Bonsoir à tous,
Je suis passé sur site en fin d'après-midi et j'ai constaté une grosse bute de terre sur notre terrain ainsi que ceux autour (2eme lot), il y aura donc du travail à mener par R
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous les futurs voisins.
j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances.
En ce qui concerne le lotissement, nous avons la chance d'avoir vu cette semaine sortir de terre notre futu
Bonjour à tous,
je crée cette nouvelle discussion, car d'après ce que j'ai vu, les forums traitants le sujet sont déjà assez anciens.
Vu l'évolution des technologies dans ce domaine et l'arr
Forum: Energie, chauffage et isolation
donc si je resume bien faut attendre fin septembre donc avec les trois mois rien ne peut démarer avant Janvier? fin décembre a mon avis il ne se passe pas grand chose
Attention !!
Je vous conseille de bien vous renseigner sur ce ''constructeur''.
Contrairement à ce qu'ils voudraient bien faire croire, ils ne sont effectivement pas déclarer à ce titre à la CCI
Forum: Faire construire
1150€ HT pour la cuve posée, et je pense les terres décaissées étalées sur le terrain. A confirmer avec THERO. A cela il faut ajouter raccordement, pompe, filtres, bypass...
Je me renseigne s
Le promoteur n'a jamais répondu à mes attentes ni à mes nombreux courriers.
Les acteurs tentent de vous rassurer:
" ne vous inquietez pas..." - bla bla bla
" il y a les assurances qui pr
Bonjour chemsetheo,
J'ai fait construire en 2009 sur Esvres un pavillon par CTVL, nous avons eu quelques déboires d'abord au niveau comercial : un de leur ex vendeur nous avait promis beaucoup mais
Bonjour,
De mon coté je viens de signer avec un artisan pour le gros oeuvre. J'ai préféré me laisser le choix pour les différents corps de métier.
Après le passage du géomètre il y a 3 sema
Bonjour à tous...
De retour de congés, je suis passé sur le lotissement qui n'a pas bougé...
Quand est il de votre choix de constructeur???
Avez vous des éléments de chiffrage concernant les
Bonjour à tous,
Nous sommes également intéréssés par l' achat groupé, (clotures, arbres, bétons etc....).
J' ai une petite question, nous étions passés sur le terrain le week-end dernier
Bonjour,
Le géomètre m'a facturé 3 plans (1 pour les registres, 1 pour moi et 1 pour mon voisin). Mon voisin souhaitait une copie du bornage (ben tiens!!). J'ai demandé au géomètre de me remett
Bonsoir,
J'ai eu le service technique de Pream ce soir au téléphone.
Il m'a informé que le bornage des terrains commencera Lundi, et qu'il n'y a pas actuellement de retard pour la livraison d
Bonjour,
A la recherche d'un constructeur sur evreux, nous avons rencontré france style de pacy. Le commercial est très agréable .Quelqu'un à t'il déjà construit avec eux et comment cela c'
Bonjour,
Questions :
-Savez vous comment les remblais ont été réalisés ? ( par le constructeur "à la cosaque" ; avec compactage par couche...)
-A quand remonte la réalisation des remblais
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je ne connais ce type de produit !
Si vous souhaitez faire de l'enrobé, il pourra être noir ou rouge selon l'oxyde employé. Ce type de prestation est assez cher, surtout si les quant
Forum: Aménagement extérieur
Salut tout le monde
Nous sommes passé devant les terrains aujourd'hui et nous avons pu constater avec joie la reprise des travaux, nous avons vraiment hate que ca se termine.
Désolé Daniel de vous avoir choqué à ce point.
Nous avons fait construire il y à deux ans maintenant avec les maisons OMEGA de Bergerac, sur la commune de La Force. A l'époque nous avions fait
Bonjour,
Ne surtout pas passer par ce constructeur.
Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable...
Ce constructeur est un escroc
Bonjour,
Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable...
Ce constructeur est un escroc
Bonjour,
Ce constructeur est un es
Bonjour également Ines ^^
Nous passons par un maitre d'oeuvre, nous sommes d'abord passé par Maison Castor mais ils ont cherché a nous arnaquer avec une maison trés bas de gamme et en g
bonjour vous beneficiez d une garantie pour les travaux , faites lui un courrier recomande avec AR pour luis preciser les malfaçon photos à l appui , menacez le de faire passer un expert pour confor
Bonjour Mr Béhar c'est vous certainement qui avez répondu, enfin une réacion. ça fait plus d'un an que nous essayons de vous joindre (mails, tels + 1 recommandé) et jamais de réponse.
Je ne dem
Bonjour Celine et Damien,
Enchantée de vous connaître via ce forum :-)
Vous êtes avec quel constructeur ? Avez vous déjà déposé votre PC ?
Je vous demande cela car je ne sais pas s'il est
Vraiment pas de chance pour vos permis de construire, c'est vrai que tout est retardé à chaque fois...On est tous impatient d'être enfin chez soi.
petit passage ce jour dans notre futur lotissem
Je n'ai pas le bail justement en main seulement un document appelé attestation qui dit que la société SOFIL accepte de faire un bail à construction avec nous et c'est tout. Il me faillait cette at