Si je poursuis la logique je risque de passer dans les derniers avec Lounabis, G&S et bigoudi59 nous sommes dans le meme secteur !
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le terme est impropre, Macadam est à l'origine un nom propre. Mr Mac Adam a simplement mis au point des mode de mise en oeuvre de matériaux pour réaliser des voiries.
Il s'agit donc d'
Forum: Aménagement extérieur
3903.
nord59
28/09/12 18:49
lol bah oui c'est l'essentiel je préférerais être pour mi novembre est que tout ce fassent dans la foulé que comme la debut novembre est pour finir la constructeur pas avant janvier fevier enfin s
3904.
nostcox
28/09/12 18:37
@denischti59 : d'aprés ce que m'a dit chez le notaire,ils font secteur par secteur ,c'est peut etre pour ça que nord59 et moi passons le 5 novembre,on est juste a coté dans les terrains
non la porte nest pas comprise dans le descriptif.
le responsable nosu lavais "proposer" en vente additionnelle lors du la MAP TECHNIQUE mais sans nous dire quelle serait obligatoire ou autre.
et d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
étant donné que c'est récent, pouvez-vous me donner les coordonnée de la société Thero ?
merci d'avance
aurelien. a écrit:
-------------------------------------------------
Grosse déception ! Nous qui ésperions passer au moins Noel dans notre nouvelle maison!
J'imagine qu'Hectare va avoir des frais de pénalité pour un retard aussi important...
Cordialement
Carole
Bonjour à tous
Je suis passé sur le terrain mardi il y a du changement ,plus de mont de terre sur l'ilôt,les derniers arbres sont abattus les travaux se terminent . Avez vous d'autres infos?
bo
Bonjour à tous
Enfin j'ai eu un appel le responsable va passer cet après-midi pour voir le problème et déclencher une équipe pour lundi.
Il faudra que je passe encore 3 jours dans l'eau et
3910.
Hober Mallow
27/09/12 22:14
Bonsoir,
Oui Tineq59, notre chantier a démarré, ça fait du bien après deux ans d'attente....
A vous, on vous attend ! :)
Ce soir, en passant en train j'ai vu que la merlon a encore été re
Bonsoir,
Aujourd"hui Stempniak nous a appelé pour des renseignements, l'ayant au téléphone j'en profite pour relancer le sujet des tuiles et là elle me dit que maintenant le montant de l'indem
Bonsoir
Je n'aurais jamais pensé avoir à déposer un avis sur un forum qui concerne les victimes d'arnaque mais je dois accepter le fait ;
même si je n'ai jamais perdu l'espoir qu'une solution
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons signé ce matin même chez le notaire! ;)
Nous ne sommes pas passé devant le chantier depuis 3 semaines, mais le plancher haut des lots en bas du lotissement (dont notre lot :)
3915.
Tineq59
27/09/12 19:12
Bonsoir,
Petit passage sur le terrain ce soir. Ca y est ils aplanissent les terrains de la 2ème phase...
Surprise..un premier chantier a démarré.... yes.... ça sent bon.....
Bonne soiré
bonjour à tous,ça y est nous avons choisi notre constructeur:maison France Confort,pour le moment tout se passe bien,ils nous obtenu le permis de construire nous attendons pour passer au service tec
Voici le document que nous allons distribuer pour information :
MOBILISONS NOUS !!!!
Sauvons le cadre exceptionnel du quartier résidentiel de la Becquerelle
Suite à la réunion de concert
Le temps passe et nous pouvons espérer prendre possession des terrains du secteur C d'ici à la fin de l'année du moins si nous en croyons les infos données par Nexity. Jusqu'à maintenant je n'ai
Bonjour,
je viens de découvrir votre message.
Comment se passe la relation avec Capelli ?
Nous avons pour notre part acheté à Chevry.
Cordialement
Pour ceux qui ont acheté une maison dans la ZAC, qui tombe sur ce forum par hasard et ne sont pas concernés merci de vous faire connaitre ici afin que nous puissions passer vos coordonnées à la pe
Nous sommes au numéro 40, la construction doit commencer la semaine prochaine!! nous avons hâte!!!
vous c'est quel numéro ? je pense voir ou vous êtes!
vous etes passé par quel constructeur?
P
Bonjour futurs voisins!
Nous aussi nous passons tous les dimanches; Nous finirons bien par vous croiser!
Nous sommes au 91.8 et nous avons 3 garcons : 10 ans et deux de 4 ans tous à Louise Michel.
Bonjour,
pourquoi attendez-vous de signer pour lancer le permis de construire ?
De mon côté je n'ai toujours pas signé le terrain mais j'ai le permis signé, je n'attends plus que de passer dev
Bonjour,
J'ai reçu un courrier du lotisseur ce matin.
Tout d'abord il explique que c'était au constructeur de s'informer du plan d'urbanisme concernant les tuiles.
Et deuxièment, il explique q
BEN non figurez vous que maintenant que nous commencons à décortiquer les papiers ect... je me rends compte qu'en plus les appels de font sont tjs trés rapide pour pas dire à l'avance!!! pfff
la
Bonjour,
en fait la créche devait etre positionnée au cabanon dans un premier temps mais cela a été modifié.
Pour les places de parking, ils doivent mener des etudes justement pour voir si le
3928.
Hober Mallow
26/09/12 00:19
Bonsoir,
@Nostcox : J'ai fait faire et j'ai le résultat d'une étude géotechnique, pas de souci particulier sur la parcelle 69, la craie est à 4 mètres, pas de rang de parpaing supplémentaire
Bonjour à tous, les maisons Socoren viennent de terminer la maison d 'un de nos amis à qui nous avions dis d aller voir Socoren ayant fait construire avec eux nous les avions recommande et nos amis
Hello tout le monde,
voila reunion passée et je viens de rentrer juste maintenant...
Bon 4 points importants :
le 1er : la creche qui devait etre a la place du cabanon, est exilée dans les locau