Forums faire Construire

Page 108 / 618
Résultats 3211 - 3240 de 18533
nanygui
28/01/13 09:27
Bonjour à tous, J'ai fait construire il y a quelques mois via un constructeur regional. Rien a signaler tout s'est tres bien passé. Gràce à cela j'ai rencontré un nouveau constructeur sur la
Forum: Faire construire
mickael91300
28/01/13 08:50
Oui en effet on peut dessiner la charetterie sur le pc on a 5 ans pour la faire construire par conrtre si on veut pas la faire construire ont est pas obliger mais faut savoir que deja une maison sans
Forum: Les lotissements
MAISONEUVE
27/01/13 22:10
CE VEUT DIRE QUE EN PEUT RÉALISER RT 2012 AVEC POMPE A CHALEUR. C EST JE PEUX JE PASSE A RT2012
mickael91300
27/01/13 21:30
ça change que niveau isolation des murs des cloisons et du toit les normes sont beaucoup plus importante donc un coup supérieur ce qui permet de réduire sa consommation de chauffage et la norme po
arno22
27/01/13 20:30
Je suis satisfait par rapport au prix.C'est le seul qui rentrait dans mon budget avec biensur kbea C'est un plain pied mais j'ai changé plusieurs chose directement avec les artisants pour eviter just
berengetjim
27/01/13 20:28
Bonjour, Nous sommes passés ce midi au lotissement et avons été assez déçus. En effet, nous souhaitions faire un test pour ce que est du bruit de l autoroute et nous avons donc été surpris. No
Daz
27/01/13 13:17
Bonjour Pour donner des nouvelles, nous avons rencontré un directeur commercial du constructeur qui nous a dit qu il n y aurait pas de garage possible pour le moment sur l ensemble du lotissement in
katha
27/01/13 12:38
bonjour ma mère a eu un devis par son artisan pour la cuve donc lui propose pose de la cuve +divers (tuyau d apres ce que j ai compris,filtres) 2600 2700 euros ensuite le raccordement de la cuv
Jessamv
27/01/13 10:06
Nous avons eu un 2ème rdv pour la remise des clefs (alors que le PV) était déjà fait. En fait en réserves il n'avait même pas fait le quart de ce qui était mentionné en réserves et nous avon
Dolisie
26/01/13 22:51
Bonsoir JAHNA, Je suis content pour vous que Mme DB ait pu trouver une solution! C'est votre bien il faut qu'il soit conforme à vos attentes! Pour la cuisine c'est pas évident de la compo
mimirose
26/01/13 19:28
Bonsoir tout le monde Puisque nous sommes dans le sujet de l école savez vous quans sont les inscriptions? Et pour le centre aéré comment ca se passe? Car moi mon problème c qu a la creche où e
yéti
26/01/13 18:38
Bonsoir. L'instruction d'un permis de construire incombe en totalité au constructeur et d'ailleurs vous vous acquittez de cette démarche lors de la signature du contrat. C'est au constructeur de s'
JAHNA
26/01/13 16:11
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je vous remercie pour vos réponses et précisions sur les cloisons. J'ai fait le point hier avec notre interlocutrice Mme DB et finalement elle a ac
letatoue
26/01/13 11:47
Bonjour, J'ai repris mon permis de construire, je pense qu'ils sont tous pareils, en effet j'ai la même phrase ainsi que le courrier joint de la DRAC. Nous sommes allés voir notre constructeur la
gobbos
25/01/13 19:26
Merci tiago !! Je ferais sans doute un tour demain après midi ! J'imagine qu'il doit pas y avoir grand monde sur le chantier en ce moment, jetait passé il y a 10 jours et ils travaillaient avec
vasa.mena
25/01/13 13:03
Bonjour, Votre message date un peu mais je vais répondre quand même car ça peut aider quelqu'un d'autre. Depuis environ 1 an, en cas de raccordement avec passage sur un chemin privé (indivis ou
fredblabla
25/01/13 12:43
Bonjour, Personnellement j'ai finalisé ma quête des constructeurs avec les demeures du midi http://www.demeuresdumidi.fr. Le commercial est à l'écoute, il connait très bien le métier de la co
Dolisie
25/01/13 11:21
Bonjour, Effectivement lors de la résevation on avait 2 choix. 2 plans etaient proposés, sans celui d'electricité et un seul devait être mis dans le dossier. Ce sont ces plans qui ont éte v
LNetMatt
25/01/13 11:12
Bonjour à tous, Ces cartes, fournies par la LMCU, sont disponibles d'une manière interactive sur leur site. Celles que j'ai transmises sont celles du niveau d'exposition au bruit de jour... Et ce
Daz
25/01/13 10:27
Bonjour Merci pour votre réponse. En fait le soucis c est que je suis maintenant propriétaire du terrain. Et donc, quel que soit le constructeur, le problème sera toujours le même. Je n aurai
Laude
25/01/13 09:57
Bonjour à tous D'après LMCU les cartes sont de 06/2012. Ce sont des calculs théoriques réalisés par un logiciel sans tenir compte des constructions futures ni bien sur du merlon. On voit d'aill
Hober Mallow
25/01/13 09:04
@ G&S : Hummm...... d'accord ! Trêves de plaisanterie, Je rejoins l'opinion de denischti59. Un train en lui même n'est pas très bruyant, c'est le passage des roues su
denischti59
25/01/13 07:16
Je ne pense pas G&S, ce qui est bruyant dans un train c'est le freinage et le passage d'obstacle tel que le passage à niveaux et d'aiguillage. Ensuite, c'est beaucoup moins bruyant ;)
G&S
25/01/13 06:06
@ LNetMatt : merci pour les cartes c'est très intéressant ! Je me pose une question sur celle avec la voie ferrée qui traverse Lesquin. Sur cette carte on voit que le train est très bruyant aux a
nadou95
24/01/13 21:44
Bonsoir à tous. Effectivement Elogary j'ai bien une voiture blanche et on s'est bien croisé dans le lotissement. Mais je pense que ce n'est pas la première fois que je vous voit, on s'est déja
ELOGARY
24/01/13 15:39
Bonjour a tous et bienvenu a Nadou95, je suis passer sur les coups de 14h30 hier aussi, si vous avez une voiture blanche on s'est croiser d'aileurs. Effectivement rien ne bouge sur le lotissement t
Daz
23/01/13 21:48
Bonjour Nous faisons construire à bretigny sur orge dans le lotissement impasse du lac. Notre permis de construire déposé à été refusé motif "le garage doit faire 25m2, or il ne faisait que 1
nadou95
23/01/13 20:20
Bonsoir tout le monde!!!! Je suis passé aujourd'hui au lotissement vers 14h30 et a premiere vue rien a bouger, et aucune entreprise sur place, les terrains sont enneigés et la route boueuse.
fabien_aurore
23/01/13 20:15
Hello à tous J'y suis passé hier, tout est enneigé ... Phenix a fait pas mal de livraison de matériels Les autres constructeurs aussi (parpaing etc .) Mais ca n'avance pas ... pour info, tou
mimirose
23/01/13 20:11
Bonsoir tout le monde, est ce que quelqu'un est passé récemment sur le lotissement? Est ce que ça avance ou tout est arrêté? Bonne soirée Et oui vive le BARBECCCCUUUUUE
charte d'utilisation du forum