Bonjour,
Tout a fait d'accord avec Damien&Sarah, merci à Barreau de se présenter avant de lancer plein d'information fondé ou non (par exemple le coup des 5%) et d’éviter les copier/coller de
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
Amdsbela : effectivement dans certaines villes, il y a des difficultés à trouver un mode de garde.
C'est bien que vous ayez trouvé une ass mat pour votre fille à naîtr
3453.
barreau
11/12/12 11:44
Sans trop problème pour le gros oeuvre, mais en fin de chantier là il y a des problèmes exemple : chantier sale, pas de conduit de cheminée pour le passage des fumées (voir la loi pour le tout é
Bonjour,
Comme promis je vous tiens au courant, j'ai eu Mme JOLY ce matin au téléphone, et tout se déroule comme prévu! NEXITY est désormais propriétaire du terrain. Le passage chez notaire p
Hello all, content de voir que cela avance pour vous.
J'ai pensé pour le regroupement de travaux, niveau antenne TV il y a du besoin parmi vous? Il vaut mieux passer par un antenniste ou c'est facil
NICE91 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
>
> Faites passer le message nous sommes en train de
> monter une action contre les Escrocs Maison
>
Forum: Faire construire
Pour nous l'eménagement ce passe bien pour le moment , par contre niveau des démarches c'est une gualere , le facteur ne passera pas dans la rue avant la fin des travaux et on ne peut toujours pas
Ah des journalistes font un appel a temoins pour donner son ressentit suite aux construction de maison ... un reportage qui passera à la télé...interessant...
Inscrivez vous pour ceux a qui la c
Bonsoir à tous,
Faites passer le message nous sommes en train de monter une action contre les Escrocs Maison Sesame. si vous voulez en faire parti merci de vous manifester car si nous voulons gagn
Oui notre construction est finie depuis 1 an. Nous avons fait intervenir CER plus d'une fois pendant ces 1 an malheureusement mais on verra bien ce que ça donnera dans le temps...Si le personnel aura
Bonjour Oceane2004,
Alors que pensez vous de demeure? Votre maison est-elle finie? Oui j'ai appris que c'était le même goupe. Apres faut voir la qualité de travail des artisans. J'espere que tou
Bonjour,
Non pas encore monté à ce matin (je suis passé)
par contre la pelouse a bien poussé...
J'espère que tout sera prêt pour les livraisons semaine prochaine...
Mr Bouty pouvez vous
Bonjour à tous,
Merci pour toutes ces infos.
Oui moi aussi je suis un peu inquiet sur la date probable de livraison pour cet été (source mon commercial) alors que jusqu'à présent je n'ai pas en
Dolisie: c est le vendeur qui m'a vendu la maison qui ma telephoner pour aller choisir tout cela. Mais normalement votre vendeur devrait vous contactez prochainement car a ce que jai compris cela devi
Bonjour,
Nous avons conclu un CCMI avec un constructeur en février 2010 aux termes duquel il s’est engagé à réaliser une maison à prix forfaitaire et délai convenu.
En juin 2010, Nous signon
Bonsoir,
mon beau-frere et ma belle soeur sont passés par eux pour la construction de leur maison et en sont tres satisfaits sur tous les sujets...
Nous passerons surement par eux egalement pour
Bonsoir,
Nous sommes passés samedi pour voir si les engins étaient sur le chantier pour commencer la voirie mais toujours rien donc espérons que ca va commencer demain.
Bonne soirée
Matt
3470.
anto91
09/12/12 22:21
Re,
Cyrasa effectivement ce sera un élément a indiqué si ce n'est pas fait
Nous somme passé vers 15h et nous pensons qu'ils ont commencé a nettoyer quelques maison dont les notre Cyrasa. En
3471.
cyrasa
09/12/12 21:52
Bonsoir,
En effet, nous sommes tous dans la lecture de la notice descriptive.
Dans doublage thermique, il est indiqué : Pour les logements mitoyens séparés par un mur unique, il sera réalisé
3472.
barreau
09/12/12 19:47
bref,je vous conseille d'être vigilant.
Comme dit vachette: les instalations de plomberie n'ont donc pas été testé avec la pression d'eau et idem pour l'installation electrique et les équipem
Bonjour,
* Nous nous passons par Maison d'en France et nous n'avons pas ce type de mention.
En gros, si je comprends bien Tomy, si tu as des fissures ou des problèmes liés aux fondations, tu
3475.
Maxandine
08/12/12 14:20
Bonjour,
après 20 minutes de recherche infructueuse, je ne trouve pas le numéro de téléphone du Service Client Veolia, si quelqu'un pouvait me le transmettre je l'en remercie.
Concernant ce fame
@Tomy : je suis surpris que ton constructeur se défausse de la sorte, quel est ce constructeur ? Peut être des personnes qui passent par le même constructeur n'ont pas vu cette notion. Tu peux pré
Bonsoir
Par quelle société êtes-vous passé pour faire l'étude de sol ??? Et à quel prix ??? Car notre constructeur nous mets 2 rangs avec vide-sanitaire après un sondage sur le terrain, mais i
Bonsoir mimirose et merci le tour du terrain s'est bien passé ce matin malgré le froid...Nous sommes la 2éme maison ou les murs sont montés...Mais la a mon avis ca risque d'en resté la pour un sa
Bonjour à tous et toutes,
Nous sommes futurs propriètaires du lot 10 au quartier des arts et nous venons de découvrir ce forum.
Notre projet avance : signature notaire le 10/12 prise de contact
Pour nous, ça se passe bien pour l'instant. La dalle a été coulée et ils ont laissé sécher plus de 21 jours.
Ils ont attaqué la semaine dernière la maçonnerie et espérent pouvoir couler la