Forums faire Construire

Page 118 / 618
Résultats 3511 - 3540 de 18533
Juju étages
02/12/12 20:46
Bonsoir les voisins, Pour notre part, nous signons notre permis de construire prochainement avec maison france confort à Loison ss lens. Concernant le lotisseur, nous attendons un coup de tél
Forum: Les lotissements
Seb&Sylvie
02/12/12 13:41
Bonjour Mimirose, La dame de la lyonnaise des eaux m'a dit que la facture arrive normalement environ 2 semaines après la pose... Puis toutes les autres facturations se font semestriellement. Po
mimirose
02/12/12 12:11
Bonjour Seb &sylvie Nous avons fait poser le compteur d eau mi novembre et toujours pas de facture!! Nous devons demander à notre voisin de signer un papier pour une autorisation de passage ma
mickaelsn
01/12/12 12:39
Bonjour à tous, Je souhaite faire une terrasse et j'aimerai savoir si des personnes ont prévues cet aménagement. Si oui, êtes vous passé par votre constructeur, une entreprise independante ou
mickael91300
01/12/12 11:05
bonjour a tous j'ai acheter le lot numéro 1 surface 286m² après bornage vu que a la base il faisait 299m² dans le lotissement chemins des pâtures en fait la rue principale qui mènera au lotis
3516. 51
thomasfava
01/12/12 08:35
Nous passons par maisons pierre de chalons en champagne et notre maison se construit. Je dois dire que nous avons eu du mal à nous lancer et notre commercial nous a emmener visiter des chantiers, ren
Forum: Faire construire
mickajulie
30/11/12 19:35
bonjour à tous Un simple petit passage pour vous faire un coucou rapide et également pour faire vivre un petit peu ce forum . Notre projet prend vie de plus en plus ,y a plus qu'à attendre le
Dolisie
30/11/12 17:19
Bonsoir, Mamami j'habite à juvisy sur orges mais sur le forum nous avons Hermier notre futur voisin qui habite leuville depuis un certain temps. Lors de ton passage sur le chantier tu peux aussi po
fredetchristine
30/11/12 16:13
frannyel
30/11/12 15:19
Bonjour, L'expert mandaté l'était effectivement par le constructeur mais on nous avait assuré aucun parti pris. C'est bien un contrat CCMI. En effet, l'extérieur me parait bien secondaire mai
ludo.solene
30/11/12 13:19
Bonjour, effectivement, surveillez bien votre terrain, nous aussi nous passons par Hbc puis après avoir posé sur le terrain le panneau du permis de construire ... 5 jours après il a été volé par
Alex&Caro
30/11/12 11:38
En effet, nous passons de temps en temps sur le chantier et on constate que le béguinage avance très vite. En revanche, nous n'avons pas de visibilité sur la livraison du béguinage + les maisons
mimirose
30/11/12 11:02
Bonjour tout le monde, Alors ça y nous avons eu notre rdv de MAP hier tout c'est très bien passé, super chef de chantier super sympa mais l'après midi a été moins drole lorsque nous sommes pa
DomaineMotte
30/11/12 10:15
Les caravannes sont de retours !!! - Contactez la mairie pour qu'ils fassent les démarches d'expulsion car ils sont sur piste cyclable et qu'ils mettent les moyens pour empécher le passage de véhi
bigozan
30/11/12 08:25
bonjour,je suis passé au terrain hier ,(personne ) le terrain n"est pas remis à plat, pourquoi les travaux démarrent pas toute de suite si les fouilles sont finies,apparement ils démarrent le 15 j
frannyel
29/11/12 22:14
axelle59
29/11/12 21:32
Coucou tout le monde ! Je viens poster un p'tit message sur le forum... qui n'est pas très actif en ce moment ! Enfin, c'est pas le cas sur le terrain ! Chaque jour pour chacun d'entre nous, çà
Chabou
29/11/12 21:32
Dommage que pour vous cela ne se soit pas bien passé en 2009 et la garantie dommage ouvrage l.avez vous utilisé? en tous cas pour nous en 2012, nous sommes satisfaits de leur travail. Au fait mezi
projettignieu
29/11/12 20:50
crea concept et top duo dépende du même groupe moi je suis passé par les maison terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir http://www.forumconstruire.com/recits/recit-14378.p
carosam
29/11/12 19:39
Bonsoir a tous bonne nouvelle d'après madame goreki qui vient de nous quitter le permis de lotir arriverait dans les prochains jour, on passera peut être àu travers des filets de la RT 2012 si tout
charlymarie
29/11/12 10:42
bonjour à tous futurs voisins je viens de découvrir le furum, c'est génial pour connaitre ses futurs voisins.... nous venons nous aussi d'acheter une parcelle et nous passons pour maison phénix
carosam
29/11/12 10:41
bonjour, Nous sommes passés hier sur Brouckerque il n'y a encore rien de fait juste des piquets jaunes dans le champs. Madame GORECKI vient ce soir chez moi ce soir pour la réservation d'un terr
marbac
29/11/12 10:29
Bonjour, je suis passé ce matin sur le terrain, ils commencent. Une grue est entrain d'enlever les plaques de béton pour certainement faire passer tous les engins. La route est barrée dans lex deux
Cyclo
29/11/12 10:10
Bonjour à Tous, J'ai appris hier par Mme T que les lots du secteur C ,ne seraient pas livrés avant la seconde quinzaine de février 2013! En effet la raison évoquée c'est que les abondantes préc
Cyril94
28/11/12 19:24
Bonjour amis bricoleur, J'ai acquis avec ma femme, et en vue de la naissance de notre fille un appartement sur CHOISY LE ROI, celui ci nous a plus bien qu'il y avait quelques travaux à faire.
Forum: Energie, chauffage et isolation
rasmus
28/11/12 19:04
Effectivement, ça commence vraiment à faire long et surtout impossible de savoir réellement pourquoi les travaux ne débutent toujours pas. Mais je doute qu'on puisse récupérer notre accompte. Et
jcmarion
28/11/12 18:09
Pour ceux qui ont envoyé la demande d'abonnement aux Eaux du Nord : bonne nouvelle ils sont passés aujourd'hui et demain et ont ouvert 9 compteurs sur les 17 demandes reçues ! Enfin les choses sé
tiago91
28/11/12 11:30
Bonjour, Nous sommes passé ce matin, et voici les nouvelles : Leysrine : ils sont en train de faire votre crépis ! Voici la photo : http://img15.hostingpics.net/pics/135213photo.jpg Tompel
Laude
27/11/12 19:40
@Dr.jack >" A priori 35dB c'est en AC2" : exact, petite erreur de ma part ! mais c'est le maximum chez Velux suivant leur catalogue. Donc pas d'AC3 en Velux. > > " K-Line propose aussi en AC2 tout
Alex&Caro
27/11/12 18:43
Bonsoir, Très sympa votre réponse car nous avons également signé le contrat de construction avec Maisons d'en France ;-) A ce jour, nous sommes moins avancés que vous, mais nous avons la prom
charte d'utilisation du forum