Forums faire Construire

Page 135 / 618
Résultats 4021 - 4050 de 18533
revolte76
11/09/12 20:17
Bonjour moi aussi j'ai des fissures sur ma maison faite par bastea. L'expert est passe mais comme ce probleme n affecte pas la solidité ou l isolation de la maison , personne ne va rien faire. En gr
Forum: Faire construire
Iboodron
11/09/12 17:04
Bonjour, je suis passé ce weekend sur le terrain, les travaux ont continué, les boitiers pour les compteurs sont posés sur presque toutes les parcelles. Je viens d'avoir un mail de Mr Stempniak q
Forum: Les lotissements
math8145
11/09/12 17:00
bonjour tout le monde, mon mari et moi allons signer d'ici qq jours avec ce constructeur et nous avons des alis qui sont passé par eux il y adeux ans, ils sont ravis des prestations et de la quali
4024. 81
math8145
11/09/12 16:49
Bonjour, mon mari et moi allons signé d'ioci qq jours avec ce constructeur garona villa et nous avons des amis qui sont passé par eux il y a deux ans, ils sont ravis des prestations et de la qual
stephnow
11/09/12 16:10
Bonjour a tous, j'ai eu par le biais d'un collègue des prix je pense intéresant pour des arbustes d'essence locale ou bien allez voir sur leur site www.plantonsledecor.fr je peux vous
paps
10/09/12 22:38
Bonjour Nous sommes passez aussi avec le crédit immo. Notre chance est que les papier ont été signés avant leurs PB. Nous espérons qu'il n y aura pas de PB. Bonne soirée
mickajulie
10/09/12 22:24
bonjour à tous Nous somme un couple d'une trentaine d'année avec 1 enfant de 3 ans et demie, nous somme de grenay actuellement et nous avons reservé le lot 25 qui c'est libéré suite au non fi
fandim93330
10/09/12 19:57
C'est vrai que la réservation a été très vite en sept 2010, ça passe vite, même si nous trouvons le temps long...;D Notre maison est celle d'encore à côté. En effet, des parpaings ont été
Gab62
10/09/12 19:19
Effectivement, je suis passée devant les terrains hier et rien à signaler...
dodo59
10/09/12 10:37
Bonjour a tous, Enfin surtout pour tous ceux qui continue à lire ce forum. Et bien voila l'huissier est passé, et il a noté et constaté tout les problèmes que l'on rencontre ou que nous avons
Roso
09/09/12 16:02
Bonjour à tous, Avec mon épouse nous sommes allés chez Décathlon et à notre grande surprise, nous avons trouvez une douzaine de caravanes sur les terrains viabilisés du domaine de la motte (j
mickaelsn
08/09/12 15:13
Bonjour Philippe, Je suis interessé aussi pour installer une cuve. Vous êtes passé par quel entreprise ? Et avez-vous l'installation de la pompe, filtre, etc.... Cdlt
tizotebine
08/09/12 13:23
Bonjour à tous nous sommes des amis de FabNono, nous aussi nous allons faire construire mais sur Ostricourt et grace à Fabnono nous passons par Arlogis, après beaucoup de rendez vous avec plusieurs
katha
08/09/12 13:10
bonjour nous sommes la parcelle N°6 et notre constructeur est maison familliale parcelle N°5 c est ma mère elle fait construire par un artisan j ai appelé le lotisseur cette semaine donc
Rain
08/09/12 13:03
Bonjour, Nouveau sur le forum, je viens vous demander conseil au sujet d'un (petit) problème de dimensions. Nous avons constaté depuis environ deux mois une cote nous semblant pas conforme. Nous e
LeCampagnard
08/09/12 10:54
Bonjour, Voilà ma situation: J'ai un projet de construction sur le secteur de Sezanne-Esternay, je n'ai pas encore de terrain et je me suis déjà renseigné auprès de differentes banques.
Gogoetjess
07/09/12 22:30
Hello !!!! Ben pour nous se sera le lot n°57, maison castor egalement !!!!! Nous sommes passés sur le chantier la semaine derniere, les evac d'eau et l'electricité sont en bonne voie, deja certai
tomy59650
07/09/12 12:34
bonjour pour l'apport on a ramene à peu près 50% de l'opération et oui il y a une petite astuce, mon mari est facteur donc je dois avouer que c'est un avantage (le seul d'ailleurs car pour le re
ben76
06/09/12 22:25
bonsoir nous sommes en pleine réflexion quant au choix d'un constructeur, nous hésitons entre CDR, maison Gueudry et Maison LUCS d'isneauville, pourriez vous m'informer sur leurs prestations, ont
sebson59
06/09/12 20:07
Bonsoir à tous, Je suis depuis quelques temps ce forum très riche en informations. Nous avons réservé la parcelle 209 sur le quartier des arts. Je suis étonné de voir que certains ont déjà
moietlui
04/09/12 20:50
Bonjour, nous avons signé ce jour chez le notaire le terrain, notaire très agréable. Pour répondre à titeoreille, nexity se donne jusque 2014 pour terminer le lotissement, comme les bordure
nord59
04/09/12 19:27
avec toutes les maisons qui arrive sur lesquin Mr Maire ne va certainement passer a coté de cela malheuresement pour nous
colnat
04/09/12 16:42
Bonjour Fder, pourriez-vous me donner exactement le numéro de téléphone de france télécom svp? Je dois les appeler car je suis sur la rue des vieilles vignes. En passant par le 1014, on est i
denischti59
04/09/12 15:23
Excellente nouvelle, les taux d'emprunt continuent de descendre! Ma banquière vient de me prévenir que mon prêt va passer de 3.9 à 3.75 sur 25 ans Une autre banque m'a appelé aussi pour me prop
fder77
04/09/12 14:35
super, on a hate que de voir toutes ces nouvelles maisons changer de forme, ou de sortir de terre. On a joint France télécom: le technicien doit rentrer de vacances cette semaine, il va créer l'im
dodo59
04/09/12 13:42
Bonjour Nico1909, Je vais essayer d'être le plus objectif possible mais dans mon cas cela va être très difficile. Dans un premier temps tu auras pu te rendre compte qu'il y a des personnes qui
Amélie59
04/09/12 12:47
Salut Alexandra, Nous sommes passés au terrain la semaine dernière nous avons vu Francis vite fait, il était occupé dans une tranchée. Pour vous tout est fini, elle est vraiment sympa votre ma
axelle59
04/09/12 12:19
Bonjour à tous, Et oui, nous avons aussi reçu l'avis d'imposition ! et pas de prêt à taux zéro pour nous... Mais bon, on le savait ! Ce matin, je suis passée sur le lotissement car mon pè
cyrasa
03/09/12 15:31
Bonjour, Peut être une bonne nouvelle mais en passant devant le chantier ce matin, j'ai constaté qu'il y avait plusieurs entreprises... ça va peut être bouger pour septembre, vite vite on a hate
charte d'utilisation du forum