Forums faire Construire

Page 103 / 618
Résultats 3061 - 3090 de 18533
sev_et_olivier
26/02/13 15:01
Bonjour, Cyclo, pour la TA nous avons eu les services départementaux, qui ont calculé le montant exact et je peux confirmer qu'il y a bien exonération pour partie (évalué dans notre cas autour
Forum: Les lotissements
zaiphira
26/02/13 12:54
Bonjour, Nous sommes passés chez Free. Ca a été la croix et la bannière car il faut la ligne téléphonique de présente.... J'espère qu'un jour la fibre passera chez nous car l'ADSL je n'ava
Steph et seb
26/02/13 12:43
Bonjour, Petite question ... vos opérateurs internet c'est qui ? Car nous on aimerait mettre SFR mais es ce que cela passe dans notre lotissement ? Merci d'avance ;) On a la maison dans maximum 2s
Antoine.B
26/02/13 10:32
Bonjour Sylvain, Nous sommes passés par SeLoger, la parcelle est située au fond du lotissement (pas très loin du pylône électrique qui je dois avouer nous a fait un peu réfléchir...). Cor
cocooo
26/02/13 10:22
Disons monter le gros oeuvre en plein hiver ( janvier / fevrier ) c'est pas le top après 2 mois de montage ça passe on va dire... En logique une entreprise l'hiver garde du travail à l'intérieu
Forum: Faire construire
jnoel
26/02/13 09:58
Bonjour à toutes & à tous Perso, nous avons pas encore eu M. Leliepault au tél. C'est vrai qu'il serait bien d'avoir des réponses à nos questions, notamment les raisons à cela. Pour ma part
tiago91
26/02/13 09:49
Bonjour, Alors est ce que quelqu'un a été voir l'avancé des travaux ? Nous sommes passé la semaine dernière et en bas les branchements sont en cours. http://img15.hostingpics.net/pics/8207
pat62120
25/02/13 22:06
Bonjour, Effectivement, mauvaise nouvelle !!! Mr Leliepault vous a donné une raison ? Je suis passé cet après midi, ils ont amené le gaz au pied du lotissement. Notre parcelle est la n
mickael91300
25/02/13 21:37
je viens de vérifier étant électricien la hauteur minimal pour une ligne 14 000 v qui est celle qui passe au dessus de votre lot est de 3,2m si la ligne est en dessous normalement c a edf de sois r
younes
25/02/13 17:13
Bjr aux futurs résidents des poiriers, Je suis passé aujourd'hui sur le lotissement et j'ai été surpris de constater l'évolution de l'avancée des travaux.. Cela fait plaisir de voir que tout
Monad
25/02/13 15:04
je viens de trouver ce forum , moi aussi je suis une victime de Parrou , il m' a demandé plus de 9000 euros , j' ai cru en ces belles paroles et je m' aperçois qu 'il m' a arnaqué et que je ne réc
sand&stef
25/02/13 14:57
Bonjour Seb/sab Je vous rassure tout de suite, a part ce problème d’étude de sol et de ce document antidaté, RAS, Au contraire. tout se passe très bien ;) de plus, si nous avons notre terra
nathan50
25/02/13 14:56
comme d'hab encore un site ou les constructeur se font passer pour des clients,et ils s'habillent entre eux!!!! c'est comme ça sur tous les forums!!!!faites comme moi allez voir des personnes qui ont
3074. 13
alex1348
25/02/13 13:42
bonjour bien sur que j'ai donné un delai de 45 jours pour remise en conformité, de plus au niveau de la fissure elle se dilate avec les temperatures diffirentes,j'ai donc fait faire un constat d'hui
cheznous
25/02/13 09:40
Bonjour à tous, je recherche une information par rapport à l'épaisseur de laine de verre au niveau des combles; sur mon contrat de construction c'est écrit 25cm; on m'a dit que les normes sont pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Seb/sab
25/02/13 00:43
Bonjour à tous, Nous sommes positionner actuellement sur le lot n°3 depuis 1 semaine. Nous recherchons activement un constructeur. Y a t'il des soucis particulier sur l'étude du sol qui a était
Black_ops
24/02/13 19:26
dany_julie a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour a tous, > black opps, comment faire pour les devis doit ont > joindre la société aquafree,avec une ref a
Roso
24/02/13 18:15
Un veilleur de nuit couterait 30 000€ par an, hors congé et jours féries pour 8H. A cela il faut ajouter un local. Le total serait donc pour 2 veilleurs (en comptant les jours féries, les week-e
Sylvain1
24/02/13 17:27
Bonjour, je suis passé sur le chantier aujourd'hui. Il y a une première maison qui commence à sortir de terre. Ca n'a pas l'air d'avancer très vite à cause des intempéries... a+
dr.jack
24/02/13 11:40
Bonjour, Je suis passé faire un tour sur le quartier ce matin et j'ai constaté que les cabanes de chantier près des terrains 59/60/61 sont grandes ouvertes, j'imagine donc qu'elles ont été vis
nostcox
23/02/13 22:10
je suis dsl mais c'est impossible a savoir,la derniere fois je suis allé au quartier des arts car je voulais verifier quelques chose sur le terrain et j'ai vu des lumieres bouger chez hobber mallow,j
fredblabla
23/02/13 21:59
jdpn
23/02/13 20:43
Bah en faite me semble justement avoir lu ça je suis sure a 90% :-( ou alors ca sera une grosse déception lol D'après les informations que j'ai si ne serais-ce qu'un corps de métier travaille s
jdpn
23/02/13 20:19
Bonsoir a tous, Alors la caisse BTP ne veux rien nous donner malheureusement. Concernant le département on est dans l'ain 01 on est pas très loin du Jura mais quand on construis dans le coin j
lentzschmitt
22/02/13 12:52
Bonjour a tous Nous allons également opté pour un puit de perte. Nous allons passe la société duviquet travaux publics basée à lorgies 0672479288 ou 0321255456. 800€ ht le puit de perte de
fabien-fanny
22/02/13 09:30
Bonjour, C'est vrai que c'est vraiment grave de voir que les gens vont jusqu'à voler un compteur d eau ca craint quand meme , on se demande ce que ça sera apres quand du materiel sera stocké su
nboub
21/02/13 21:45
"Début de viabilisation courant Février" : Je suis passé hier et pour le moment rien n'est commencé. Il va falloir qu'ils s'ennervent sérieusement. J'ai hate que les vrais travaux, qui nous i
jeromeetclaire
21/02/13 21:22
Bonsoir à tous, Nous sommes Jérôme et Claire, nous n'avons pas (encore) d'enfants. Nous serons les voisins de Fred et Christine (parcelle n°7). Nous avons choisi maison Kléa by Piraino comm
Roso
21/02/13 20:14
Bonsoir Dominique, En ce qui concerne la dureté de l'eau sur Lesquin, elle est, comme partout dans le Nord, très élevées (plus de 50 TH). Je te conseille d'avoir un adoucisseur d'eau et un pré
katha
21/02/13 20:09
slt à tous deg pour ton evacuation Wired moi je serais toi je metterais quelque chose dessu sinon ils vont le boucher à force de passer et repasser. alors normalement les eaus de pluie (EP)
charte d'utilisation du forum