Salut
Tu peux passer voir les réalisations sur le lotissement, y a les 2 (en cours et en fini) ;)
Si le budget est le même, arlogis s'impose à toi (pour avoir vu leurs chantiers et proprios c'est
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je ne sais pas ou vous en etes mais j'ai personnellement fait construire par tradi.Je ne vous cache pas que j'ai eu des soucis de communication avec leur patron au début(je crois que dans
Forum: Faire construire
Doucement est ma devise sur la route
Pas d'inquiétude à avoir pour le bruit: silencieux d'origine!
En plus de la route certain circuit ont une tolérance pour les décibels à ne pas dépasser!
P
Bonjour,
Je suis passé hier sur le terrain, certain coffret électrique sont déjà posé (dans ma rue, Lot n°39) donc ça avance, par contre après les coffrets je ne sais pas ce qu'il reste à
bonjour,
merci pour votre reponse mais je l'ai contacter par mail debut juillet et elle m'a dit de contacter le notaire de nexity. alors c'est peut étre parce que nous passons par notre notaire po
Bonsoir
Comme expliquer je passe en moyenne 3 fois par semaine !
En se moment pas grand choses de visible comme sa! tout est dans les tranchées!
Seul des tubes et autre en surface!
Merci pour l
Vous avez raison sur beaucoup de points, je me suis renseigné sur cette société. Elle a été crée en 1984 donc bientôt 28 ans , elle se vante de construire 2000 maisons par an alors que les vent
bonsoir,
Nous c'est le lot 44 à savoir si le terrain est plat on ne sait pas la question est posée au conseiller on attend la réponse.
Quant aux options on opte pour le carrelage au rez de chau
Salut tof-67
Tout projet est spécial.... même si il est simple ! ;op surtout quand c'est le tien !
Personnellement je suis assez "écolo" et j'opte malgré tout pour une construction traditionn
Bonjour à tous,
Je suis passé au terrain hier, ils passent les fourreaux et cable pour les boitiers electriques.....les passerelles d'acces aux lots situés rue de l'est mont ne sont toujours
Bonjour,
Je vais peut-être apporter de l'eau à votre moulin.
Je suis actuellement artisan dans le bâtiment et cherche une reconversion commerciale toujours dans ce secteur, parce que je le co
Bonjour bah nous étions un peu plus de 10 futurs propriétaires nous avons pu constater les avancements dans nos maisons respectives et discuter des fameux conduits de cheminees ainsi que de la date
Pour faire votre choix, voici plusieurs choses à contrôler chez un constructeur:
- Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en dessous de 20 €TTC/
Pour rappel :
Pour faire votre choix, voici plusieurs choses à contrôler chez un constructeur:
- Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en dess
pour reponse au message précedent de RIG6,
je ne peux pas vous laisser ecrire de tel propos, en effet nous avons traité avec la société MJD, et la collaboration s'est très bien passée.
l
bonjour
voici la reponse de numericable....(reponse passe partout!!!)
Bonjour Monsieur BERTHEZ,
J'ai bien reçu votre mail du 09/06/2012 concernant votre souhait de transférer votre abonn
bonjours a tous ,je viens faire un petit tour sur le forum pour voir un pe comment sa ce passe et pour connaitre mes futur voisin .
j ai reserver le lot 68
merci et bonne journee a tous
bonjours a tous,
je viens faire un petit tour sur le forum ,afin de voir comment sa ce passe ,
et afin de connaitre nos futur voisin nous avons reserver le lot 68
merci et bonne journee a tous
Salut,
En général, un constructeur s'engage entre 12 et 18 mois( hors cas particulier ), à voir sur ton CCMI.
Pour la réalité, il faut compter sa marge ( pour éviter les pénalités ) et sou
Bonjour,
Comme toute les contructions, j'ai finalement signé avec les demeures régionales.
Maison rendu dans les temps( 10 mois) malgré le mauvais temps( chantier arrété 3 semaines).
Mai
ceux qui sont contents de BTI sont des heureux veinards, ils ont du tomber à un moment où ils avaient du personnel compétent....
nous on a pas eu cette chance, je suis sur que les maçons n'avaie
Je suis passé vendredi voir Monsieur CANIS le conducteur de travaux. Le chantier avance bien et ils ont terminé les canalisations. Ils attaquent lundi une phase qui va durer 15 jours et consiste à
Bonjour,
Nous faisons bâtir avec Maisons Familiales.
Normalement nous passons chez le notaire courant octobre.
A l'entrée du lotissement, on nous avait dit qu'il s'agissait d'un béguinage.
Bonjour
La secrétaire a dit que nous pouvions passer chez le notaire des juillet mais que nous pourrions déposer le permis de construire que courant octobre après la fin des travaux
Fanny et Geo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci les voisins pour vos encouragements!
>
> Le conducteur de travaux nous a dit qu'il avait une date prévision
elle a reservé la parcelle n°13, oui nous passons souvent devant ça avance vite c'est top! nous avons hâte d'y être. Pour la clôture nous sommes interessés et ma soeur aussi, la cuve pourquoi p
Bonjour, je tiens à remettre les choses dans l'ordre concernant Mr FURRAX.
le dernier message de MR FURRAX date du 19/06 date à laquelle il y a eu effectivement "une non remise des clef" comme l'i