Forums faire Construire

Page 121 / 618
Résultats 3601 - 3630 de 18533
eloane59
17/11/12 14:05
Bonjour DT59 Voilà ce que dit le projet de lotissement des six Muids concernant l'aspect des façades: Il doit être recherché un traitement harmonieux de toutes les façades y compris de cell
Forum: Les lotissements
nath63
17/11/12 13:37
Merci pour votre réponse. Par quel constructeur êtes-vous passé? Et quel en est votre opinion? Y'a-t-il une raison particulière pour que vous n'ayez pas choisi villas JB?
Forum: Faire construire
nath63
17/11/12 12:22
Bonjour, J'ai également rencontré ce constructeur, j'hésite à me lancer dans ce projet. Etes-vous passer par eux? Si oui, qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses.
bibixx
16/11/12 23:03
Bonjour, Je vais surement passer par cpr pour la construction de notre maison. Avez-vous eu des informations sur ce constructeur? êtes-vous passé par eux? merci
Lilou6316
16/11/12 22:37
Bonjour mon mari et moi même avons choisi oceane construction comme maître d'œuvre pour la construction de notre maison! Demain nous renvoyons notre offre de prêt au crédit foncier et ensuite res
katha
16/11/12 20:46
Bonjour, johvirg62 juste pour vous rassurer je pense qu'il n'y a pas de crainte sur votre parcelle par contre vous auriez dit la parcelle 44 juste à côté de chez vous là c'est pas pareil car
3607. 35 SOCOREN
mylne35
16/11/12 20:13
Bonjour a tous, alors moi et mon ami avons construit avec socoren 35 on va pas dire que tout c'est bien passé, mais a 95 pour cent , c'est positif financement bien fait, a condition de compter
mimirose
16/11/12 16:25
Bonsoir Mariam.Nathan Vous avez vu votre commercial pour les derniers papiers avant de passer aux travaux?
franckaudrey59
16/11/12 08:19
Bonjour Stéphane et Sandrine, Nous pensons rentrer dans notre maison si tout va bien vers le printemps 2013 car dès la réception de la maison et la remise des clés, j'ai des travaux de terrasse
neo62
15/11/12 18:59
Salut Bertrand et Natacha, Le temps passe trés vite .. heureux de voir que vous n'avez pas baissé les bras. Je regarderai avec émotions ce reportage. Merci pour cette leçon de courage.
justice
15/11/12 14:48
Bonjour à tous je me permets d'envoyer un post suite à tous les commentaires que j'ai lu sur Le Parisien. Je suis "étonné" par tous les commentaires laisser par les salariés de Maisons Pie
Bebew27
15/11/12 00:30
Bonsoir à tous, Le temps passe vite ! Déjà 4 mois que je n'ai pas posté sur ce fil ! Je souhaitais vous informer de la diffusion du reportage "90 minutes enquêtes" sur la chaîne TMC, mardi
nico1909
14/11/12 21:54
Rebonjour à tous. Finalement, nous avons décidé de ne pas donner suite à notre projet sur Hénon Beaumont (l'immeuble en construction au bout du lotissement nous a fait un peu peur en ce qui con
Dolisie
14/11/12 18:13
Bonsoir à tous, Merci tiago91 pour l'infos, Le voisin qui habite déja les lieux m'avait en effet dit que les ouvriers travaillaient aussi la nuit Ce qui confirme la lumière allumée. Ça fait pl
benoitg
14/11/12 15:40
Bonjour, Merci pour votre retour. Voici quelques précisions sur mon dossier : Le devis de construction reprend poste par poste les travaux que le constructeur s'engage à réaliser avec en face
cametmelo
14/11/12 14:25
Bonjour a tous Nous sommes enfin passé chez le notaire pour finaliser l achat du terrain, il etait temps. Maintenant reste plus qu a attendre le permis de construire. Bonne journee
Maxandine
13/11/12 21:34
Bonsoir, Nous avons un peu de nouvelles en effet, passage sur le chantier aujourd'hui, après discussion avec le maître d'oeuvre ils seront dans les temps. Aujourd'hui ils faisaient le gravillona
alouette82
13/11/12 14:56
bonjour, mon compagnon et moi sommes passés par Mr Perez, pour une construction chemin lascraberes à fontenilles..notre maison se situe en bordure du ruisselet.. l'étude de sol est bonne.. pas
maiteced
13/11/12 11:09
Pascana, Je ne sais pas ce que vous avez prévu comme fondation initialement. D'après notre constructeur et une connaissance qui touche un peu à la géotechnique, nous savons que pour un vide s
tiago91
13/11/12 10:28
En effet, intermarché de saint germain les Arpajon va déménager pas très loin de chez nous. Amdsbela, pour nous, pas encore d'appel de fond. Leuville91, oui ils commencent a travailler les inté
severine christian
13/11/12 07:49
Bonjour, je suis passé hier matin et surprise..... toujours rien. C'est désespérant. LOL
melleleopard
13/11/12 00:14
Bonsoir juste vous dire aussi qu on nous a bien menti nous a dit que notre maison serai livrer pour aout voir septembre 2013 sa commence tres mal donc nos maison passeron bbc bravo donc a voir votre
Dolisie
12/11/12 22:41
Exacte, jai vu une montagne de terre en passant par le bois hermier, je me suis demandé ce que ça faisait là. J'espère qu'ils ont bien étudié le dreinage des eaux d'après le voisin que j'ai
maiteced
12/11/12 20:10
Chère Karine de NEXITY, Pouvez-vous nous expliquer pourquoi votre Commercial, nous a dit par téléphone et à plusieurs reprises que les travaux démarreraient juste après les fouilles et que le
tiago91
12/11/12 19:29
Bonsoir à tous, Je suis passé ce soir et Leuville91, je vous informe que votre façade à LE CRÉPIS DE FAIT ! Sylet91, pour nous toujours aucun changement, ça me déprime un peu :-( Villa
3626.  cross
fabixyd
12/11/12 17:53
Bonjour, CROSS: Nous avons reçu cette lettre aussi, je trouve incroyable que les organisateurs viennent faire courir les gens au milieu du chantier également.Même s'il n'y a pas de travaux en
davina.dieuniss
12/11/12 16:41
Bonjour a tous, Un peu msg pour donné des nouvelles de notre construction. Les 21 jour de séchages sont passé, ils vont donc commencé l'élévation de la maison demain ou apres demain. Si il
MathildeG
12/11/12 10:02
Je suis Mathilde du Groupe Fousse Constructions, dont Maison Côté Soleil est une des marques. Je suis navrée que votre construction ne se passe pas comme vous le souhaiteriez. J'aimerai pouvoir vou
3629. 50 SOCOREN
PHISACO
12/11/12 09:32
bonjour, Nous faisons construire en ce moment avec eux dans la Manche c'est donc l'agence de Villedieu.... bon ben ma fois, je dois bien admettre que pour l'instant tout va bien...on a pas eu de ma
tomingrid
11/11/12 23:36
Bonsoir à tous, Alors pour faire suite à notre demande de modification pour les clôtures, Il nous manque 2 choses: - la mairie m'a demandé de rédiger un avenant modificatif au règlement du lot
charte d'utilisation du forum