Forums faire Construire

Page 102 / 618
Résultats 3031 - 3060 de 18533
mimirose
02/03/13 22:47
Bonsoir fabien-aurore Oui phenix sont tres rapides mais je peux dire que pour notre part avec maison castor c super rapide aussi ils ont installés les volets et porte et fenetres en une demie jour
Forum: Les lotissements
Roso
02/03/13 11:42
La taxe d'assainissement remplace certaines autres taxes. Six de ces taxes dont la taxe sur l’équipement ont été remplacées par deux taxes uniquement : - la taxe d’aménagement (TA), d
qs77
02/03/13 09:36
Etant aussi pro et MO , je pense qu'un maison de 90 m² bien pensée serait plus simple à réaliser si vous vous gardez qqs travaux pour vous. Priviliègiez l'isolation des murs et du toit . je peux
Forum: Faire construire
jugreg
01/03/13 20:03
Bonsoir tout le monde, Nous sommes en pleine recherche pour un acces chantier et un assainisseur. Nous faisons appels à ceux qui sont déjà passés par là (si vous le voulez bien) pour nous don
3035.  poubelles
pasdbol
01/03/13 17:32
attention à bien évoluer la contenance de votre poubelle. Veolia va avoir tendance à vous refiler ce qui les intéresse... Le principe est le suivant : un forfait de 36 levées par an (1 fois tou
fredblabla
01/03/13 16:37
C'est bien d'avoir une idée du prix mais ça dépend vraiment des constructeurs, du type de maison, de la forme... Une maison BBC (RT2012) sera un peu plus cher que RT 2005. De même une maison passi
fredblabla
01/03/13 16:32
Bonjour Une chose est sur, n'hésitez pas à aller voir plusieurs constructeurs, à obtenir plusieurs devis pour la même chose et à aller voir leurs réalisations. Quand on paye une maison plus d
Intel_Inside
01/03/13 13:37
Attention à ne pas faire l'acquisition d'une épave thermique ! :)
Real10
01/03/13 11:00
PIPINE!!! et le genre de commentaire typique de l'employé CER frustré de constater que le sérieux de sa société ne fait pas l'hunanimité sur les différents forums!! Bah oué... vous arrivez a
Crepuscule
01/03/13 07:22
Bonjour à tous et surtout merci beaucoup pour toutes ces réponses. Neanmoins, j'ai abandonné l'idée d'acquérir une maison passive car cela représente beaucoup trop de contraintes ingérable p
Justef
28/02/13 23:35
Des nouvelles ? Nous ne sommes pas passé cette semaine sur le lotissement les travaux avancent bien ? Avez vous des nouvelles sur la date de fin des travaux ?
Virginie14
28/02/13 21:01
Mathwill, Il faut appeler Veolia au 0800 002 857 pour la commander et ils l'apportent à domicile avec la carte de déchetterie. Le calendrier des passages est dispo en mairie mais c'est le mardi po
Nikonunu
28/02/13 19:02
Bjr a tous, Nous sommes alles prendre des renseignements chez Maison Phoenix Mercredi et le commercial nous annoncait,pour lui,une livraion en Decembre...Notre compromis indique une livraison en Ju
Mic14
28/02/13 18:24
Je suis passer à la mairie il y y'a plus d'exonération des 2 ans pour le foncier mathwill toi tu étais sous la tle permis déposer avant le 1ère mars TA pour les autre
aamoi
28/02/13 18:13
Le directeur juridique du groupe AVENIR nous ayant défié de trouver des irrégularités dans leur contrat, et nous ayant encouragé, si nous en trouvions, à déposer une « impertinente assignation
celalex
28/02/13 13:40
Bonjour, C'est sur, nous sommes plus proche du dénouement que du commencement ! Mais cela fait bientôt 4 mois que ça dur !! Nous passons par le CSF pour notre prêt. Espérons que les permis d
Intel_Inside
28/02/13 13:38
Alors, je vais prendre tout le monde à rebrousse poil : mais c'est bel & bien possible. Je connais très bien le marché, les marges, le prix du matos etc. C'est bel & bien possible de faire du pa
yéti
28/02/13 09:00
Je viens de lire l'historique de vos démêlés avec votre constructeur qui fait tout pour fuir ses responsabilités. Il ne faut plus tergiverser au point où vous en êtes et prendre attache avec un
angelik0107
28/02/13 00:07
bonjour a tous, y'a 4 ans nous avons signé un contrat de construction chez Maisons Pierre..............quelle erreur pour faire court : 1. ils nous ont fait signer des contrat en blanc 2.lor
Famille Dussart
27/02/13 23:42
Salut, MAT48, mes 3 enfants sont à l'école de Saultain depuis la maternelle, deux y sont encore. Les écoles de Saultain comme toutes les écoles peuvent être critiquées, pour nos enfants nous
Yannis
27/02/13 19:53
Oui comme vous dites c'est une bonne nouvelle pour notre petite Elisa aussi. Nous venons de signer chez le notaire, tout s'est bien passé et la date de livraison est toujours fin juin pour le moment
fab&alice
27/02/13 19:40
Hello, Bon bah J-1 et tjs pas un engin de terrassement en vue... pour info l'excuse de "le temps ne se prête pas a la viabilisation" ne tient pas, les engeins de terrassement du lotissement france
Sylet91
27/02/13 14:44
Bonjour a tous nous sommes passé sur le chantier dimanche et c était ouvert nous en avons profitez pour voir l avancement de notre maisonhttp://img15.hostingpics.net/pics/945285image.jpghttp://img15
clairette1977
27/02/13 14:27
bjr C'est clair que le plombier vaut pas grand chose !!! Nous il nous a explosé le ballon d'eau chaude en le montant et n'a meme pas serré les toilettess ca fuiait de partout!!! on a egaleme
jayke
27/02/13 12:10
nous sommes en train de faire construire par CTVL, je ne metrais pas tous le monde dan le meme lot mais apres avoir un commercial et l equipe de chambourcy formidable c est une croisade qui nous att
Roso
27/02/13 09:47
Bonjour, Pour info, la Fabrick, le club qui se trouve de l'autre côté du pont, prés de 4 cantons, vient de partir en fumée. Une voiture bélier puis un engin incendiaire a été lancé. V
menara
26/02/13 21:05
Ah oui, c'est rude! Et surtout c'est pas tres correct de ne pas vous avoir fait remarquer ce problème quand ils ont vu les plans....Le plonbier lui fait ce qui est écrit sur votre contrat... S'il
seb.
26/02/13 19:13
Ben pour les jeu en ligne, ça va je trouve, que ce soit sur pc ou console la bande passante est de bonne qualité. j'ai pas trop remarqué de la tance, c'est sur c'est pas du 100 méga, mais ça per
3059. 59
cedricalicia
26/02/13 17:28
bonjour a tous je suis le proprieter du terrain lot 12 et moi je fait construire avec maison castor de lezenne je voulais savoir ci il falait attendre longtent pour avoir rende vous avec le mai
sophie-guillaume
26/02/13 15:37
Bonjour, Notre compteur d'eau a été posé. Nous venons de passer sur le terrain et là suprise, de l'eau a été tiré de notre compteur alors que pour nous rien à commencer. Nous vous se
charte d'utilisation du forum