Bonsoir
nous sommes depuis lundi les proprietaires du lot 502
1 des 3 lots qui remplacent sur le plan en haut a gauche un ensemble de petits lots 401 a 407
on aimerait bien se joindre a ce forum
Forum: Les lotissements
bonsoir,
merci a tous pour le partage des photos et les précisions sur les détails de notre lotissement.
@pepette04: nous avons eu le plaisir de visiter votre lotissement (rouvres)en aout car
Bonjour,
2 petites questions :
- J'ai pu voir qu'un côté du lotissement a été cloturé, est-ce que tout le lotissement va être fait ?
- Pour notre construction nous voulons mettre un enduit
bonjour a tous
nous passons devant le notaire le 13 novembre pour l achat du terrain
par contre je suis passer tout a l heure devant les terrain et j ai pu voir que des personnes ont déjà reçue l
slt.
lot15 , Merci beaucoup pour les infos d’accès au chantier.
ps: "je vous l'avez envoyé en message sur votre portable." => non ce n'est pas à moi.
Sy59, suite à ta question: "BONJOUR Y
nous avons choisi Babeau Seguin suite à une recommandation d'un ami. (il a dans son cercle relationnel et professionel une représentante de chez Babeau).
Nous sommes globalement satisfait de la ré
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Oui nous avons signer le contrat de construction car le courtier nous a informé que 3 a 4 banques veulent bien nous suivre. promesse de vente signée avec Loticis. Dans une dizaine de jours
bonsoir a vous tous je voulais savoir du lotissement on voie bien le passage des trains et attendons fortement le passage de trains de marchandises!!!est ce que vous etes aucourrant si la mairie a pre
oupsss
j ai oublie de vous faire part de quelques desagrements survenus lors de la construction
bien sur aucune date respectee (acte de vente et remise de cles) les chantiers deserts pendant plus d
ils veulent nous faire passer pour des idiots mais on ne va pas se laisser faire.
On ira quand même au rendez-vous mais il n'aura pas un sou de notre poche, ils n'ont qu'à faire le nécessaire l
Bonjour à tous,
Avez- vous eu des nouvelles sur l attestation d achèvement ? Et le passage chez le notaire?
Bonne journée
Amandine et Christophe
bonjour je cautionne totalement ce que vous dites.de plus il,nfaut savoir que cette société a deux entités.maisons alexiane et a.f.r. investissement,geré toujours par la meme personne (qui a meme
Bonjour tout le monde,
Je vois que vous avez quelques soucis avec le papier du notaire moi non plus je ne comprend rien mais je m'y retrouve à peu près puisque nous n'avons pas d'apport donc c'es
Rebonjour,
Du nouveau avec les explications du notaire
Le montant du prêt à recevoir à la signature corresponds au montant communiquer par le CF au notaire.
Pour notre part après déduction d
bonjour
j'ai contacté la gendarmerie. ce peut être considéré comme de la mise en danger d'autrui, et si nous ne nous en étions pas rendu compte (ou que ça avait pris feu pendant la nuit) un hom
Bonjour à tous,
Toujour la même egnime que je n'arrive pas à ressourdre malgrès divers calculs et expliquations.
Comment le comptable du notaire arrive à trouver le montant du prêt à recev
Hello tout le monde.
Ca fait un moment que je ne suis pas passé, je ne recevais plus les mails de nouveaux messages postés...
Bon et bien je vois sur les dernières photos de Mathieu que la butte
Bonjour à tous,
À Kendujo : nous sommes vos futurs voisins. La maison à commencé il y a une semaine. Nous voilà contents de pouvoir rentrer dans le concret. Nous passons le plus souvent possib
Bonjour,
pour info dans le calcul de la tle de fabnono, comme beaucoup de choses, la taxe forfaitaire de 260 € a été revalorisée et est passé à 273 €.
Cordialement
Audrey, Virgile et
Bonsoir,
Nous revenons du chantier.
Nous avons réussi à rentrer dans notre maison.
Tout est posé, cuisine, WC du bas, salle de bain ce qui comprend WC, évier, carrelage au dessus de l'évier
Non je vous ne le souhaite pas vue que des qu'il y a un problème ça traine sur des années ...
C'est triste là il est passé 5 ans pour que le client de maison Phenix du groupe Geoxia est gain
dépendent ils du groupe avenir de villeurbanne ?si oui je suis passé par ce groupe je ne vous les conseille pas voici ma maion témoin dans le lien ci-dessous, rubrique isère
http://aamoi.fr/A
Et non malheureusement!!c'etait une entreprise general du batiment avec tout les corps de metiers en son ceint...de toute maniere notre injonction de faire passe par le tribunal et fait avant le 31/1
bonjour, nous aussi pompe a chaleur avec plancher chauffant (maison bbc), l' acces chantier nous sommes passés par une entreprise exterieur.Pour le taux on va dire correct.
Bonjour,
Je connais bien la région et je suis de Fillinges ...
Pour une construction de 120 m2 à 150 000€ cela me paraît excessif. A noter que dans la région vous avez de nombreux constructe