Forums faire Construire

Page 140 / 618
Résultats 4171 - 4200 de 18533
Aurelien59
26/07/12 19:02
Normalement les energies renouvelables concerne les constructions BBC!! Dans le cas d'une construction permi de construire déposer a compter du 1/01/2013, il sera obligatoire de passer sous la norme
Forum: Les lotissements
tonnelier5
26/07/12 16:28
Merci à tous pour vos réponses concernant les pavés de verre dans le garage. Mon constructeur me communique le prix dans la journée. Cela peut-être un petit plus sympa pour avoir un peu de lumiè
DT59
26/07/12 11:33
Bonjour, Travaux de viabilisation terminées sur le lotissement des Alouettes, passage du géomètre le 2 Aout, attribution des parcelles au conseil municipal dans la foulée. Envoi des documents a
Amdsbela
26/07/12 11:08
bonjour je vois qu il y a des nouveau sur le forum. ça faisait un petit bou de temps que j était pas venu ici. quelque petit souci de temps de fatigue etc.... Vivement les vacance. on est passer
IZ24
25/07/12 10:03
Bonjour à Tous, Est-ce que votre banquier vous a demandé la preuve du dépôt du permis de construire pour éditer son offre de prêt ? Parce que le mien ne veut pas me l'éditer tant que je n
bc1956
24/07/12 22:53
ouille... Je dois dire qu'après qq constructeurs bois rencontrés en France (76)..beaucoup de déception.. ils ont le bagout, leurs publicités sont superbes..mais très très peu de sérieux:
Forum: Faire construire
FLAVIE91
24/07/12 22:49
Bonjour , je suis également intéressée par un nouveau projet nexity qui sera livré en juillet 2014 a st pierre du perray dans l'essonne (91) j'aurai aimé avoir votre avis. il s'agit d'un Lot
lot15
24/07/12 16:50
Bonjour a tous, Des petites informations: le courrier de fin de viabilisation sera chez nous demain ou jeudi. Début du passage chez notaire à partir du 10 septembre. Voilà les petites nouvell
oseam14
24/07/12 16:23
Bonjour, Nous passons également par cette société mais pour un programme à Douvres la Délivrande, en location-accession aussi. Avez-vous eu une explication pour cette modification? Je
Black_ops
24/07/12 15:06
MathildeG
24/07/12 11:51
Bonjour Gromi, Je suis Mathilde, du Groupe Fousse Constructions, dont Alpha Constructions est une des marques. Je suis navrée que votre expérience avec ce constructeur n'ait pas été concluante
Ets delwal renovation
23/07/12 22:25
Bonjour tout le monde et merci pour nos petits artisans. J'ai moi meme eu,à plusieurs reprises,à intervenir sur des construction et je peux dire que tout c'est toujours bien passé.Malheureusement
cocooo
23/07/12 21:51
Bonsoir meli4445, En logique il faut prendre des renseignements avant de signer avec un constructeur ... Vous n'avez pas peur ... je vous souhaite que le projet de votre vie ce passe bien !!!
meli44450
23/07/12 21:13
Bonjour, Nous venons de signer avec maisons marines pour la construction complète de notre maison. Comment s'est passé votre construction ? Merci
Fabienne34080
22/07/12 19:39
Bonjour, Nous sommes actuellement en cours de construction pour la réalisation de notre maison individuelle dans l’Hérault. Nous sommes passé par un architecte et des artisans. Nous souh
monstastruc
22/07/12 19:26
Bonjour Désolé pour la faute montastruc pas monstatruc, bref un petit commentaire sur la personne qui insulte celle qui écrit avec un français d'ailleur. Moi je vais écrire avec un français q
fabnono
22/07/12 17:01
Bonjour à tous, Oui ça fait longtemps que nous nous sommes pas connecter! Bienvenue aux nouveaux et nous vous souhaitons une bonne construction. Pour notre part, nous sommes passer par Arlogis
gromi239
20/07/12 09:25
Alpha constructions, passez votre chemin, ce constructeur n'a pas bonne reputation dans le 33. Nous sommes passé par eux....et nous regrettons. Un conseil, Allez voir ailleurs.
sevy
19/07/12 22:16
Bonsoir, "Tompel" Pour répondre à ta question, nous ne sommes pas passés directement avec Nexity. Nous avons été quand même au bureau de vente à Villiers pour des infos et voir la maquette
gaet
19/07/12 21:16
Moi j ai appele mon constructeur que je pourre pas signe cher le notaire avant les 1 mois il ma dit que beaucoup de personne ne pourrons pas car il y a les vacance et que si le delai et depasse se n'e
pancake
19/07/12 21:15
bonjour , voila j'ai presque le même problème que vous , faire appel a des constructeur qui se gave sa me dégoûte, je leur fait un plan , qui me parerais bien pour notre famille et il me change
katha
19/07/12 19:16
idem j ai appelé encore aujourd hui en lui disant que j avais eu une autre version pour le notaire et que si on devait signer sa sera avant le 3 aout ou aprés el 22 aout car nous sommes en vacance
Black_ops
19/07/12 18:58
Bonjour à tous, Alors, passage au terrain ce jour (17h), et les terrains ne sont toujours pas bornés :-S. Sinon appel au lotisseur en lui spécifiant qu'il était bien gentil avec son déla
tiago91
19/07/12 18:45
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux voisins ! Nous sommes passé ce soir sur le terrain et ça monte tellement que ça donne le sourire Si vous souhaitez visiter la maison témoin, elle se si
tompel
19/07/12 18:17
bienvenue, Nous n'avons, nous aussi, pas eu le plaisir de visitez cette maison temoin :( Cela est peut etre du au fait que nous sommes passés par une société exterieure, et pas par la bulle de ven
sevy
18/07/12 23:26
Bonsoir, Nous sommes nouveau sur le forum. Nous avons réservé un lot vers la début mars 2012. Signature chez le notaire début juillet. Je passe avant tout un petit bonjour à mes futurs
Aurelien59
18/07/12 22:04
Bonjour à tous cher voisin!! Je viens de tomber au hazard sur ce forum, nous avons également reserver un terrain dans ce lotisement : le lot 37 Nous avons déja choisi notre constructeur aussi
dany_julie
18/07/12 21:49
Bonsoir, merci pour ta réponse. bonne question!!!! on va la poser au lotisseur demain. on pense qu'en même que ça se fera sur terrain neutre. ils feront surement un tir groupé sur une ou deux jou
padmi
18/07/12 13:48
Bonjour, Nous allons bientôt réceptionner une maison mitoyenne dans un lotissement (vente en VEFA) Cette maison est BBC, et devait être équipée de baies coulissantes à translation. Or, entr
sab.s59
18/07/12 13:04
Bonjour, Nous passons également par Arlogis pour notre construction; le chantier n'a pas encore démarré mais nous sommes déjà très satisfaits de ce constructeur. Pour le moment rien à reproc
charte d'utilisation du forum