Forums faire Construire

Page 126 / 618
Résultats 3751 - 3780 de 18533
Gab62
23/10/12 19:00
Bonsoir, J'ai eu la secrétaire de M Stempniak hier pour savoir si, cette fois, les délais allaent être tenus. Elle m'a affirmé que les travaux débuteraient bien fin octobre/début novembre.
Forum: Les lotissements
Ines
23/10/12 16:42
Bonjour à tous, En quoi consiste la PAC (participation à l'assainissement collectif) : 18 euros du m2 ? est-ce calculé sur le nb de m² taxable ? Nous avons signé notre terrain hier et nous
tica973
23/10/12 11:10
bonjour tout le monde !!! Je suis nouvelle et je trouve ça sympa de faire un forum sur le lotissement Les Poiriers, parce que nous aussi on fait construire avec Maison Phenix. On a reçu le permis
lentzschmitt
23/10/12 10:55
Face a la lenteur au démarrage de notre constructeur (maison France confort) , puisque le chantier n à toujours pas commencé alors que tous les facteurs sont réunis , j ai appelé directement au s
3755. 
lauranico
22/10/12 21:28
Bonsoir Merci pour cet accueil, dsl de cette réponse un peu tadive... On peut normalement déposer le permis de construire une fois que le technicien est passé pour sonder le terrain et que le
severine christian
22/10/12 20:09
Bonsoir à tous, nous aimerions savoir qui à déja monté son dossier pour son crédit. Nous passons par la poste et il leur faut absolument le récipisser de dépose du permis de construire. Le pr
Taliax
22/10/12 15:54
Bonjour, Nous sommes très intéressés par un terrain qu'un particulier vend. Mais le propriétaire du terrain a déposé un permis de construire (qui a été accordé) pour une maison plain-pied
Forum: Faire construire
pc13
22/10/12 14:40
Bonjour, Je réalise des permis de construire pour les particuliers et la plupart de mes clients ne font jamais appel à un constructeur ou architecte. C'est possible mais il faut avoir le temps et l
Fabisa
22/10/12 14:00
Il me semble que le BT01 est fixé à la date la plus défavorable entre signature du CCMI, passage chez le notaire ou obtention du PC. Du coup plus d'impact sur le BT01 même si le chantier démar
lentzschmitt
22/10/12 13:48
Bonjour Effectivement nous passons également par maison France confort et sur notre parcelle toujours rien alors que la construction de 5 ou 6 maisons à déjà bien débutée . Nous sommes dégou
chti95
22/10/12 13:44
Bonjour Davina, Je suis passé devant hier et cela avance bien. A partir de maintenant, les progrès vont être très visble car entre 2 visites la maison pourrait avoit bien changé. Bonne c
G&S
21/10/12 21:31
Bonsoir tout le monde, Nous sommes passés sur le terrain aujourd'hui, et effectivement comme l'avait dit Lauremie, il y a bien des noms de rues sur les postes EDF. Ainsi notre rue (parcelle 28) de
tompel
21/10/12 18:08
Nous sommes passé voir tout a l'heure, effectivement notre maison a son crépis, et bizzarement c'est la seule... Il y avait visiblement d'autres futurs proprietaires en train de jeter un coup d'oei
Geoffrey D
20/10/12 14:47
Passé également à HABITAT CONCEPT hier, les papiers concernant la demande de permis de construire vont partir en début de semaine. A priori, selon le constructeur, la mairie de Vendin est en a
steph&fred
20/10/12 12:12
bonjour, nous avons eu également un message du notaire hier soir qui nous a également dit que nous en saurons plus en novembre et en ce qui concerne la date elle préfère dire avril. Lors de mon
anto91
20/10/12 10:36
Bonjour, Alors pour nous la cuisine fait 3250*2838 La cote angulaire entre les cloisons est respecté a 1.5° donc négligeable Si vous passer par un cuisiniste il passera prendre les dimension
josquin13
20/10/12 02:48
Bonj('our, Je suis en train de faire construire une maison bois par AMI BOIS paca. C'est un véritable cauchemar. Je vous déconseille de passer par cette entreprise. - les poteaux bétons (const
colnat
19/10/12 23:17
Bonsoir à tous , J'appelle " fermettes" ce sont les charpentes en bois. Pour moi, les travaux avancent mais lentement ! Nous allons devoir faire du camping. Les chambres n'ont toujours pas de rev
cametmelo
19/10/12 19:59
bonjour tout le monde enfin recue les plans de bornage et les papiers necessaire pour le depot du permis de construire,je suis donc passer a habitat concept cet apres midi et les demarches vont etr
SCIRO62410
19/10/12 18:10
on va pouvoir deposer le permis de construire la semaine prochaine j'ai eu stempniack et pour le gaz les personne qui sont situé a coté dépéché vous a faire le necessaire avant l'achat du terrain
nicolasduboisarchi
19/10/12 17:06
Bonjour, En passant par un architecte il faut compter entre 250000 € et 300000 € TTC Bien évidemment ce sera un bâtiment BBC (basse consommation) pour respecter les nouvelles réglementations
yols974
19/10/12 16:32
Cela fait maintenant 6 mois que ma construction a commencé avec VALLA, et je dois dire que j'ai été surpris de voir à quel point ça se passe bien (on m'a tellement bassiné sur les soucis de fair
aurelien26
19/10/12 12:39
Bonjour nous venons d acheter notre terrain de 1600m2 avec shon de 300m2 nous voulons faire une maison d angle de 90m2 habitable + 30m2 habitable sur etage (totalité 110m2) avec un vide san
vachette91
19/10/12 08:44
Merci pour les informations. Je passerai sur le chantier ce matin pour voir . bonne journée à tous
sylviedk
19/10/12 08:10
nous, nous sommes la n°7 vos voisins. Sinon, nous sommes passés hier et ils sont occupés d'installer les compteurs. Par contre j'ai appelé le lotisseur car je trouve qu'ils sont mis trop en "ar
fder77
18/10/12 21:04
Bonsoir, Oui, les maisons montent, prennent de l'ampleur. Les fermettes, ce sont les fenêtres? La première en briques les a, mais la maison de Fandim, ce n'est pas celle en parpaings, celle qui a
Hober Mallow
18/10/12 19:36
Bonsoir, En passant du train ce soir, j'ai vu qu'une forêt de panneaux publicitaires Klea était apparue dans le quartier ! De grands et beaux panneaux, sur pieds... @Roso : J'ai regardé les
EloNico
18/10/12 17:12
Bonjour On est parcelle 14, donc assez éloignés aussi du poste de gaz mais je me suis renseignée quand même. J'ai fait une demande par mail sur le site de Grdf qui m'a conseillé d'appeler Urge
mickajulie
18/10/12 16:32
bonjour nous somme également entrain de voir pour la cuve,pourriez vous nous en dire plus sur la société théro, leur tarif et se qu'il vous installe exactemement par mp si possible merci d ava
Dam-stef
18/10/12 13:51
Bonjour a tous....bienvenue aux nouveaux voisins également...je suis passé devant le lotissement et toujours rien de démarrer...je vais appeler cet après midi...bonne après midi
charte d'utilisation du forum