Forums faire Construire

Page 128 / 618
Résultats 3811 - 3840 de 18533
FURAXX
14/10/12 11:02
Il faut savoir que la garantie de parfait achèvement n'est pas du tout respectée chez AST (CREA CONCEPT), après trois courriers recommandés et des appels téléphoniques toujours rien, ils prennen
Forum: Faire construire
jpd2708
14/10/12 08:16
Bonjour, Je m’émisse dans la conversation : MCA, SOLENA, Clair logis, Maison d'en France ... ce sont tous des constructeurs de maisons qui sont dans la même gamme de produits et de tarifs à quel
bolo62
13/10/12 20:15
bonsoir à tous, depuis quelques jours on constatait qu'une mauvaise odeur d'égout venait de notre tout à l'égout devant la maison. sachant que notre assainissement n'est pas fait, et n'habitant pa
Forum: Les lotissements
denischti59
12/10/12 22:44
Pour ma part je suis passé par cuisine Lebrun (en face de la clinique) ils sont très bien,je vais suremnt repasser par eux. Faites moi signe si vous voulez y passer, il y a des offres de parainage
Runah
12/10/12 07:20
@g&s: merci pour toutes ces infos :-) pour l'école Victor Hugo ( maternelle et cp) il reste en effet une classe vide mais c'est pas si simple... On en parlera dimanche avec ceux qui veulent :-P @r
lulu34
12/10/12 01:58
Bonjour pour notre part nous avions un délais imposé de 10 mois et la maison nous a été livré au bout de 8 mois. Les "extérieurs" ont été gérés par la suite mais nous étions moins préss
fatfit
11/10/12 20:21
Bonsoir à tous, Il faut d'abord préparer le terrain pour la pose de lames de bois, de carrelage et autres revêtements. S'agissant d'une surface piétonnière uniquement, une épaisseur de 10 cen
Forum: Aménagement extérieur
constantinoi
11/10/12 19:33
BONSOIR JE VOULEZ JUSTE DONNEZ DES CONSEIL POUR TOUT LES PERSONES KI VEUL CONSTRUIRE UNE MAISON DE NE PAS PASSER PAR MAISON FAMILIALE FRANCHEMENT CE LA MERDE LA JE VIEN DE RETIRER MON DOSSIER CHEZ EU
dr.jack
11/10/12 16:04
De ce que j'ai compris, on parle de délai maximal de 2 mois, dépassé ce délai le PC est accepté. [...] Si aucune réponse n'est parvenue au demandeur à l'expiration du délai réglementaire p
cyrasa
11/10/12 15:59
Bonjour, Nous venons d'adresser aujourd'hui notre préavis. En passant hier, ils ont mis dans notre maison F2, les radiateurs (ce sont des bons grill pain...). Le lino à l'étage est posé, il ma
Emilie62
11/10/12 15:05
Merci Félicie pour tous ces renseignements Passez une bonne journée A bientôt Emilie
colnat
09/10/12 22:33
Bonsoir, Decidement ! C'est vraiment pas de chance pour vous Fder! Je n'aurai pas du avoir la ligne mais voyant ma tristesse sur mon visage, ils ont ete tres sympa et ont decide de tirer 40 metre
Fertony
09/10/12 21:32
Bonsoir, Comme je le disais dans un mail précédent, je vais bientôt faire de ma maison une maison témoin pour que tout candidat voulant passer par ce constructeur. vous pourrez très bientô
Verite
09/10/12 21:00
J aimerai dire: chacun vis au dépens de ......pour les avis soit disant avise de sierra écho sachez internautes que cette personne n'est pas forcement recommandable (d un point de vue judiciaire) et
Black_ops
09/10/12 12:57
jnoel a écrit: ------------------------------------------------------- > Boujour à vous tous, > > Est ce quelqu'un pourrait me dire comment > contacter "GAET" qui a le lot N°40 sur ce > loti
jnoel
09/10/12 11:23
Boujour à vous tous, Est ce quelqu'un pourrait me dire comment contacter "GAET" qui a le lot N°40 sur ce lotissement avec comme constructeur "Logis Style". J'aurais souhaiter avoir des infos, avi
LaTribuH
09/10/12 10:14
Bonjour Dallas, Super nouvelle. On est très contents pour vous! Ça avance bien. LH a été très réactif pour la remise en état des terrains, ils ont assuré. Vous allez démarrer les travaux
dallas
09/10/12 09:51
Bonjour, Le rdv chez le notaire est enfin fixé au 23 octobre!!!! Je ne sais pas si vous avez vu mais les terrains ont été labourés et le chemin d'accès barré par un mont de terre, plus de da
sydel
09/10/12 06:32
Bonjour, L'info vient du notaire, j'y suis passé la semaine dernière et j'ai eu la même réaction. Il faut effectivement l'attestation d'achèvement des travaux pour que le permis soit validé
vitalis59
08/10/12 22:22
jpcat7
08/10/12 21:44
Bonsoir à tous, Nous sommes les heureux futurs propriétaire du lot n°7, nous avons depuis Avril 2011 signé le compromis de vente du terrain, rdv pris début décembre avec le notaire. Nous venon
neo62
08/10/12 21:39
bonjour Florimonde, il faut arreter de faire du blabla et pensez à passer a l'action ... direction AAMOI. pour ceux qui ont connu des constructions sans galére ... je suis heureux pour eux,
Runah
08/10/12 20:52
@nord59: ça depend où est le trou de ton vide-linge mais il y a certains endroits qui risquent de fagiliser ta structure si tu fait un gros trou, par exemple très proche d'un angle de mur porteur.
chuiela59
08/10/12 20:20
nous aussi nous serons de la partie si il fait beau,nous avons eu le plaisir de faire connaissance avec mme hober mallow et la remercie des renseignents qu'elle a pu nous donner , trés content de voi
Sylet91
08/10/12 19:24
Je suis passer tout a l heure voir les travaux et ca y est le haut du lotissement est sorti de terre c est dingue en trois semaine notre maison est passée de terrain a maison a deux etages
maiteced
08/10/12 15:14
Bonjour Bigozan Pour le recepissé, j'ai déposé mon permis de construire en mairie et ils me l'ont donné. Maintenant, j'ai récupéré avant les 7 jours le dossier, car j'avais peur d'avoir des
badok
08/10/12 11:29
@Tineq59 @Hober Mallow Bonjour , merci pour vos réponses. Pour mon cas, je ne passe pas par un constructeur mais par chaque corp de métier et ne fais pas de crédit. Je me posais juste la
mimirose
08/10/12 10:12
Coucou tout le monde, J'espère que vous avez passé un bon week end... Dernière news toute fraiche de 2 min lol, je viens d'avoir la secrétaire de Davril concernant ce fameux délai de 2 mois
dimitri16
08/10/12 09:55
Bonjour a tous, ne faites pas une fixation sur un double flux, ce n'est pas un remède miracle. elle est réservée en priorité pour les maison BBC ou PASSIVES car dans ce cadre les déperditio
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tineq59
08/10/12 05:10
Bjr @Badok Il faut voir qui vous demande cette étude ... le constructeur ou l'assurance ? Pour moi la banque avait "omis" de me dire qu'il faudrait une asurance DO pour avoir le prêt.
charte d'utilisation du forum