bonjour
le fond de la residence n'est pas une décharge.
les voitures qui trainent le soir ne dérangent pas mais ils serait bien dorénavent d'eviter de jeter des bouteilles vides ainsi qu'une batt
Forum: Les lotissements
C'est l'assureur lui même qui est passé ou un expert? Si c'est l'assureur il a dit ce qui l'arrangait avec tout son petit monde.
Si ce n'est pas un expert, ses dires n'ont aucunes valeur, donc fa
Forum: Faire construire
Merçi encore pour vos réponses
L'assureur du maçon pour la garantie décenale est passé avec également le maçon et le maitre d'oeuvres
et j'ai eu pour seule réponse
Donc cela ne bougera que
Bonjour,
Si la maison vous plait, signez. Aujourd’hui je passerai par un maître d’œuvre. Quand Garona avait trop de délais on m’a conseillé des maîtres d’œuvre avec une bonne réputatio
Voilà, je suis enfin dans ma maison et les problèmes n'ont cessé de nous accabler. Nous prenons ça avec philosophie, cependant.
Pour résumer en quelques mots la commerciale est bonne. Le conduct
Bonjour à tous,
A notre passage sur le terrain nous avons constaté l'éternel problème de comportement de la part des ouvriers, après avoir consommés leurs bouteilles de rosé ils utilisent notr
Coucou,
Merci Fabien_aurore pour l'info, je ne vais donc pas les appeler.
Tu as déjà fait ton terrassement et tes raccordements? Cette entreprise te prend combien à peu près, si tu ne veux p
Hello Mimirose
Alors Couadou, entreprise sur laquelle je comptais ... et bien franchement pas très sérieuse ... en effet je leur ai envoyé un plan de masse pour le raccordement des EP et j'atte
Bonsoir,
Pour ceux qui sont situés le long du merlon paysager derrière la voie de chemin de fer ( comme moi ),après renseignements auprès de Pream pour connaître le délai d'achévement du mer
Bonjour,
Comme hier je n'ai pas résisté je suis donc passé voir la maison et voici une photo de VILLA 4.
http://img15.hostingpics.net/pics/924844photo.jpg
Bonne journée
Bonjour,
J'ai appelé la mairie ce matin. Le document manquant passe en conseil municipal ce soir. Il sera bien évidemment validé et envoyé demain à la DDTM. J'ai déploré la situation, elle m
Pour BlackOps:
Salut Black, c'est ok, je t'es envoyé un MP.
johvirg62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour est ce quelqu'un connait le tarif pour la
Bonsoir
désolé pour le retard, en fait ils ont mis un peu plus de temps que prévu pour le démarrage mais après avoir mis les choses à plat tout se passe bien. Ce qui est bien avec eux c'est qu'
Bonjour !
Pour ma part, j’ai traité avec Villas trident situé à Graveson en décembre 2012, j’ai envoyé un mail à la commerciale avec mes différentes exigences quant à la région et au sty
Bonjour Nathalie60, avez vous construit en CCMI? Est ce que le passage de l'hélicoptére dans le garage était prévu dans les prestations et le descriptif du CCMI ou l'avez vous demandé directement
J'ai également fait construire par EXTRACO. Un cauchemard, de l'eau s'infiltre par les murs, le SAV ne sait jamais si ils vont intervenir.....Tous les problèmes sont "normaux". Les bandes, on en par
Bonjour , pour moi c était prévu comme ça des le début : vs sur 3 tas.
A vérifier avec vos voisins de gauche et droite mais il me semble qu il sont monté sur 3 tas donc aprioris pas de raison
re,
Il manque plus que le papier de la ddtm qui doit passer en conseil prochainement. La mairie a dit qu'il fallait ce papier pour commencer les travaux.
Leuville, nos maisons étaient ouvertes à l'arrière.
Je ne suis pas entré pour ne pas salir ! C'etait nickel comme s'ils venaient de passer la serpière C'est vraiment super bien realisé !
Bonsoir à tous,
Merci Tiago pour les photos.
Super Sevy pour la pré inscription, car beaucoup de maisons sont en cours de construction dans le secteur, ça permettra à la mairie de prévoir
Bonsoir à tous,
Tiago pour répondre à ta question, je suis passée samedi matin vers 08h00 mais je ne suis pas rentrée et pourtant c'était ouvert. De plus, je n'avais pas mis les chaussures ad
Bonjour à tous,
Pour votre information je vais passer commande pour des cuves cette semaine (mercredi ou jeudi) délai avant livraison = environ 3 semaines. Nos maisons sont déjà bien avancée
Hummm ça sent le barbec.... lol et oui après rdv de chantier ce matin d'après le chef nous serions livré fin avril/début mai....nous sommes super contents..
Maintenant prise de tête avec ERDF
Pour notre part, s'il fait beau nous passerons dimanche voir la maison.
Sinon, tompel, leuville91 et dolisie vous qui avez des maisons plus avancée, avez vous pu rentrer ou même voir si les peintur
Bonjour, je viens de lire votre message concernant les maisons SOCOREN, nous nous sommes passés par eux sur le département de l'ille et vilaine et tout c'est bien passé nous sommes très satisfait
Bonsoir à tous,
Pour info:
Nous sommes passés sur le terrain, jeudi en fin d'après-midi et avons été agréablement surpris de voir que la police patrouillé dans le lotissement.
Bonne
Bonjour, nous avons réservé un terrain dans le lotissement les jardins d ostrevent a Erre elles travaux de viabilision ont enfin commencés (ça fait maintenant 1 an et 2 mois que nous attendons ce