Bonsoir,
Je suis passé hier pour contempler mon panneau de PC et j'ai remarqué de nouveaux travaux :)
J'ai téléphoné en début de semaine aux "eaux du nord" pour savoir si ma parcelle étai
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je passe mon premier hiver dans ma maison BBC de 130m² et j'utilise comme seul moyen de chauffage un poële à granulés (6KW).
La maison est bien isolée, les tests liés à la labell
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous revenons du chantier. Veolia est passé.
Ne surtout pas ouvrir les robinets car tout risque de sauter.
Demain samedi à partir de 8h une personne viendra poser dans le garage un limiteur de pre
En effet veolia passe poser les compteurs ce jour mais il faut absolument pas tester l'eau dès ce soir, gros risque de fuite sinon car trop de pression! on sera donc à 8h demain à nos maisons, en g
Coucou,
A peu prés les mêmes réserves que Damien et Sarah, j'ai rajouté
- Des écarts entre les tuiles trop important
- Porte intérieure qui ne ferme pas
- Isolation dans le garage
Par c
Bonjour,
Réception faite ce matin.
En effet Veolia passe aujourd'hui posé les compteurs et demain matin ils mettent un limiteur et verifie la pression.
Il faut etre a partir de 8h demain matin
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir Mme CAZOT au téléphone, VEOLIA passe poser les compteurs d'eau aujourd'hui, mais nous n'avons pas besoin d'être là.
Du coup elle m'a dit que ce soir on aurait
Au cas vous êtes de passage, nous sommes au 11 du bois hermier, nous sommes toujours pret à discuter avec vous du coin si vous avez besoin d'info.
Concernant l'alarme nous avons pris EPS dont les f
Bonsoir,
Réponse peut-être trop tardive, mais je vous déconseille Socoren (Vannes), à moins que vous souhaitiez faire du locatif. En effet, l'essentiel de leurs aménagements intérieurs sont "ba
Forum: Faire construire
Et bien alors... Aucun message sur le forum aujourd'hui? Que se passe t il??
En tout cas nous avons réceptionné notre maison ce midi (2ème tranche, E1)!
Beaucoup de réserves mais ds l'ensemble c
Bonjour,
Je suis un client MAISONS TERRE ET PIERRE et j'ai réceptionné ma maison il y a 15 jours.
Suite à certains posts négatifs sur ce constructeur j'ai fais intervenir des experts après c
ok nous le permit a étais déposer cette semaine mais pour le passage chez le notaire a étais décaler de 1 mois et demis vu que la surface du lot a étais réduite de 13m² donc obliger de renvoyer
Bonsoir,
Pour nous passage ERDF mardi après midi.
Demain on rappel Veolia
Bonne réception demain pour la tranche 1
A bientot sur le chantier, enfin non maintenant on va dire dans la résid
Bonjour,
Nous avons respecté notre emplacement de 25 m², car notre conducteur de travaux nous l'avait fortement conseillé pour la suite...c'est à dire pour la revente si un jour cela se produis
Re-bonjour,
Bon finalement erdf passera mardi 18 décembre dans la matinée (pas de possibilitée avant).
Je vais mettre à charger les piles de ma lampe frontale et mettre de coté des blousons
Bonjour,
Je pense que tous les permis ont été acceptés, il y en avait 9...
Nous allons choisir nos matériaux demain et nous aurons le rendez vous de mise au point quand on aura reçu l'accepta
Bonjour à tous,
Je suis tout à fait d'accord, je pense qu'ils ne suivent pas l'ordre d'acha ou de réservation et nous seront livrés le même mois.
Même si ma maison avance je n'ai encore rien p
Bonjour
Je confirme Nostcox... Nous sommes passés mesurer notre parcelle ce midi et il y avait bien 2 personnes qui mettaient les piquets sur la votre.. Ca sent bon tout ça...
Pour nous passag
Bonjour à tous!
EDF passera pour nous mardi 18 au matin ils viennent d'appeller à l'instant :)
On est pas prêt d'avoir internet à mon avis (nous aussi on souhaite Free puisque c'est déjà ce
Bonjour,
Nous attendons toujours pour EDF, pour véolia on nous à informé qu'ils passeront vendredi sans plus d'information.
Pour info, j'ai contacté free, il faut apparrement créer une lign
Bonjour,
Je suis en contact avec VEOLIA, qui a passé notre dossier à l'agence de d'Arpajon. Dernièrement, cette agence m'a confié que la prise de rendez vous pour les compteurs ne se feront que
Bonjour Roso
Content pour vous également. Notre permis a également été accepté, mais d'après notre constructeur, les travaux ne devraient pas commencer avant la fin de la "trêve" hivernale..
Bonjour à tous,
Sa commence mal tout de même pour nos construction...
En tout cas je ne sais pas pour vous mais pour ce qui est de mon entourage je leur déconseil vivement de passer par cet soc
Bonjour, nous faisons construire par Maison d'en Flandres, le PC a été déposé, nous attendons maintenant... et vous par quel constructeur êtes vous passé?
Bonne journée
Bonsoir, en effet pour la fibre ce n'est pas prévu dans l'immédiat (info site Numéricable accès abonné)(je suis déjà câblé mais pas à Lesquin!)
Par contre, pour ceux qui sont déjà chez eu
Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos infos !
Pour notre part, sur notre compte Nexity nous venons de passer à 55%, nous attendons l'appel de fonds.
Cordialement
Bonjour à tous.
donc pour notre part nous avons réussi a avoir EDF qui doivent nous rappeler pour la confirmation du rendez vous sachant qu'il sagisse ou non d'une pose de compteur le prix reste le
Je viens d'avoir notre contact KHOR au téléphone, qui va contacter notre présidente par mail pour qu'elle fasse un petit mot pour rassurer tout le monde mais je vous informe en off : à l'inverse d
Bonjour à tous
Je me suis renseigne à la mairie de lesquin, pas de réseau numericable, la fibre est à priori passe mais voir avec pream si elle sera branché .
Pour l'histoire des 5% cités par "barreau", "il" a raison et je ne peux qu'aller dans son sens puisque je travaille a la caisse des dépots et consignations et que je m'occupe entre autre actuellemen