bonjour,
je ne savais pas que parrou avait étè condamné .......dommage que la justice ne fait pas ,òu insufisament son travail de suivi .....lui ,il en profite, et les lois, et le reste, il p
Forum: Faire construire
Nous avons fait construire une maison Babeau Seguin (Francière), livrée en 2011.
Pour notre expérience:
Points forts: modèles originaux, classiques ou modernes, possibilités de modifier les pla
Bonjour sycal62,
En effet, il est possible de recevoir une révision de l'indice car votre contrat a été signé, il y'a plus de 6 mois et que votre construction n'a pas encore démarré. C'est p
Forum: Les lotissements
Est ce que le fait de demander le doc du consuel au 95%, c est legal , dans le sens où la loi le dit? car je sais qu il va me repondre que ce n est pas comme ça que ça se passe, le bla bla habituel
Bonjour,
Nouvelle étape: le vide sanitaire! nous sommes bien contents de l'avancement des travaux pourvu que ça dure sur le même rythme; la semaine prochaine ce devrait être à la dalle d'êtr
Bonsoir,
Nous aussi la construction va commencer en mars :).
Je serais curieuse de savoir quels témoignages négatifs vous avez trouvé (en dehors de Falo50 ci-dessus).
De toute façon je pen
Félicitation et bienvenue dans le monde des propriétaires.
Pour le terrassement, on vous a vu en passant devant votre maison.
Bon courage pour les travaux.
Prévoir des vitamines car c'est
Re,
Nous avons un nouveau projet avec un autre constructeur qui est sois disant passant beaucoup plus rapide que HC. Consernant ces escrocs et voleurs nous les attaquont au tribunal.....
Bonne j
Bonjour, j'espère que tout le monde a passé une bonne nuit. Je remercie AAMOI de cette réponse, bellevis22 s'excite, ce qui ne sert à rien, chaque cas est différent, ce cas là ne merite pas une
Bonjour
Nous faisons construire par ARLOGIS et après aussi un début un peu difficile tout se passe très bien, pas de regret, tout est propre et pour l'instant rien à redire. Ils vont très vite
Génial davoir enfin une maison avec son toit.
Ta maison est hors d'eau, attends toi bientot à un autre appel de fond.
Pour les remboursements, cela depend de ton plan de financement et ta banque
Bonsoir, je ne suis pas d'accord avec cocoo, si le permis modificarif est conforme au PLU (anciennement COS) la mairie ne pourra pas refuser cette modification.
Pour moi la solution de démolir la
Bonjour.
Je viens de poser une option sur le lot n° 94 de la tranche 1 (secteur B ) zone du Pradas à Montarnaud.
Je souhaiterais savoir si j'ai des voisins sur ce forum, car le fait que ce terrain
Bonjour à tous !
Vos maisons avancent vite, c'est cool !
En ce qui nous concerne nous venons d'avoir le permis de construire, passage chez le notaire fin février et normalement début des trav
Bonjour Stéphane et Sandrine,
Nous sommes la parcelle n°24 et si vous passez ce week end sur le lotissement , c'est la maison plein pied avec le constructeur EUROBATI.
Normalement, courant avr
Merci pour votre réponse,
Cela me permet un peu de savoir à quoi m'attendre pour ne pas me faire trop d'illusion.
Je vais continuer de prospecter le marché et voir ce qui peut nous permettre de
Cher vacon,
La sarl ECC n'est pas débordé par ses chantiers comme vous le dites si bien ni victime de son succès !!!
Notre maison est construite par cette scté et le chantier est impeccable !!
Bonjour,
Vous n'avez aucune chance de faire une maison passive de 130 m² avec ce Budget...Désolé...
Revoyez vos prétentions en matière de surface à la baisse de 10 à 15 m².. J'espère que
Mdr "Océane2004" oui ça doit etre les departements sur lesquels travaille "Pipine"... :)
Nous sommes là pour donner notre avis notre vécu sur CER car c'est un post qui concerne CER Constructio
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait me dire comment cela se passe pour la ligne téléphonique, car par moyen d'avoir france télécom, (plusieurs 20 minutes d'attente pour rien) ?
Merci
Bonne jo
Bonjour à tous,
Ma femme et moi souhaitons devenir propriétaires de notre première maison en campagne sur Nancy Sud.
Jusque là, nous voulions simplement acheter mais nous n'arrivons pas à tro
Bonjour tout le monde,
Alors comment avance vos maisons?
Pour ma part mon mari a eu un rdv de chantier hier matin ça avance très bien, livraison de la charpente aujourd'hui et d'ici 2-3 semain
bonjour A tous,
Juste un petit mot pour vous dire: Enfin, nous avons signé chez le constructeur Piraino et sommes content du projet qu'ils nous ont effectués. Maintenant étape suivante le PC.
J
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Si c'est à 91% ok et la profondeur des fissures ?
>
> Je viens de voir vos photos pourquoi sur les
> f
Bonjour,
Bienvenue LBM, je vais vous ajouter sur le plan du quartier, si vous le souhaitez.
Pour erdf, c est le numéro pdf qu'il faut théoriquement transmettre (Numéro de Point de Livraison).
Je suis daccord ke Cer est mieu ke Drf mais je ne suis pa daccord sur le principe ke le conducteur de Cer a 25 ans de metier dc il sy connai. Jconnai des gens ki on travailler pour lui et lui tt ce ki
Bonjour à tous
Il y a un an de cela nous avons décidé de construire une petite maison secondaire destinée ensuite à nos enfants. Après nombreux mois nous avons trouvé un grand terrain à quelq