Salut à tous,
Nous somme passé sur le fameux terrain, il a l'air à l'abandon et il est entre deux habitations.
Il y a de herbe haute partout, et pour y accéder en voiture c'est presque pas
Forum: Les lotissements
Oui effectivement vu le travail qu'ils ont fait sur ma maison et une autre personne que je connais on a aucune envie de faire de la publicité pour Tip Top. C'est pas du beau travail et les chantiers
Forum: Faire construire
3963.
lot15
21/09/12 16:46
alors tant que le prefet ne donne pas d'acord, on va dire que ca va pour le moment.Le maire va faire surveiller les lieux pour eviter une instalation sauvage des lieux surtout si les associations son
3964.
Runah
21/09/12 14:56
@M&A: pas une bonne nouvelle ça :'( j'essaye de passer ce soir pour voir ce terrain... :(
Informations finales.
Pour conclure sur notre construction.
Nous avons reçu les clés le 30 Juillet 2011.
Quelques défaut dont une erreur de positionnement du tableau électrique mais dans l'
C'est aussi les échos que nous avons eu sur ALPHA CONSTRUCTION. Nous ne sommes pas de la Gironde mais du 24, sur nos conseils des amis viennent de signer avec MAISONS OMEGA, présents en Dordogne dep
Ne nous laissons pas faire. Nous n'avons pas à subir de nouveaux retards, simplement à cause de gitans qui squattent nos terrains.
Mobilisons nous, il faut appeler Loger pour leur mettre la pressio
3968.
Roso
21/09/12 12:02
Bonjour,
Etant de lesquin et nouveaux parents (notre choupet a 9 mois), nous nous étions renseignés pour la crêche/hatle Garderie.
Il n'y a pas beaucoup de place en effet. Mr le maire refléc
Bonjour,
Pour nous aussi tout ce passe bien. Les travaux ont enfin commancé, c'était du long !!!
La dalle est coulée. Par contre, il y a des terrains où il ne se passe rien du tout.
Nous mett
Il y a longtemps que je ne suis plus venue sur ce site, mais je vois qu'il intéresse encore beaucoup de personnes.
Libres à vous d'apprécier qui vous voulez, mais ne venez pas me dicter les pers
Bonsoir,
Nous avons justement été contacté aujourd'hui pour choisir une date pour la signature, mais notre offre de prêt étant arrivé à échéance même avec les prorogations, nous attendons
3972.
Runah
20/09/12 21:29
Bonsoir,
@Lounabis: il n'y a pas de vrai crèche sur Lesquin, c'est une halte garderie, on ne peut pas laisser son enfant à plien temps comme une crèche. Il y a 9 places toute la journée et 9 pl
bon ben voila le tout a l'egout est encore bouché
mais bonne nouvelle numericable passe dans la residence ca fait quand meme du bien et il est temps lol
Bonjour à tous,
Avez-vous des nouvelles concernant l'expulsions des gitans de NOS terrains ?
Par ailleurs, certains d'entre vous sont-ils déjà passés chez le notaire pour acheter le terrain
Petite rectification c'est pas g1 g2 puisque la notre c'est la toute dernière dans le coin à droite et que c'est E1! En tout cas je viens de passer et effectivement coté jardin c'est fait et aussi
Nous le dossier est complet, nous devons passé le signé demain, le PDC sera donc envoyé ce lundi.Espérons qu'il n'y ait pas de refus!
Bonne journée!
Bonjour,
Je viens d'avoir la dame de KHOR alors elle n'a pas de nouvelles elle me dit que le chantier avance bien mais pas autre chose en bref elle n'avait pas envie de s'embeter.En passant ce mat
bonsoir, pour nous ça se passe bien ce début de chantier!!Nous mettons une cuve de 10000l qui sera enterrée par l'entreprise THERO (entreprise belge).
Cela me coute 1150 euros HT.
Et votre constr
Bonne nouvelle en passant devant le chantier, les deux dernières maisons (G1 et G2) le ravalement est fait côté jardin.
Ça avance
J'espére qu'il ferons quelque chose car pour les personnes juste a coté cela va etre invivable a mes yeux car je passe trés souvent sur le terrain est cela s'entend trés fort beaucoup moin pour le
3982.
Fabisa
19/09/12 15:38
Bonjour j&m.b
Loin de moi l'idée de défendre Préam, mais dans le premier réglement en ma possession envoyé par Vesta en aout 2011, apparaît déjà au chapitre toiture que les constructions pr
Je me suis permis d appeler la secrétaire de M.STEMPNIAK (l'avoir en direct me semble bien compliqué...)
Alors concernant la perte de superficie, elle explique que c est la première fois qu ils
Je reviens vers le forum pour vous donner la suite de mon aventure, après 15 jours d'absence, boulot oblige, j'ai reçu le Classeur MP, la période de rétractation est passé ! Espérons que tout ce
3985.
j&m.b
19/09/12 14:19
Bonjour tout le monde
Alors je viens vers vous pour savoir si quelqu'un à des infos concernant l'énième modification de réglement de construction, en effet je viens d'apprendre que les toitures
Bonjour,
Concernant ce courrier c'est sur cela n'est pas à notre avantage, sachant que nous avons acheté les terrains à plus de 100 euros le m2, Stempniak devrait nous rembourser au moins la som
Nouveau courrier de l entreprise STEMPNIAK. Cette fois ci, les nouvelles pour certains d entre nous ne sont pas tres bonnes ..... enfin rien de très grave non plus, juste un peu de déception .....
bonjour
je suis passer ce matin et oui les ponts commencent à etre mis
http://i36.servimg.com/u/f36/11/36/03/16/a110.jpg
http://i36.servimg.com/u/f36/11/36/03/16/a210.jpg
A quand la dépose des permis de construire , on a pas encore passer devant le notaire pour les terrains alors que ceux ci sont finis depuis un mois !!!!
Si quelqu'un a des infos ? merci bcp
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre parcelle (lot n°7) ce lundi comme prévu.
Nous sommes allés à la poste chercher notre refus de permis samedi dernier, puis scanner directement au const