Notre construction à été une très belle aventure grâce à notre constructeur Normandie Construction Robert Brouca situé à Rouen !
Nous avons fait construire à Champenard une petite commune
Forum: Faire construire
Bonsoir JVLn,
Le commercial ne s'occupe pas du permis de construire lui il vend juste une maison.
Pourquoi vous croyez que vous êtes reparti dans le galère ?
Pourquoi êtes vous horrifié p
bonjour,
je vous conseille d'adhérer à l'association AAMOI. Vous y trouverez des lettres types, du soutien et surtout des aides à tout niveau de la construction de votre maison phénix.
Je m
Bonsoir à tous,
Nous avons reçu nos plans Electriques aujourd'hui.
Petite surprise le plan correspond à la cuisine ouverte alors nous avons opté pour la cuisine fermée
Nous demanderons des
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes passés sur Fromelles cette semaine et nous avons pu constater un nouveau permis de construire sur le lot 14. Nous sommes ravis de faire votre connaissance. De notre côté, le
Bonjour,
Nous sommes propriétaires du lot 14. (soit quasi voisins d'en face du lot 12) La rue s'appelle rue du Vent de France.
Nous venons de recevoir le permis de construire validé. Projet avec
Nous avons fait construire il y a cela maintenant 1 ans avec Cléverte (agence de Louviers) et nous en sommes très contents. C'est grace à Mr Chopart Laurent (commercial), Mme Leboucher Alexandra (c
bonsoir, effectivement c'est la ou il y a le panneau habitat concept. Nous attendons de passer chez le notaire pour le terrain(histoire de jour) et nous avons rendez-vous mardi pour la mise au point a
Bonjour,
Je suis passé il y a 15 jours sur Angres par curiosité pour voir si ca avance et sans suprise il n'y a toujours rien de fait donc on a bien fait de tout arrêté je vous plaint surtout s
Nous avons choisi Maisons d'en France et nous avons signé en novembre 2011
Tout se passe bien jusqu’à la signature du contrat, ensuite les choses se gâtent et nous avons vite regretté de leur
Bonjour.
En voila une bonne nouvelle.. je ne peux pas passer sur le terrain en ce moment car je suis den vacances mais j ai hate d aller voir ca...
Bonne journée
Bonsoir, je suis passer sur le lotissement aujourd'hui et tout a repris son court normalement, les maisons montent a vitesse grand V et les terrassements sont de plus en plus nombreux... C'est de bonn
vos dossiers avancent à grand pas, c est bien.
Perseonnellement je bloque toujours au stade du permis de construire, HABITAT CONCEPT ayant fait pas mal de petites erreurs dans le premier dépôt e
Bonjour,
Nous avons un système de chauffage au sol Domocable avec des thermostats dans chaque pièce, et des radiateurs fluide à l'étage avec fil pilote (Sauter). Nous avons également un program
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour nous sommes passé sur notre terrain et ça y est "Maison familiale" a fait l'implantation de notre maison!!!!! Vivement que ça commence.... Cordialement.
Bonjour Davina,
Oui les N° de vos lots sont les futurs numéro de vos maisons.
Par contre je ne sais pas si le nom de la rue sera le même, vous pouvez passer en mairie qui doit déjà le savoi
bonjour à tous, nous venons d'acquerir le lot 21 et nous passons chez le notaire dans quelques jours.
Pouvez vous me dire combien vaut l'ouverture du compteur d'eau. Nous sommes encore dans le flou
Concernant véolia, j'ai téléphoné une première fois et j'ai eu une dame au bout du fil qui ne comprenez rien du tout, résultat au bout de 10 jours aucun dossier de reçu. J'ai repassé un coup d
J ai appeler commercial pour que je passe rt 2012.j ai la meme chose dans le sallon et fenetre cuisine et porte fenetre au bureau et pompe a chaleur duo et rdc modifie.j esper que sera accepter rt 201
bonjour à tous
J'ai reçu un courrier recommandé rectificatif il ne parle pas de la couleur des briques ça été modifié par la mairie, par contre c'est écrit qu'il manque le certificat insiqu
Bonjour,
J'ai, aussi, appelé EDIFIDES pour connaitre leur délai et Mme GIRARD m'a dit la même chose qu'à vous... Elle nous avait pourtant dit que la viabilisation des terrains serait finit maxi
Un retour positif sur le constructeur Berval.
Notre projet s'est parfaitement bien déroulé. Nous avons eu un bon contact avec le commercial (région 94) qui nous avait semblé très pro, allant mê
bonjour,
Nous avons acheté une maison sur ce projet. C'est vrai que les avions ne passent pas trés loins et nous cela ne nous a jamais dérangé.
Pour quand est prévue votre livraison ?
Y
Bonjour, bienvenue à vous Laurie et Vincent, nous avons aussi eu Mr sueur comme commercial chez cuisinella. Je suis passé sur le terrain ce matin et rien de rien, toujours pas de pelleteuse sur le t
Bonjour à tous,
@julie&guillaume : nous sommes passés sur le terrain hier afin d'y mettre notre panneau de permis et avons pu admirer votre construction. Nos maisons auront les mêmes superficies
Comme le dit wilpi attention, nous sommes passés par Eu et avons rencontré (et nous rencontrons toujours) d'énormes difficultés. Nous sommes maison témoin AAMOI.Le commercial que nous avons renco