Forums faire Construire

Page 113 / 618
Résultats 3361 - 3390 de 18533
sabgregetsacha
31/12/12 15:47
Bonjour, avons également reçu le récépissé de permis de construire ou se trouve dessus notre adresse futur!!!! Il nous reste plus qu' a renvoyé nos offres de prêt et attendre que les travaux de
Forum: Les lotissements
seb.
31/12/12 11:23
Normalement la voirie sera fini lorsque les construction seront fini, donc on a encore le temps, faut prévoir plusieurs mois. Ben la nuit on dors, donc je pourrait pas trop dire par contre les voitu
seb.
30/12/12 22:27
Bonjour Aurélien, ma femme et moi habitons dans nôtre maison, -En ce qui concerne le facteur, il ne passera pas tant que les routes de la cité ne seront pas fini, -Pour les poubelle, pareil
lounabis
30/12/12 21:39
Bonsoir à tous Tout d'abord bienvenue aux nouveaux..et à tous ses beaux projets. Nous sommes passés sur le quartier ce matin, de belles maisons sont en place. Par contre de retour de vacance
bernardgerard
30/12/12 19:38
Bonjour à tout le monde, Et ben, je me dis que j'ai eu de la chance, je voulais passer par eux au début de mon projet de construction. Du coup, j'ai fais confiance à AA Maitrise Concept (je c
Forum: Faire construire
aurelien.
30/12/12 10:57
Bonjour a tous J espère que les fêtes de fin d année ce passe bien pour tout le monde et que vos maisons avancent bien. Qui habite déjà chez lui? Et qui va bientôt emménager??(super) Toujo
Daniel 2406
30/12/12 09:45
bonjour jen 24 Si vous avez terrain et permis de construire accordé en 2012 cela vous coutera beaucoup moins cher qu'en 2013 Pour ma part j'ai opté pour des artisans deja faire un appel d'offre, p
Daniel 2406
30/12/12 09:43
bonjour jen 24 Si vous avez terrain et permis de construire accordé en 2012 cela vous coutera beaucoup moins cher qu'en 2013 Pour ma part j'ai opté pour des artisans deja faire un appel d'offre, p
Daniel 2406
30/12/12 09:39
mimirose
29/12/12 20:59
Bonsoir tout le monde, Petit passage sur le terrain aujourd'hui et comme prévu la dalle a été coulée et est déjà sèche. Nous avons mesuré la dalle pour ne pas avoir de surprise.... et tout
vfms
29/12/12 20:51
bonsoir nous aussi, notre ¨PC a été validée, je suis allée le récuperer à la mairie mercredi. OUF.... on a du annulé le notaire cette semaine pr le repousser le 15/01 mais ca vient bon.....N
nostcox
29/12/12 20:26
bonsoir bon pream a mis la plaque devant notre parcelle,d'aprés eux elle a été deplacé. Nous les travaux ont été reporté debut janvier a cause de la pluie. Passez un bon reveillon
résidus
29/12/12 18:58
Madame, Monsieur Voici mon 1er Conseil Avant d'acheter biensûr comparer EXACTEMENT les mêmes choses ! !! Le plus similaire que possible, soyez précis N'oublions pas l'occaz la maison es
résidus
29/12/12 18:46
Madame, Monsieur Voici mon 1er Conseil Avant d'acheter biensûr comparer EXACTEMENT les mêmes choses ! !! Le plus similaire que possible, soyez précis N'oublions pas l'occaz la maison
ben01n
29/12/12 10:55
Si vous souhaitez connaître la qualité de la connexion, le plus simple est la méthode suivante : - choper le numéro de téléphone d'un voisin (voir dans la rue juste à côté) via les pages jau
ben01n
29/12/12 10:42
Bonjour à tous, Je vous écris ce message afin d'attirer l'attention de ceux qui souhaiteraient passer par un constructeur. L'un de mes amis est artisan menuisier. Évidement tous ses amis veule
3377. 14
lbc14
28/12/12 22:40
Bonsoir ! j'ai fais construire une maison. Lemasson il y a presque 2 ans. Livraison octobre 2011. La construction s'est bien passée, jusqu'à la livraison. Faut dire qu'on à pas voulut être chiant
magetherve
28/12/12 14:10
Ca y est ! nous sommes passer devant le notaire le terrain est a nous et le permis de construire est déposé , il n'y a plus qu'a attendre; pour info d'aprés mes papiers l'adresse est un lieu dit :
mariam.nathan
28/12/12 09:16
Bonjour à tous, Oui mimirose, le père Noël nous a effectivement bien gâter lollll C'est cool de voire sa future maison sortie de terre aussi vite On avait pas l'habitude jusqu'a présent car
Cyclo
27/12/12 12:10
Dans la mesure où Nexity est en retard pour la livraison des terrains du secteur C, retard dû aux intempéries de novembre (sic Mme T), on aurait pu penser qu'ils allaient mettre les bouchées doubl
Sylet91
26/12/12 20:52
Nous sommes passé hier sur le chantier et le pere noel nous a ammener des fenetre ca y est notre maison est hors d air et hors d eau bonne soiree
maiteced
26/12/12 12:18
Nous l'avons déposé le 18/12. J'espére que ce n'était pas trop tot. En tout cas NEXITY nous a dit à partir du 17. Sinon au niveau de vos prêts, vous en êtes ou? Nous avons signé notre demand
mimirose
26/12/12 09:52
Bonjour a tous. Mariam.nathan je vois que le père Noël vous a gâté... il était temps! C cool pour vous. Je vais bientôt passer sur mon terrain ça fait longtemps que je n y suis pas allé
mariam.nathan
26/12/12 09:43
Bonjour à tous, On 'espère que tout le monde à passer un bon reveillon. pour notre part le Père Noël , nous à apporter le RDV map loll....... Enfin, nous avons pu avoir notre RDV avec le ch
Roso
25/12/12 22:51
Bon et joyeux Noël à tous, Que nous passions le prochain noël bien au chaud dans nos nouvelles maisons, près de de nos nouvelles cheminées avec comme cadeaux pleins de matériel de bricolage e
Dolisie
25/12/12 22:38
Joyeux Noël à tous! Oui le père Noël est passé nous lui avions donné rendez-vous l'année prochaine à l'adresse de Leuville! J'ai trouvé une petite application gratuite à télécharger pou
leuville91
25/12/12 21:45
Joyeux Noël a vous tous, les futurs propriétaires du hameau des oiseaux lol. J espere que vous avez passer un bon réveillon de noel et que le pere noel vous a gatés.
micheleetjoel
24/12/12 19:25
Il y a souvent des messages très virulents sur les forums. Juste ce petit mot pour dire que nous venons de finir notre construction il y a moins de 6 mois et..................oui oui oui tout s'est t
mimirose
24/12/12 11:32
Bonjour Namiloma, Surtout ne te laisse pas faire et n'hésite pas à appeler le constructeur de ton voisin. Pour nous ça à l'air d'avance du moins nous avons reçu pleins de matériaux ...
3390. 62
reanonyme
24/12/12 00:25
allez voir le blog de cuisin'affaire ! et ceux a qui tout c'est bien passé tant mieux ; mais a voir trop peu........
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum