Nous on a preferé un maitre d oeuvre car maison neuve c etait trop vague dans ce qu ils nous proposés par contre maison castor on a du fuir ce constructeur. Des voleurs c est incroyable! On a du pas
Forum: Les lotissements
3872.
lentzschmitt
03/10/12 07:28
Bonjour a tous . Est ce que certains d entres vous construisent avec maison France confort ?
Toujours personne sur le forum pour les parcelles 18 et 20, je recherche mes voisins !
Bonne journée
La
3873.
sebson59
02/10/12 19:50
Salut jcmarion,
Nous aussi nous faisons construire par maisonneuve. Par contre nous sommes passés par l'agence de Fresnes avec un commercial très très sympa. Pour tes raccordements normalement dan
3874.
dr.jack
02/10/12 19:38
@olidaw : je ne sais pas si vous habitez loin de l'agence MDF, mais personnellement j'irai voir sur place pour faire bien comprendre la situation internnable dans laquelle vous êtes. Si celà ne suff
Bonjour je possede un chalet a la montagne depuis 2 ans il ai construit depuis plus de 20 ans considéré comme abris de jardin alors que je paye une taxe d habitation et une taxe fonciere il a l eau,
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous avons choisi la parcelle 210 et notre constructeur est Maison d'en France.
Y aurait-il des personnes parmi vous qui auraient opter pour ce même constructeur? Si oui, est
Bonjour
nous avons reservé le lot 41 nous passons chez le notaire demain!
comment se passe le relationnel avec Nexity pour vous?
Décolé j'étais aller dejeuner avec mes collègues
Cool c'est bien qu'il ai des enfants pour annimer le lotissement
Nous on aimerais une douche à l'italienne et baignoire également donc on
Bonjour,
je lis vos commentaires sur les assurances, et je me permets de vous raconter notre projet qui s'est réalisé en décembre 2011.
Nous avons fait construire avec MP, un BBC "labry" - poêle
Bonjour,
Si vous voulez la solution la moins cher, il vaut mieux passer par un constructeur.
Si vous voulez la plus fiable, il vaut mieux passer par un architecte, mais ça coûte plus cher, et je
Mimirose,
Comme tu dit bienvenu chez les fous c'est peu de le dire lollll
Elie est super mais il faut le harceler pour avoir des news ce qui est dommage.
On est pas encore passer devant le notair
Bonjour à tous,
On se permet de se joindre à la discution car on fait parti de vos futurs voisins
On à le lot 18 et on fait construire par maison CASTOR (commerciale Elie).
On a tout comme v
Bonjour Dallas,
Etes-vous finalement passés chez le notaire ?
Nous aimerions que le projet avance, mais avec ce squattage de nos terrains, même après signature chez le notaire, rien ne pourra d
Bonjour,
Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle n°20 et avons choisi maison phénix comme constructeur. Pour nous ce sera une maison à étage BBC RT 2012 avec panneaux solaires. Mal
Bonsoir,
Nous avons vu quelques futurs proprio ce week end. A ma grande surprise quelques personnes ayant signées pour la dernière tranche (août), ont été informés de quelques appartements soc
Bonjour à tous,
Je m'écarte un peu du sujet qui nous préoccupe tous en ce moment.
J'ai besoin d'aide.
Je ne dois pas être dégourdie mais je suis un peu perdue dans les démarches pour avoir
je suppose que de toute façon tant qu'on a pas le PCMI10 ont ne peut rien leur dire?
pour ceux de la 1ere tranche vous souvenez vous cbm de temps il y a fallu a la marie pour validé le PCMI10 et cm
bah oui :s ont nous dit pas avant Janiver-février, la j'ai le constructeur au téléphone qui m'a qui que maintenant sa depant de la mairie il n'a aucune idée des délais donc ne pose rien tant qu'i
Bonjour à tous,
Un passage dans le cahier des charges indique "un trop plein avec limiteur de débit......", vous êtes vous renseigné ? a quoi cela consiste (limite le débit oui :) mais maté
Quelqu'un à des nouvelles concernant la fin des travaux de la phase 2 (PCMI10) ?
Car je suis passé ce WE et la butte n'est pas du tout terminée, j'imagine qu'elle ne fait pas partie du PCMI10 ?
g pas encore pris contact ac eux! j'attends de voir comment ca va se passer
pour rapport ilva être envoyé en Recommandé chez eux alors ils finiront par l'avoir de ttes façons et ca changerai quoi
ok, merci pour cette réponse "rapide"
les visites de chantiers se passent comme prévu ?
des soucis sur l'avancement des travaux ?
je pense éventuellement signer prochainement ...
Qui d'autre pense à poser des fenêtres accoustiques dans la deuxième tranche ? Une idée du montant de la plus value ?
@Lounabis : tu as rencontré des voisins ? C'est sympa ! Pour ma part je su
Bonsoir,
Passage cette après midi sur terrain et enfin mon terrain est à plat...La hauteur de la bute me rassure par contre pour le bruit je pense que je vais prendre des fenêtres phoniques dans
bon jour voila moi et ma femme passons par socoren la pour le moment nous attendons le cou de téléphone du maître du chantier mais la nais pas ma question et il vrais que si on parraine un amies on
Bonjour,
Votre ratio serait d'environ 1000€ ttc/m² tout compris
Avec ce ratio, comparez avec des amis qui ont déjà fait construire quelque chose de similaire à ce que vous souhaitez.
Vous
Bonjour je vous présente mon avis sur les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir:
Mal-Façon, non-façon, dépassement des délais de livraison, motifs d'arret de c
oui tout ecrit sa ne passe pas ;-)
je suis très déçue Mme L me repond par mail dans l'heure sauf quand elle ne connait pas la reponse ou ne veut pas repondre la depuis hier aprés midi aucune nouv
Bonsoir,
je pense que les horaires de la mairie ne sont pas forcement adaptés pour la plupart des personnes et que beaucoup de monde iront marquer un mot demain matin (il va y avoir la queue !!!) no