ils dépendent dambition loire ain lyonnais ou isère savoie au drome ardèche selon votre secteur du groupe avenir je suis passé par eux une catastrophe ma maison et maison témoin sur AAMOI.info ru
Forum: Faire construire
Nous avons acheté le lot 23. Comme vous, nous avons déposé le permis de construire juste avant Noël.
Nous sommes également impatients que les travaux débutent. Actuellement, on se renseigne pou
Forum: Les lotissements
Bonjour Aurore,
je m'appelle Emilie, depuis quelques jours avec mon conjoint on réfléchis aussi sur une annonce qu'on a vu concernant un lotissement sur Pierrelatte. Je voulais savoir si t'as const
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message. Je viens de voir une annonce pour acheter une maison dans la résidence le clos saint vincent.
Visiblement d'après les informations du forum vous
Bonsoir à tous
Meilleurs voeux à tous pour l'année 2013 en espèrant que tout se passe bien dans notre résidence et que les travaux s'activent au plus vite afin d'éliminer toute cette boue et
Bonsoir tout le monde !
Ce soir vers 00h15 en sortant nos chiens , mon mari a supris 3 personnes équipé de lampes torches rentrer dans la cité a pieds ( ce qui explique pourquoi nous entendons r
Maison Charme et tradition verquigneuil ....LA CATASTROPHE .....un seule mot Fuyez ...!!!!
en faisant construire avec maison charme charme et tradition je peux vous dire que c'est une catastrophe
EN PLUS DE SA GAULTIER VOUDRAIT ACHETER TERRAIN DERRIÈRE VOTRE LOT .LES CAMIONS PASSE PAR L IMPASSE DU LAC ET C EST NOUS QUI PAYE ON GRAND. EN PARTAGE C EST IL YA DES DÉGRADATION DANS L IMPASSE.S
Courage bertrand et meilleurs voeux toi et ta famille,
Et si tu repasse près de chez moi tes toujours le bienvenu n'oublie pas les NB.
Je partage ton tes liens!
Sylvain
Oui nous. Vos voisins du lot 3. On a un papier a vous faire signé pour le passage sur votre terrain pour enduire la maison. Vous pouvez nous donnez votre numéro de tel en message privé? Merci bne s
BSR
JE CROIX PAS .VOUS ALLEZ VOIR QUAND VS AURIEZ CHEZ NOTAIRE C EST TOUS LE CONTRAIRE.
NOTAIRE MA BIEN EXPLIQUER QUE 1500 EUROS SERA VERSER AU SYNDICS ET C EST NOUS QUI PREND EN CHARGE L IMPASSE .E
Bonjour, ce petit message servira peut être à quelques propriétaires déjà installés ou encore en cours de construction. Malgré notre vigilance nous rencontrons quelques soucis avec notre assain
Bonjour,
je sors un peu de l'ombre en passant mon premier message sur ce forum, tout d'abord tous mes voeux pour cette année 2013 qui sera normalement l'achèvement du projet immobilier que nous
Bonjour à tous.
Cela fait un moment que je ne me suis pas connectée mais le temps passe tellement vite !!!
En tout cas, ca avance bien dans le lotissement ! Contente pour vous tous.
Pour nous
Bonjour,
Génial, vous avez réussi à rentrer. Vous devez être super content !
Pour notre part, notre maison n'a toujours pas de charpente et mauvaise surprise, on a 20cm d'eau dans le jardin...
Bonsoir,
Je m’immisce un peu dabs cette converstion : je ne connais pas résidus mais pour avoir "travaillé" (faut voir le travail) chez un franchisé je peu vous garantir que résidu à raison
Bonjour,
nous sommes les heureux propriétaires du lot 159, et aimerions prendre contact avec les propriétaires du lot 160 et 158 s'ils venaient à passer sur ce forum :)
Cordialement
MOI AUSSI LE CONSTRUCTEURS MA EXPLIQUER LA MÊME CHOSE .MAIS NOTAIRE MA DIT LE CONTRAIRE. C EST NOUS QUI PAYE TOUS LES CHARGES PAR MOIS .ECLAIRAGE. ENTRETIEN NETTOYAGE TOUS.
ON VA VOTER UN SYNDIC P
NORMALEMENT NOTAIRE A DEMANDER 2325 FRAIS GÉOMÈTRE ET VOIRIE.
75 EUROS AVANCE SYNDIC
C EST CE SE PASSE BIEN POUR LES TRAVAUX DANS LOTISSEMENT .LE NOTAIRE NE RENDE PAS LES 1500 EUROS SERA MISE A L
BSR
ENFIN C EST FAIT PREMIER ETAPE . ON A ÉTAIT CHEZ LE NOTAIRE AUJOURD'HUI POUR LA SIGNATURE.
IL YA PAS MAL DES TRUC QUI ILS ONT AJOUTER COMME DES FRAIS A PAYER APRES LA CONSTRUCTION TOUS LES MO
Bonjour à tous !
Merci à tous pour vos bons voeux !
Nous vous souhaitons aussi une bonne et heureuse année 2013, et pleins de bonnes choses , en attendant que nos maisons soient livrées !
bonjour,
Nous vous souhaitons à tous une très bonne année en espérant que tout se passe bien pour la construction de nos maisons.
Les permis de construire ont été enregistrés c'est une bonn
Bonjour, je vais peut être faire réaliser une extension bois par Eligo. L'un d'entre vous peut-il m'en dire plus sur comment cela s'est passé pour vous, quels sont vos conseils et recommandations ?
En cette nouvelle année 2013, j'ai pris une résolution : décrire sur un site dédié le calvaire que nous endurons avec ce maître d'oeuvre depuis 2010.
Monsieur Houviez est une personne charmante
Nous regrettons amèrement de ne pas avoir connu les avis de ce forum avant de nous engager avec les Maisons Alexiane. Les trois personnes avec lesquelles nous avons eu contact - le gérant, le conduc
Bonjour à tous,
nous venons de réserver la parcelle 1 du clos Sigebert 3. Il reste en vente 16 parcelles aux dernières nouvelles.
Le permis d'aménager est en cours de validation à la DDE d'Arr
Concernant les différentes questions que je me posais tout est un peu plus clair!
Nous sommes passés chez le notaire hier matin, donc nous serons bien voisin cette année !
Ma banque a débloqué
bonjour et bonne année à tous cela fait un moment que nous regardons le forum nous nous sommes enfin décider à vous rejoindre. Nous passons régulièrement voir l'évolution du chantier ça avance