Oui au début, on passait tout les dimanche mais maintenant la maison est fermée.
Donc, on va essayer de passer un jour quand les ouvriers seront la.
Pourriez vous m informer quand vous aurez conta
Forum: Les lotissements
J'ai demandé des VELUX "tout confort" uniquement, et pour limiter le bruit de la pluie pas pour la voie ferrée !
Je connais bien le site : le passage des trains est assez faible et le bruit et trè
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu entendre le débit serait en dessous du méga. Meme les principaux fournisseurs ne peuvent rien fournir. Il faut se renseigner auprès de " décima " ca serait eux q
Bonjour à tous,
Nous sommes passé hier soir, voici quelques photos :
http://img15.hostingpics.net/pics/5585771601201321.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/783999160120131.jpg
http://img
Bonjour,
En mars 2012 nous avons signé un contrat de construction .
Le PC a été accepté le 13juillet 2012.
Le panneau pour le recours des tiers a été affiché pendant 2 mois.
Les papiers p
Forum: Faire construire
Bonjour
Et voilà mon retour d expérience.
Début des travaux fin mars, livraison de la maison mi décembre
Cela fait un mois que nous vivons dans notre maison et pas de soucis relevé.
Très b
Bonjour,je fais actuellement construire une maison par un constructeur de la drome,déjà au niveau de la maçonnerie j'ai remarque des anomalkies pour lesquelles j'ai envoyé des photos au constructe
Je vois que je ne suis pas le seul à être mécontent. Je sais très bien que dans ce type d'affaire, le client ne peut pas être totalement satisfait mais ici loin s'en faut. J'ai eu récemment mada
Oui c'est bien ça.... Nous sommes un peu déçu car nous pensions à mi-avril mais pour le moment c'est mal parti!!! On espère mi-Mai. Je vais essayer de rencontrer le conducteur travaux de chez EH
en faite le problème pour le lot numéro 19 n'ai pas dut a un défaut de financement mais un problème de surface réduite suite au bornage des terrain
deux lot ont subit une réduction de surfac
en ce qui nous concerne, je ne prend pas que tout le monde est "véreux" et suis en parfait accord avec vous sur le sujet n°1 et ce n'est que désolant
en ce qui concerne les intervenants, effect
Bonjour Monsieur.
Je prends acte de vos écrits et comme nous sommes en démocratie, je me dois de vous répondre.
1 - Je n'ai jamais prétendu que tout les responsables étaient véreux comme vous
bonjour,
pour vous répondre, nous avons signé en octobre avec eux, on démarre bien l'année on a reçu l'accord du permis de construire. Semaine dernière, on a fait un point technique avec le m
Bientôt je l'espère, mais démarrage de la construction pas avant mi mars mi avril. Je suis passé Dimanche après midi et ton chantier avance bien, cela est motivant, encourageant pour la suite.
Bonjour,
Si on parle de la même maison (au bout du virage à droite), l'enduit est fini.
Je suis repassé hier soir en sortant le chien du voisin (avec le voisin) et je confirme.
Bonne journ
Bonjour,
J'ai comparé plusieurs constructeurs et finalement j'ai choisi le constructeur de maison, les demeures du midi car il c'est vraiment intéressé a notre projet, à fait preuve d'écoute e
Bonjour a tous et BONNE ANNÉE...enfin ils ont commencé...c'est parti...les grues sont la...ça creuse...ça enlève la terre....c'est démarrer...enfin!!!! N'hésitez pas a passer sur le terrain pou
Bonjour. Bonne nouvelle dans l'aboutissement de vos démarches relatives à ce problème de source. Il faut bien se dire que la justice n'est qu'affaire de patience et d'argent. Bien souvent, de nombr
Bonsoir à tous je viens de tomber sur vos discutions, et d'après moi votre interlocuteur nommé neo62 devrait plutôt revoir sa copie en vous indiquant à vous qui faite construire des informations
Je viens d'acheter une maison Phenix de 1975 et j'en suis ravi .C'est une maison très saine aucune trace d'humidité . Pour l'isolation , j'ai refait l'isolation des combles ( normal pour une maison
Nous avons fait construire avec BROUCA et malgré quelques retards ou aléas, dans l'ensemble la construction s'est bien passé compte tenu de ce que nous pouvons lire dans ce forum.
Nous constat
Bonjour, je suis passé au chantier ce soir, j'ai été étonné de trouver les porte habituellement bloquées, grande ouverte. J'espère que cela n'attirera pas les vol ou dégradations sur le chanti
Cela dépend du nombre de meuble. Nous c était 1180€ pour 8 meubles + crédence + plan de travail + électroménager. Nous n avons pas pris la pose du coup car nos meubles sont montés d usine. Du
Bonjour,
Bienvenue dans le monde de la construction.
Pour le conducteur des travaux .. ce n'est pas une exception... le dialogue de sourd.
le constructeur à un délai pour réaliser la cons
Bonjour,
Nous avons signé notre maison fin 2011… Nous sommes en 2013 et rien n’a commencé… Vous l’aurez compris en lisant le titre, nous nous posons de sérieuses questions sur la compét
Bonjour,
Nous avons un gros soucis. Nous sommes en Isère et avons acheté un terrain afin de construire notre maison - compromis signé en octobre 2011 et acte définitif en octobre 2012 - A l’
Bonjour,
@ lentzschmitt: merci ça me rassure ;P,
Le document, je l'ai déjà (remis par Maitre Ryssen à la signature du terrain). Du coup je le déposerai lundi matin aux eaux du nord.
@den