Bonjour
moi aussi j'ai des fissures sur ma maison faite par bastea. L'expert est passe mais comme ce probleme n affecte pas la solidité ou l isolation de la maison , personne ne va rien faire. En gr
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis passé ce weekend sur le terrain, les travaux ont continué, les boitiers pour les compteurs sont posés sur presque toutes les parcelles.
Je viens d'avoir un mail de Mr Stempniak q
Forum: Les lotissements
bonjour tout le monde,
mon mari et moi allons signer d'ici qq jours avec ce constructeur et nous avons des alis qui sont passé par eux il y adeux ans, ils sont ravis des prestations et de la quali
Bonjour,
mon mari et moi allons signé d'ioci qq jours avec ce constructeur garona villa et nous avons des amis qui sont passé par eux il y a deux ans, ils sont ravis des prestations et de la qual
Bonjour a tous,
j'ai eu par le biais d'un collègue des prix
je pense intéresant pour des arbustes d'essence locale
ou bien allez voir sur leur site www.plantonsledecor.fr
je peux vous
Bonjour
Nous sommes passez aussi avec le crédit immo. Notre chance est que les papier ont été signés avant leurs PB.
Nous espérons qu'il n y aura pas de PB.
Bonne soirée
bonjour à tous
Nous somme un couple d'une trentaine d'année avec 1 enfant de 3 ans et demie, nous somme de grenay actuellement et nous avons reservé le lot 25 qui c'est libéré suite au non fi
C'est vrai que la réservation a été très vite en sept 2010, ça passe vite, même si nous trouvons le temps long...;D
Notre maison est celle d'encore à côté. En effet, des parpaings ont été
Bonjour a tous,
Enfin surtout pour tous ceux qui continue à lire ce forum. Et bien voila l'huissier est passé, et il a noté et constaté tout les problèmes que l'on rencontre ou que nous avons
Bonjour à tous,
Avec mon épouse nous sommes allés chez Décathlon et à notre grande surprise, nous avons trouvez une douzaine de caravanes sur les terrains viabilisés du domaine de la motte (j
Bonjour Philippe,
Je suis interessé aussi pour installer une cuve. Vous êtes passé par quel entreprise ? Et avez-vous l'installation de la pompe, filtre, etc....
Cdlt
Bonjour à tous nous sommes des amis de FabNono, nous aussi nous allons faire construire mais sur Ostricourt et grace à Fabnono nous passons par Arlogis, après beaucoup de rendez vous avec plusieurs
bonjour
nous sommes la parcelle N°6 et notre constructeur est maison familliale
parcelle N°5 c est ma mère elle fait construire par un artisan
j ai appelé le lotisseur cette semaine donc
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je viens vous demander conseil au sujet d'un (petit) problème de dimensions.
Nous avons constaté depuis environ deux mois une cote nous semblant pas conforme. Nous e
Bonjour,
Voilà ma situation:
J'ai un projet de construction sur le secteur de Sezanne-Esternay, je n'ai pas encore de terrain et je me suis déjà renseigné auprès de differentes banques.
Hello !!!!
Ben pour nous se sera le lot n°57, maison castor egalement !!!!!
Nous sommes passés sur le chantier la semaine derniere, les evac d'eau et l'electricité sont en bonne voie, deja certai
bonjour
pour l'apport on a ramene à peu près 50% de l'opération et oui il y a une petite astuce, mon mari est facteur donc je dois avouer que c'est un avantage (le seul d'ailleurs car pour le re
bonsoir
nous sommes en pleine réflexion quant au choix d'un constructeur, nous hésitons entre CDR, maison Gueudry et Maison LUCS d'isneauville, pourriez vous m'informer sur leurs prestations, ont
Bonsoir à tous,
Je suis depuis quelques temps ce forum très riche en informations. Nous avons réservé la parcelle 209 sur le quartier des arts. Je suis étonné de voir que certains ont déjà
Bonjour,
nous avons signé ce jour chez le notaire le terrain, notaire très agréable.
Pour répondre à titeoreille, nexity se donne jusque 2014 pour terminer le lotissement, comme les bordure
Bonjour Fder,
pourriez-vous me donner exactement le numéro de téléphone
de france télécom svp?
Je dois les appeler car je suis sur la rue des vieilles vignes.
En passant par le 1014, on est i
Excellente nouvelle, les taux d'emprunt continuent de descendre!
Ma banquière vient de me prévenir que mon prêt va passer de 3.9 à 3.75 sur 25 ans
Une autre banque m'a appelé aussi pour me prop
super, on a hate que de voir toutes ces nouvelles maisons changer de forme, ou de sortir de terre.
On a joint France télécom: le technicien doit rentrer de vacances cette semaine, il va créer l'im
Bonjour Nico1909,
Je vais essayer d'être le plus objectif possible mais dans mon cas cela va être très difficile.
Dans un premier temps tu auras pu te rendre compte qu'il y a des personnes qui
Salut Alexandra,
Nous sommes passés au terrain la semaine dernière nous avons vu Francis vite fait, il était occupé dans une tranchée. Pour vous tout est fini, elle est vraiment sympa votre ma
Bonjour à tous,
Et oui, nous avons aussi reçu l'avis d'imposition ! et pas de prêt à taux zéro pour nous... Mais bon, on le savait !
Ce matin, je suis passée sur le lotissement car mon pè
Bonjour,
Peut être une bonne nouvelle mais en passant devant le chantier ce matin, j'ai constaté qu'il y avait plusieurs entreprises...
ça va peut être bouger pour septembre, vite vite on a hate