Bonjour a tous je pense que me Gorecki a appelé cette après midi le permis de lotir a été accepté le maire le signe demain la viabilisation commence pour début mars pdt 3 mois il y aura des renf
Forum: Les lotissements
Merci Darounet pour ce témoignage édifiant sur l'irresponsabilité de certains de nos voisins de la Zac.
Nous pensions naïvement qu'il y aurait moins de danger pour nos enfants d'habiter dans un l
salut halk ,
On se connais du forumconstruire je pense?
Vous avec commentez sur mon récit donnez j'ai fais venri un expert qui à signalé de gros doute concernant ma dalle du premier niveau nombre
Forum: Faire construire
Bonsoir bigozan oui tout a fait d accord parce que nous non plus on tien pas payé des frais en plus hors de question nous avons tout fait en temps et en heure donc je vois juste qui ceux presse pas d
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Nous disposons du plan et du règlement de la mairie, mais je pense qu'on ne se rend pas vraiment compte des espaces quand on passe dans le lotissement. Pour l'insta
Bonsoir,
La réflexion avance et même vite je dirais.
Nous avons contacté Nexity et sachant que le coup de cœur est à bailleul, il se pourrait bien qu'on se croise un de ces jours dans le lotiss
bonsoir a tous je pense peut être que nous devons passé par monsieur le maire pour mettre du grillage noir vu que c'est lui qui a le dernier mots sur sa ville.
bonjour, moi j' ai appelé mr f_____ mi janvier,il m'a dit que le chantier devrait démarrer dernière quinzaine de janvier ce n'est pas le cas et on devait passer chez notaire fin janvier aucune no
>vous pouvez réécouter en différé sur internet et je vous le conseil. le nom du constructeur est cité plusieurs fois, quand vous l'entendrez >cela ne vous surprendra pas.
pourquoi ne pas donne
la pancarte a été posé, il y une semaine maintenant il faut attendre le passage chez le notaire en mars.
Avez vous choissi l'entreprise pour la cuve d'eau? si oui laquelle et faut-il la poser avan
Bonsoir, j'ajouterai aussi : la Volvo qui accélère dès l'entrée du lotissement et qui monte à 70 km/h rue de Cassel... comme la voiture Domelect (désolé ce n'est pas pour faire de la mauvaise p
Bonsoir, nous avons un poêle à granuler, mais depuis son installation (novembre) il n'a fonctionné que 2 semaines; Enfin depuis aujourd'hui on sait pourquoi, il y a " un problème de courant dans
Bonjour à tous,
C'est enfin notre tour de pouvoir partager NOTRE expérience de ce projet de construction tant attendu! Nous avons enfin trouvé notre terrain et pendant les 1 an de recherche inte
Bonjour à tous,
C'est enfin notre tour de pouvoir partager NOTRE expérience de ce projet de construction tant attendu! Nous avons enfin trouvé notre terrain et pendant les 1 an de recherche inte
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison avec le constructeur High Cube Concept. C'est une maison container.
Pourquoi une maison container? Et bien, nous souhaitions avant tout une maison c
Je viens de faire construire avec MAISONS AVENIR TRADITION sur la commune de seillons dans le (83) et je tenais à dire mon enchantement concernant le chantier tout s'est très bien passé pendant l
Bonsoir tout le monde,
Merci pour l'info Céline&Seb, j'ai appelé la mairie donc il faut bien y aller avant puis se présenter à la maternelle le 08 avril.
Sinon je suis passée sur le chantie
Bonjour.
Je suis tout à fait d'accord avec les propos relatifs à ce monsieur DOURIS et que je connais vu que j'ai fait construire par Riom-Bâtiment qui n'existe plus puisque la liquidation judicia
Bonsoir,
En principe une première couche de produit est étalée à la spatule après avoir été projetée à la machine.
Après séchage, on réalise le "grain" qui peut être taloché, plus ou
Forum: Aménagement extérieur
J'imagine que ca ne doit pas être facile tous les jours mais dites vous que quand vous y serez ce sera super!Pour nous c'est pareil j'ai accouché il y 'a un mois et on a qu'une chambre...mais bon il
Nous n'avons pas reçu le courrier de la mairie...de quoi s'agit il?
merci bon courage pour l'attente malheureusement nous sommes tous dans le même cas, et oui les maisons seront à mon avis livrée
Merci mais franchement je n y crois plus la! Vous verrez qu il n y aura personne cette semaine, j en mets ma main a couper! On aura tous notre maison mi 2014! Pour nous 2 ans 1/2 après la signature d
Bonjour je vien vous donner des nouvelles donc les engins devrais arrivé ses jours si maintenant il faut croisé les doigts pour ne plus avoir d intempérie voila nos permis sont dans l attente de c
Bonsoir,
le constructeur est repassé.
il est venu avec un expert, un contre maître, son responsable juridique ainsi que le directeur des services techniques.
selon eux, si dans la 1ère anné
Nous pour les poubelles ont a passer 1 mois a les appeler plusieur fois par semaine , car ils nous avez dit de mettre les sacs poubelles qu'ils nous ont fourni devant la maison est ils aurait ramass