Forums faire Construire

Page 100 / 618
Résultats 2971 - 3000 de 18533
nostcox
20/03/13 14:18
non mais le probleme n'est pas une question de financement. C'est juste qu'ils doivent pas foncer dans la construction. Il faut attendre des fois que ça seche. Par exemple,je suis passé sur le terr
Forum: Les lotissements
2972. 
nostcox
20/03/13 14:02
@ denischti59 : maison castor ont pas mal de souci avec leurs maisons,ya qu'a regardé sur le net,des fois ça passe des fois ça casse. Faut croiser les doigts avec Geoxia mais l'AAMOI leur font perd
Cuisinor
20/03/13 13:15
Bonjour Il faut voir l'ensemble de la cuisine, juste la taille de l'ilot, cela ne veut rien dire. Comment circule t on quels sont les électroménagers à proximité. 80cm, cela peut très bien s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mattetjuju
20/03/13 12:23
Nous sommes passé il y a 2 semaines et on s'est aperçue que notre ancien terrain c'est plus Habitat Concept qu'il l'a bien fait pour eux mdrrrrr en plus d'avoir perdue un contrat de construction il
Philou72
20/03/13 11:20
Je vous propose le constructeur avec qui nous travaillons actuellement pour notre maison, les Constructions geps. Le commercial est réglo et nous apporte confiance et sérénité. Ils ne travaillent
Forum: Faire construire
2976. 
denischti59
20/03/13 10:51
@Roso, je pense un peu comme toi, ils sont pas assez *** pour mettre en péril toute la constructions, ça leur couterait un bras de repasser derrière :)
felicie
20/03/13 08:38
Bonjour à tous alors un hiver long avec tous les ennuis sans compter aucune lumière et maintenant on nous dégage les plaques dégouts partout car certains sont bouchés! évidemment quand tout
sifa
17/03/13 12:21
Bonjour, Moi je voudrais juste un peu partager mon expérience sur Phénix (Geoxia) où j'ai signé à Mareuil les Meaux (77) et la construction (02) faite par Courtomer (77). Alors, déjà le
romainmarioneliott
15/03/13 20:37
Bonsoir, un petit moment que nous ne sommes pas passer par ce forum est-il encore possible d'avoir des contacts avec le grutier? merci à vous.
2980. 
Roso
15/03/13 16:12
Nous sommes de tout coeur avec vous Domaine de la Motte, nous n'aimerions pas avoir des vols et autres dégradations sur notre terrain. Pour les gens du voyage, il faut savoir que la mairie de Lesq
2981. 
DomaineMotte
15/03/13 15:59
important aussi déposez plainte à chaque vol... meme si la police ne cherchera jamais ce qui c'est passé, cela permet sur un quartier de regrouper tous les vols pour vous défendre en cas de besoin
2982. 
verilis
15/03/13 15:36
Non c'est important de savoir ce qui se passe dans la ville car tout cela va venir très rapidement vers chez nous... Une fois que l'entrée sud de la ville sera entièrement bétonnée, il ne restera
fabnono
14/03/13 21:27
@karenjo: il faut compter entre 100€/150€ pour le passage du câble EDF. Cdl fabnono
MAISONEUVE
14/03/13 20:03
BSR OUI C IMPASSE DU LAC .JE NE SAIS C EST TS LES TERRAINS SONT VENDUS
sab.s59
14/03/13 13:03
Bonjour, Y a t'il sur le forum des personnes ayant réalisées leur raccordement elles mêmes??? notamment le raccordement électrique. Nous voudrions savoir si vous vous êtes contentés de pas
mickael91300
13/03/13 21:57
l'adresse c impasse du lac non ? moi j'ai redepossé le pc hier et je viens de recevoir par mail le récépissé de dépôt donc j’espère que ça va aller beaucoup plus vite maintenant
carosam
13/03/13 14:06
bonjour, Nous venons de passer sur Brouckerque et pas de surprise il n'y a rien encore. Madame GORECKI rentre de congés lundi je vais l'appeler mardi pour lui dire qu'on abandonne pour voir ce qu'
hermine87
12/03/13 17:51
je fais faire construire une maison par un maçon et je démarche mes artisans moi-même, pour un peu plus de 100m2 avec de très bonnes prestations ( menuiseries alu) et des fondations sur plots et l
celalex
12/03/13 17:20
Bonjour, Quand je disais qu'ils allaient faire trainer les choses jusqu'au 31 mars, je n'étais pas loin ! Foncifrance devient prévisible. Nous sommes passé ce jour à brouckerque est ...... touj
Syl et Chris
12/03/13 17:11
1000e c'est pas cher du tout,vous passez par qui? Et pour fabien et aurore, vous voulez dire que l'antenne collective ne sera en fonction qu'en 2015?? Pour nous qui auront les clés prochainement ca v
bbl&fil
12/03/13 14:59
Bonjour, Nous sommes en cours de réalisation de projet avec cette société et avons vraiment beaucoup de mal en terme de délai...Pour votre part avez vous été livré?...comment ç'a s'est pass
Wired
12/03/13 14:17
Black_ops a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Pour information complémentaire après les avoir > appelé, il faut également le nombre de m
mickajulie
11/03/13 20:59
bonjour manu vous serez t il possible de me faire un retour sur le prix final que vous avez avec fm service je ne me suis toujours pas decidé, pour la taxe d amenagement je n y pensé plus lol j
paps
11/03/13 20:36
Bonsoir micka J'ai vu aujourd'hui que les chaises sont posées sur votre terrain. Pour nous les travaux devraient commencer d'ici 1 a 2 semaines. Tout comme vous le compteur d'eau a été posé ce ma
mickajulie
11/03/13 18:51
salut à tous comment allez vous et comment ce passe votre projet, le notre avance bien, les chaises d implantation ont etaient mise en place, y a plus qu'a creuser ;) Pour le compteur d eau je
fabien_aurore
11/03/13 15:22
Très bonne question ... Pourquoi ... j'ai envoyé un mail à Sylvie Wattigny et Philippe AMAT ... j'attends un retour. Alors c'est EDF qui raccorde avec leur cable, mais nous devons préparer les
Black_ops
11/03/13 15:07
Wired: > Alors pour ERDF: > En théorie votre éléctricien s'en charge, > sinon voici les étapes, (oui c'est plus compliqué > qu'un compteur à eau)... > > Grosso modo: > > 1) Faire vo
Wired
11/03/13 10:12
merci black, Hier je ne suis pas passer au terrain, je ne savais pas qu'il y avait un grutier pour ça ... merci -> Katha, je t'es envoyé un MP. merci d'avance.
mimirose
10/03/13 19:43
Bonsoir tout le monde, ça pousse, ça pousse. Petit passage ce matin sur le terrain c'est impressionnant ça prend bien forme. Petits regards par nos fenetres ce matin et bien ils ont fini l
cindy1979
10/03/13 10:45
Bonjour, J'ai fait construire ma maison il y a maintenant 2 ans. Pour l'evacuation de mon seche linge qui est dans le garage, j'ai opté pour un conduit en pvc a travers le mur qui traverse ma cui
charte d'utilisation du forum