Coucou,
Merci Mimirose pour tous ces renseignements
Nous n'avons pas encore reçu cette demande d'autorisation de passage chez les voisins.
donc ???
C'est vrais que c'est plus judicieux d'atte
Forum: Les lotissements
3722.
mimirose
29/10/12 14:40
Coucou,
Alors concernant ton compteur la secrétaire de Davril m'avait précisé de ne pas trop le mettre à l'avance car les autres constructeurs peuvent prendre ton eau! donc vérifie souvent ton
Bonjour,
J'ai des informations concernant les maisons delta construction qui se font passer pour des constructeurs et qui sont d'anciens de MCA et d'IGC, à ce titre ils ont de multiples ennuis ju
Forum: Faire construire
Nous sommes bien d'accord!
Nous sommes passés cet apm, et avons constaté avec plaisir que l'escalier en béton avait été réalisé samedi :-)
En revanche, les ouvriers sont vraiment dégoûtants
Bonjour,
Ils doivent être super en retard pour bosser le dimanche. Nous nous sommes passés hier vers 18h et ils travaillaient (on trouvait déjà ça surprenant).
Dans notre maison, rien n'étai
Bonjour,
Nous sommes passé ce midi sur le chantier et surprise les plombiers travaillaient.
Ils finissent la plomberie demain d'après un ouvrier mais il n'a pas su me dire pour le reste.
Du c
Pour info, je n'ai pas réussi à aller sur le compte Facebook de "sauvons la becquerelle". Il semblerait que la page n'existe plus ?
Quelqu'un est au courant de ce qui se passe ?
Bonjour,
Pour nous (lot n°7) ça se passe pas vraiment comme on le souhaite : notre PC a été refusé le mois dernier, nous en avons donc déposé un nouveau le 18/09 donc délai de fin d'instruc
En réponse à aletol62:
Notre constructeur Thorel Roucou à Teteghem propose un terrain + maison sur la tranche 1 du lotissement. Ça doit faire 10 jours qu'on en a parlé. Je ne sais pas si c'est
Nous avons fait construire par le constructeur Robert Brouca le commercial était Mr Bossard, cela c'est très bien passé, personne très agréable et de très bon conseil. Durant la construction not
bonjour,je suis passé ce matin au terrain et j'ai demandé à un archéologue l'avancement des fouilles,ils ont fini la première tranche et ils rebouchent et maintenant ils attaquent la deuxième (d
Bonjour à tous
Nous voulons avertir tout le monde sur la société tendance éco qui est passé faire de la pub pour des poêle à bois, à granulés, panneaux photovoltaîques ...
C'est une bell
Bonjour,
A ceux qui sont déjà passés chez le notaire,
Y êtes vous allés uniquement pour les paperasses, signature d'un vrai compromis de vente?
Ou avez vous fait le chèque de paiement du terr
Bonsoir, au niveau de la cuisine je pense que nous allons passer avec un cuisiniste de belgique, nous avons fais plusieurs devis et nous avons retenu New Home Elec à Saint-Ghislain, ils se déplacent
ANDREA37 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> vous avez fait construire ou, et avec Abital le
> problème était quoi ? Car je connais des gens qui
> ont
Bonjour,
merci pour vos réponses, oui effecitvement edf vient declencher le compteur, il est passé hier, mais en fait ils avaient eu un gros micmac au niveau de la demande de declenchement... bref
Bonjour,
j aimerais savoir si quelqu'un fait construire avec phenix si oui le permis est il déposé?
Quand a nous nous sommes passé chez le Notaire mardi.
Cdt Rem.caro
Bonsoir à tous,
Concernant l'ouverture des compteurs d'eaux, il suffit de compléter la demande d'abonnement à demander aux Eaux Du Nord, pour ceux qui passeront devant chez le notaire ils pourr
Passage sur le chantier tout à l'heure,
Effectivement, les raccordements électriques/eaux + le recouvrement des tranchées sont terminés sauf pour les 2 grandes allées du fond où il reste la der
Bonjour et Bienvenue à Dolisie !
Nous sommes le lot 43 !
Le lot 8 a charpente, toiture, fenêtres de ce que l'on voit de loin, donc super bien avancé !
Concernant le bus, il est juste à l'en
Je découvre ce site aujourd'hui ..... et j'adore ce forum.
...... J'espère vraiment que votre maison est à votre gout et que tout c'est bien passé.
Pourquoi ? Parce que Cesson-Sévigné - Vi
Bonsoir,
Vous pouvez demander au notaire, avant le passage pour signature, à la fois l'attestation de bornage et le plan de bornage. L'attestation donne la surface de la parcelle certifiée par le
hello
idem pour nous, courrier recu alors qu'on passe en dec chez le notaire.
tout le monde a t'il recu le plan parcellaire de sa parcelle? meme ceux qui ne st pas encore passé chez le notaire?
_