d'urbanisme il faut en faire la demande en mairie sinon ils ne te le donneront pas, sachant qu'on a un règlement de quartier, normalement tu n'auras rien d'autr
sgc
20/06/12 22:41
Bonsoir, Des tâches de rouille apparaissent sur un enduit extérieur posé il y a 6 mois. Je précise que c'est de la rouille et non des champignons car il y a des trainées caractéristiques en des
Forum: Aménagement extérieur
capucine33
20/06/12 16:34
Bonjour, Voilà bientôt 2 mois que nous avons notre permis de construire accepté mais aujourd'hui nous attendons toujours de signer l'acte chez le notaire. Car il y'a eu entre temps un probléme
denischti59
20/06/12 15:31
En général il faut compter entre 12 et 15k€ pour le passage en BBC... Cher cher tout ca :-/
Runah
20/06/12 15:27
ah bin les constructeurs ont intérêt d'aimer car les permis après le 31/12/12 seront tous comme ça, et bonjour la hausse des prix pour ceux qui l'ont pas prévu :) Après je sais pas cb ton con
Runah
20/06/12 15:02
@G&S: on va essaye de remettre à plat les normes :) RT2005 ce qui se fait obligatoire au mini aujourd'hui c'est environ du 150kwh/m²/an HPE: ( Haute Performance Energétique ) il améliore le RT
sophie-guillaume
20/06/12 14:40
Bienvenue à David et Marion, Nous passons également par Logifrance pour la construction de notre maison. J'espère que nous avons fait le bon choix en choisissant logifrance. Quelle style de mai
pano
20/06/12 12:36
coucou à tous, Nous avons reçu ce midi un avis de passage pour un recommandé qui vient de Marquion. bon ça va remonter le moral tout ça!!!!!! bonne journée
G&S
20/06/12 12:33
Waouh, le sujet BBC or not BBC passionne !!! Je rejoins Dr.Jack, j'en suis moi aussi arrivé à la conclusion que les gains offerts par le BBC étaient beaucoup plus difficiles à évaluer et plus
dr.jack
20/06/12 10:43
@Hober : Je partage complètement ton analyse, surtout en ce qui concerne la gaz vis à vis des énergies renouvelables qui sont basées sur la conversion en électrique, du vent et du soleil il y e
tony&co
20/06/12 10:12
slt a david et marion et bienvenue sur le forum nous passons egalement par logifrance en constructeur et je pense que nous sommes les seuls du lotissement pour le moment. concernant la cuve oui je sai
Hober Mallow
19/06/12 22:28
Sorry Lounabis, tous les hommes ne sont pas devant le foot... @G&S : Le mur composite possède une meilleure isolation thermique, mais il fait perdre de l'espace intérieur, c'est une technologie
Runah
19/06/12 22:20
Salut G&S Au niveau des avantages, la croisée de 22 sera plus jolie ( après c'est une question de gout ), et tu gagnera en épaisseur de mur. par contre c'est moins isolant que le composite et ce
lounabis
19/06/12 21:42
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux Alors comme que tous ces hommes sont devant le foot, nous risquons pas d'avoir de message avant 23h! La mauvaise nouvelle j'ai appelé le notaire,pour avoir une d
dallas
19/06/12 19:40
Bonjour LaTribuH, la mairie ne nous a pas réclamé ce document,mais nous avons déposé le permis avant le 1er mars et depuis cette date la loi a changé,dans notre cas l'attestation de SHON étai
bess.2502
19/06/12 14:59
Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes les proprietaires du lot 91-9 sur les jardins d'annette. Nous y passons tous les dimanches pour voir l'avancé des travaux. Pour l'instant,tout se déroule
cedanne
19/06/12 13:01
Bonjour à tous, Nous signons lundi prochain enfin une bonne nouvelle, notre permis est envoyé depuis début mai et est revenu pour pièces complémentaires mais espérons qu'il reviendra fin juin
marietkev
19/06/12 12:18
Bonjour, pour notre part rdv le 27 chez le notaire. Le permis n'est toujours pas depose.... Normalement demain voir jeudi Max ! Notre constructeur souhaite s'assurer de la bonne conformité pour être
pano
19/06/12 12:05
bonjour à Tous Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour ce fameux papier qu'il manque pour l'obtention du PC????? qui passe au notaire le 22 et pourriez vous nous tenir au courant. Pour les
charte d'utilisation du forum