Bonsoir,
je suis passé sur les terrains, à nouveau une dizaine de caravanes qui suqattent !!
Il faut que l'on contact tous la mairie de Lesquin 0320169999 et le Decathlon 0362131616 afin d'obten
Forum: Les lotissements
Pour une autoconstructionpartielle, c'est possible mais à priori, la structure,Isolation, couverture, les menuiseries ext et int ainsi que le cablage elec seront réalisés par des pros...Etude de s
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
N'ayant toujours pas de nouvelle de véolia, j'ai appelé hier. il m'a été conseillé de me rendre directement à Lens. En effet les dossiers sont à envoyer à Liévin mais ils s
Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivants.
Pour répondre à la question de lentzschmitt sur l'évacuation des eaux de pluie, nous avons opté pour un puit de perte. Je te déconseille le drainag
Je viens de vérifier la date du document suite au sondage...
et bien ... OUI !!! c'est antidaté !!!!!!
cet "annexe" et non "avenant", je l'ai reçu début décembre suite au sondage.
je me rapp
je vous remercie d avoir repondu.
je dois contacter le notaire demain mais votre réponse est rassurante.
Bon courage pour la suite.
bonne journée
Bonjour,
Nous avons vu notre notaire.
Nous ne sommes pas obligés de vendre à des personnes éligibles au pass foncier.
Lors de la vente il faut supporter des frais sur le terrain, le % tous les
bonjour,
mon ami se retrouve dans la même situation. Avez vous eu des réponses concrétes,
en vous remerciant car il est difficile d'avancer avec ce principe de bail.
Bonjour,
J'ai contacté Mme GORECKI ce matin, le permis n'est toujours pas validé (le chef à la DDE traine à le signer ! Pourquoi ?...) Elle m'a annoncé que les travaux doivent commencer à par
Merci pour les photos hober .
Concernant l évacuation des eaux de pluie , je pense que des drains peuvent Suffir a condition que la profondeur des tranchées et les longueurs de drains soient suffis
Bonjour à tous,
Coup de téléphone ce matin de notre constructeur. Tout devrait commencer pour nous dans les deux semaines à venir.
Fabien et Fanny, nous sommes vos voisins du lot n°8. Etan
Bonjour Steve & Ludivine,
Notre parcelle est la n°7.
Nous ne voulons pas de dédomagement puisque si ce sont les ouvriers qui se sont servis vous ne le saviez pas, il n'y a pas de pb à ce nivea
Bonjour à tous
@ letatoue ,ayant mal été conseillé par telephone nous sommes directement allé déposer le dossier à véolia lievin ,maintenant il faut attendre.
@ sylvainb bienvenue parmis
Bonjour, oui ça représente une grosse somme, et la moitié sera à payer 12 mois après l'obtention du permis de construire(on sera pas encore dans la maison qu'il faudra payer), l'autre moitié à
Est ce que certains d entre vous se sont renseignés pour l évacuation des eaux de pluie ? Longueur des drains , diametres ? Profondeur des tranchées drainantes ? Des devis ?
Pour ceux qui ont fai
Bonjour à tous,
Nous sommes passés aujourd'hui sur notre terrain et avons pu constater que notre compteur d'eau augmentait de façon importante (+3m3 depuis samedi 16 février) alors que notre da
Bonjour,
Après lecture du forum avez vous un constructeur avec qui ça c'est bien passé et que vous recommandez?
Cdlt
Construction sur 31880
Bonjour,
Les maisons avancent à grand pas. 1 ère livraison prévue vers mi mars.
Pour ma part les murs extérieurs se finissent. RAS pour le moment.
Pour les personnes qui ont déjà fait leur
Hello ASSIA
Nous sommes voisins donc car nous avons le Lot 63 juste un lot juste derrière le mur !
Par quel constructeur es tu passé ?
Bonjour a tous,
Mon mari et moi sommes en train d'étudier la construction d'une maison en Vendée.
Étant contre les constructeurs qui tirent les prix au minimum au détriment de la qualité, no
Bonsoir et merci pour l'info, justement Mr Duez (le chef de chantier) m'avait appelé ce matin pour me prévenir qu'ils commençaient aujourd'hui, mais bon je suis de l'après midi alors je ne pense p
merci pour la réponse, nous espérons ne plus avoir de révision sur cet indice de batiment. pour nous bientot le début de construction, en espérant que tout se passe bien pour nous ainsi que pour
bonjour futurs voisins !!!! ;)
on est passé samedi voir les constructions, ça avance pas mal, il y a même une qui a déjà ses volets trop COOL.
Pour nous c'est en stand by, ça fait plus de 3
Lorenzo,
Je suis passée au lotissement en fin de matinée, ils avaient coulaient nos fondations et ils étaient en train de couler les votres. J'ai discuté avec le macon, ce sera le votre pour la s
Bonjour Sophie,
Enfin une personne qui répond...j'avais peur d'etre seul dans le programme.
Nous avons la M008 presque voisin.
Pour nous tout se passe bien et sommes maintenant impatients.
Avez
Re. Bonsoir à vous. Oui le panneau est mis depuis un peu plus d'une semaine. Nous sommes la troisième maison avant vous. On est passés cet après midi voir un peu et on a vu l'état d avancement d
Hello a tous, j'aimerais parler télèphone et internet, êtes vous passez par Free pour créer votre ligne ?
Si oui comment avez-vous fait ? sachant que lorsque je cherche mon numéro de rue, il
bonjour,
nous on fait construire avec socoren et pour le moment sa se passe bien(il pose la couverture).
après tous , l erreur est humaine et si y a des des problème il y a toujours une solution
Bonjour à tous,
On est les derniers arrivants dans le lotissement, la signature chez le notaire vient de se faire cette semaine, on attend maintenant juste le rdv avec le chef de chantier.
Infor