Bonjour,
nous avons signé notre contrat de construction avec le groupe AST, mais aujourd'hui les montant qu'ils ont fournis à la banque pour le prêt ne sont pas les meme que ceux prévus au depart
Forum: Faire construire
Nous nous avons eu une très mauvaise surprise en signant avec eux.
Un vrai manque de sérieux; Le délai pas respecté plus d'un mois de retard et n'ont même pas pris le temps de nous expliquer le
Re Bsr,
NON ...la dommâge ouvrage n'est pas comprise chez tous les constructeurs....
Pour notre constructiuon, nous passons par un groupement d'artisans.
Je suis Maître d'oeuvre, Maître d
Forum: Les lotissements
Bonjour, j'y suis passé en début de semaine, et les travaux continuent d'avancer :) J'avais peur avec la période estivale, mais apparemment çà va continuer tout le mois d' Aout.
Bonjour à tous.
Retour de vacances et dons retour sur le projet.....
J'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer sur les frais liés aux différents branchements.
Notre constructeur no
Bonjour,
Voici 3 ans que nous habitons notre maison qui devait etre un nid douillet mais qui est en réalité un nid d'emmerdes....(désolé pour ce terme)
Je m'explique la 1ère année nous avons c
Chère Angee,
J'ai bien suivit tous vos messages sur les différents forums, et voilà maintenant 3 ans que vous ne cessez de plomber la réputation d'un homme et surtout en vain.
Je suis par avan
alors éviter a tout prix le groupe avenir (je suis passé par eux; se méfier car ils ont plusieurs noms tradi concept ,maison de rêve et plein d'autres mais sur le contrat sera marqué ambition d
Bonjour,
Je me joins à la discussion, nous avons réservé la parcelle 28 en décembre 2011.
Nous avons rendez-vous chez le notaire le 4 septembre pour l'achat du terrain, permis de construire en
Slt,
Vous parlez d'habitat concept pour les plans ... Nous a la base on voulait passer par eux mais justement ils étaient trop long pour les plans ainsi que tous les papiers , de ce fait nous sommes
Nous souhaitons vous faire profiter de notre expérience:
Par le constructeur :maison de rêve(en faite un simple commercial du groupe avenir)
juillet 2011:
Nous avons consulté les différents
Concernant le macadam, nous sommes intéressés. Pour l'adoucisseur d'eau, on a également un contact qui propose un tarif dégréssif en fonction du nombre de commande, il faudrait comparer les prest
Slt !!
Je ne passe pas par habitat concept mais je pense qu'avec la periode des vacances se ne favorise rien du tt ! Moi je n'ai pas encore mes plans definitifs non plus.
Bonne Journée
T'es vraiment un gros marrant !
Si tu regardais un peu mieux ce site, tu aurais pu t'apercevoir que cette société s'est octroyé un droit de réponse par un pseudo "LE MAS TOULOUSAIN-DROIT DE REPON
Bonjour à tous,
J'espère que pour vous tout roule au niveau de la construction.
Nous, çà va. Remise des clés le 19 septembre ! Ca a été très vite. Nous sommes contents.
Nous sommes da
Bonjour,
Juste pour apporter ma modeste contribution à ce sujet. Je confirme que Maison PIERRE fonctionne comme il a été décrit plus haut.
En effet, ils nous ont fait signé un contrat CCMI
Bonjour,
Visite du chantier ce matin car je voulais voir si le cuisiniste pouvait passer, comme nous le prévoyons les ouvriers posaient le carrelage dans notre maison donc pas de métré aujourd'h
Tout à fait d'accord avec toi gromi239, Alpha Constructions est à éviter. Passez votre chemin et aller voir de vrais pro. Pour plus d'infos, contactez moi par message privé.
A bon entendeur, mé
Bonjour,
Suite à plusieur probleme personnel mon amie et moi souhaitons abandonné la réalisation de notre projet de construction.
Nous avions un compromis de vente pour le terrain mais l'act
Bonsoir,
Pour les stores effectivement ils n'en parlent pas dans le descriptif donc je ne pense pas qu'ils en posent.
J'espère aussi ces dates pour la livraison mais bon j'ai un petit doute.
gaet a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bbonsoir tous le monde
>
> Pareil mon constructeur a fait l'etude de sol et
> permit de construire depose jeudi normaleme
Moi qui pensait qu'un RAR allait être une bonne nouvelle...
Très bien si ils ne veulent plus qu'on y aille, ce qu'on va faire c'est les appelers tous le jours ou au moins 3 fois par semaine pour
Bbonsoir tous le monde
Pareil mon constructeur a fait l'etude de sol et permit de construire depose jeudi normalement par contre mauvaise nouvelle pour moi je doit change d organisme pour mon pret
Exactement pas de réunion de chantier donc visite du chantier sans leur accord, mais bon ils ne peuvent pas dire grand chose
Nous repasserons dimanche sur le chantier et indiquerons si il y a du
Notre constructeur nous demandait 6000e pour l assainissement et 1200 pour le raccordement le calcul et donc vite fait!!
Pour le raccordement il suffit de creuser une tranchée de 1m de profondeur du
Bonjour,
Comment faites vous votre assianissement : seul ou par un pro ?
Si vous passez par un pro, pouvez vous me dire pour combien vous en avez environ ?
Merci,
Julie et Philippe
Bonjour,
pour tonio 59, je suis passée aussi par vilela pour le goudron l'an dernier et le mur cette année pour retenir les terres, on a été content de leur boulot mais très déçu du côté c
Bonsoir
je viens d'aller sur le site de stempniak ils ont mis la liste des parcelles à vendre à jour, apparemment il reste à peu près 25 parcelles à vendre ça fait beaucoup quand même
et l