Bonsoir,
Nous avons également fait l'acquisition d'une parcelle (la numéro 8) au Hameau des 4 vents.
Nous faisons construire par Maison d'en France, la dalle est coulée depuis peu et tout se pa
Forum: Les lotissements
Juste pour etre sure de bien comprendre. Les exterieurs n'etaient pas a la charge du constructeur. C'etait un poste que vous vous etes garde et vous etes passe par une entreprise conseillee par le con
Forum: Faire construire
bjr a tous,
Si quelqu'un passe á la mairie.peut il.également.signaler que l entree de la résidence n'est pas un parking!! Cela fait long pour les voiries.
Cdt.
Bonjour a tous pas d archéologue ni engin de chantier aujourd hui sur le terrain. Je viens de passer en mairie le gars n est pas la on en saura plus samedi matin.
Résultat en ce qui concerne l'isolation acoustique : je dois donc passer en isolation de type AC2 sur l'ensemble de mes vitrages arrières (facade exposée). L'attenuation sera de 35dB d'après les c
re !
Vous pouvez citez mon nom : LECOURT Fabien, il est déjà au courant que nous allons grouper un certains nombre de choses .... et je lui ai même dit que si cela se passait bien pourquoi pas les
Bonsoir à tous,
Bienvenue à Namiloma, et bon courage! Nous sommes sur le lot 15.
Syl et Chris, nous aussi nous allons passer par un terrassier pour les raccordements, alors nous sommes égalem
Bonsoir à tous,
Merci stylet91 pour les réponses.
En effet il faut gagner de la place, nous n'avons pas de cave ou plus de places pour le rangement!
Oui pourquoi avoir plus de place dans une pi
Merci tiago ca fait plaisir , pour la baignoire le tablier n est pas carreler il est blanc .tompel nous avons prevus de mettre le lave linge et seche linge sur les plans ca passe et nous c est pareil
Hello Syl et Chris
Je suis en entièrement en phase !
J ai monté un p'tit forum pour synthétiser les besoins de chacun et voir ce que l on peut faire avec des "achats" groupés !
Il commence
Bonjour a tous! Nous sommes le lot 71, nous aimerions savoir si par hasard un de vous passait par un terrassier individuel pour effectuer les raccordements et si oui s'il y a possibilité d avoir un d
ah oui pas avant décembre!! c'est vrai qu'il y a pas mal de retard car nous sommes passés sur le terrain ce week end et nous sommes peu à avoir le permis d'affiché, il y a encore des terrains sans
Bonjour !
J'ai longtemps visité votre forum avant de me décider, la moindre des choses c'est de faire part de mon expérience ;)
Maxime, 32 ans, je bosse en bureau d'étude.
Avec ma compag
Forum: Faire construire
Bonjour et merci mimirose,
nous passons par Maisons TAMIA, et on a déjà pas mal donné avec le premier constructeur que nous avions choisi, 2 mois et demi pour rien.
nous devions passer chez l
Bonsoir à tous,
J'ai fais un tour sur le chantier vers 17h en passant par les bois hermier.
Les travaux avancent à grande vitesse !
C'est vrai que j'avais opté pour la fermeture de la cuisine m
Bonjour, bigozan j avais également repéré cette entreprise, nous allons peut être mettre également une cuve de récupération d eau de pluie, mais nous devons d abord finaliser notre budget pour
Bonjour à tous,
Tout à fait d'accord pour le syndic bénévole, sans !
Pour notre maison, tranche 1, tout est fini à l'intérieur à part la moquette et il parait qu'EDF est passé cette sema
Leuville 91 concernant l'avancement des travaux j'avais les mêmes interrogations, j'avais en effet l'impression que rien ne se faisait sur ma maison alors que les travaux sur les autres lots étaient
En fait il m’expliquait que pour lui ça ne change rien car d’une façon ou d’une autre il ne peut amener que 2 cuves a la fois pour raison de poids.
Mais je me suis renseigné chez d’autres
Dolisie : Je suis vraiment navré mais je n'arrive absolument pas a mettre les photos, pourtant je me suis inscrite sur le site. Quand je clique sur Image/Video je cherche la photo sur mon pc et je cl
Bonsoir,
oui c'est cool pour les goutières, on passera demain voir le chantier.
Pour les cotes, la hauteur sous la fenetre du sol au début de l'encadrement est de 104 cm et de 110 cm pour l'ou
Bebee,
Je sais que ca passe, mais c'est notre cuisiniste qui a le plan avec le relevé de côte. De plus nous n'avons pas de plan sous la fenêtre donc ce n'est pas une côte que j'ai retenu
Cyr
Bonjour à tout le monde,
Nous n'aurons pas de date le 04/12 mais en général la livraison suit de très près la première réunion de copro. Coyez-en notre expérience ;)
D'ailleurs à ce sujet
Salut G&S,
Non, tu n'est pas passé à coté....
Je ne sais pas si cela faisait partie des obligations de Pream en tant que vendeur professionnel de nous avertir de ce type de contraintes.
J'ai
Bonjour à tous
Quelle mauvaise surprise cette histoire d’isolation acoustique !
Je ne me souviens pas avoir lu dans l'acte de vente de notre parcelle des informations concernant le fait qu'el
Bonjour à tous,
Nous vous remercions pour ces nombreuses photos et le partage d'informations, qui sont nécessaires à tous, je pense.
Pour info, la maison temoin à Villiers, que nous avons pu
Bienvenue LOT112,
Concernant le bruit,
Je ne comprend pas de trop pourquoi je ne suis pas concerné par cet arrêter pour le bruit (alors que sebson oui...).
J'ai ressortie ce matin mon PC (
Bonsoir,
J'ai eu également la même mention. Du coup plus-value de 1800 euros pour passer mon vitrage en 32bd et les chassis de toit en gamme tout confort.
Pour info, j'ai 3 fenêtres et 2 grande
Bonsoir à tous! Après vous avoir observé depuis fin Octobre 2010(déjà 2 ans depuis notre signature chez Vesta) nous vous rejoignons enfin sur le forum.Nous réagissons surtout sur la galère pou