Bonsoir à tous,
Implantation faite ce jour par le constructeur. Je suis passé cette après midi et la route était de nouveau barrée; ils étaient occupés au niveau des ponts et on commençait à
Forum: Les lotissements
Bonjour Mimirose,
Notre commercial de chez Castor s'appelle Emmanuel Roger. Je pense que je vais effectivement continuer mon harcèlement, que je fais quotidiennement maintenant!! Je ne suis pas en
Bonjour à tous,
Je suis passé ce matin sur le chantier et voici les photos :
Votre maison Sylet91 :
De devant :
http://img15.hostingpics.net/pics/165908Sanstitre1.png
De derrière :
http:/
En effet, notre rue est plus présente sur le forum que le reste du lotissement !
A titre purement indicatif je suis passé récemment sur le chantier : le merlon en est à peine à 25% de longueur
Sevy, et Sylet91, je suis passé ce soir et je m'empressais de vous dire l'avancement de vos maisons.
Depuis la construction du lot 46, dur dur de voir la votre Sylet91
Pour nous aucun changement !
Bonsoir a tous et merci pour toutes les infos et les photos . Nous avons aussi visité la maison témoin . Je suis passé aujourd'hui et notre maison a la charpente c est bien avant l hiver.
bonsoir a tous notre chantier debutera sans doute mardi,content que ca commence.nous avons eu des nouvelles des eaux du nord,la pose des compteurs d eau devrait commencer lundi ou mardi.
ps message p
Nous passons par HBC. Même si on a entendu quelques méfiances à leur sujet j'ai eu un bon contact avec eux et leur prestation colle plus avec notre budget ( même si d'ailleurs le décalage avec le
Ok nous sommes interessé par crtte entreprise thero un ami est passé par eux pour sa cuve et impeccable!
Nous sommes 6 apparemment interessés, Bou/ju lors de la negociation peut etre est il judici
Bonjour à tous,
Nous venons vers vous pour vous racontez notre construction et notre mesaventure.
Nous avons acheter un terrain a coté de dijon et le commercial de la societe de construction
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes deux maisons lot F1 et F2 (anto91 et nous cyrasa) a n'avoir aucune gouttières.
Nous sommes passés juste devant hier vers 17h et il y a avait beaucoup de monde (peut être un
bonjour,
En passant hier j'ai vu qu'ils étaient entrain de finir les travaux de charpente ils ont enfin trouvé une entreprise.
Ou vous manque t il des goutières?
Les travaux de voirie n'avanc
Leuville91, toutes les maisons sont différentes il faut donc demander vos plans à votre conseillé, désolé.
On a attendu au moins 2 semaines avant de les avoirs.
Mme DB nous avait informé que l
Cool et vous êtes passé chez quel constructeur? Nous sommes également pressé que ça commence et effectivement que ça finisse!!!
bonjour à tous,
juste pour vous dire que nous avons déposé notre permis de construire vendredi dernier. On croise les doigts pour que tout se passe bien!!!! et vous, où en êtes- vous? Avez vou
Bonjour à tous,
Je me permets de posté ce message afin d'avoir des info sur les nouvelles norme de construction pour les personnes à mobilité réduite.
En effet, nous passons aujourdh'hui pa
Bonsoir,
Un achat groupé m’intéresse également.
Une chose m'interpelle dans le devis :
Le puits de perte n'as que 2 mètres de profondeur (soit un peu plus de 1 500 litres)
Au vu de la pe
pour information
comme dit dans le message privé
nous sommes plus qu' interessés
nous avons tout de meme rdv lundi prochain a 17h avec la societe LANDRU et le 1er decembre avec Ecopevele (on nou
Salut Vitalis, dans ma signature ;)
D'ailleurs à toi et chuiela, pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par MP? (nom prénom tél adresse et mail à privilégier) Merci :)
Edit : à bah ça ne
Bonjour,
Je ne sais pas ou tu veux faire construire, mais moi je suis passé par un constructeur de Montélimar avec une bonne réputation pour une maison sur Valréas.
Je n'ai pas eu de souci s
Bonsoir à tous
Demain je vais de nouveau appeler M Stempiak pour lui demander de faire nettoyer les routes surtout en fin de semaine ce n'est pas normal tout cette boue! si on est plusieurs à le
oui Geoffrey D
tu dois percer ton vide sanitaire ainsi que ta dalle "donc risque de les fragiliser" pour faire l'arrive d'eau de ta cuve vers la maison si tu ne l'as pas prevu avec ton constructeur.
bonsoir
je sais que votre forum n'est pas recent mais je tente ma change
nous passons par piraino actuellement et devons nous occuper de l'acces chantier et assainissement raccordement. par qui vous
bonjour
je fais actuellement construire sur lesquin
je sais que votre forum ne date pas d'hier mais avec un peu de change...
pourriez vous m'indiquer par qui vous etes finalement passé pour acces
interessée aussi!!!!! merci
vous ne pensez pas que l'on pourrait lui demander un geste si on passe a plusieurs par celui la? avis a ceux qui le choisissent on peut répertorier les noms et l'en info
@lot 502
nous aussi pour l'assainissement nous pensons prendre LANDRU après plusieur devis c'est lui le moins cher ( 3800 euros) .
@balis
pour nous brique jaune et tuile noire , demain nous
bonjour
cela nous envoie sur une page avec identifiant et mot de passe.... :(...
cela nous interesse car maison klea de Piraino nous envoie aussi aec Mr landru... celui qui a un devis moins cher (a
bonjour à tous
pour dr.jack peux tu me dire quand as tu déposé ton PC car nous nous l'avions déposé le 27/09/2012 mais comme il manquait la date nous avons du passer à la mairi pour pouvoir l