Bonsoir,
pour répondre à sylvie DK notre maison devait commencait cette semaine mais avec le temps s'est tombé à l'eau donc certainement la semaine prochaine.
Sinon ce soir j'ai la secrétai
Forum: Les lotissements
3242.
sylviedk
23/01/13 14:41
J'ai appelé le lotisseur concernant les passerelles, M. Stempniak doit s'entretenir aujourd'hui avec la mairie d'Eperlecques, la secrétaire nous tiens informé.
J'ai aussi essayé de joindre M. D
bonjour tt l'monde !!!
meilleurs voeux pour cette année 2013 !!!
bienvenu à Nadou95 et les autres....
Nous ça avance à petits pas, terrassement en cours, le trou devait être fini mercredi
3244.
sylviedk
23/01/13 11:56
bonjour,
Merci black ops pour ces renseignements, pour notre part pas de soucis concernant la livraison, on devrait la faire passer sur le côté de la maison.
Pour katha, votre chantier démarr
Bonjour à tous,
Dolisie, Mme DB nous avait informé que les plans sont à titre indicatif, nullement modifiable.
Voici le courrier que nous avons reçu avec les plans.
http://img15.hostingpic
3246.
katha
22/01/13 19:32
bonsoir à tous
Nous notre maison devrait etre livrée normalement fin juillet, aout ou septembre d'après les dires du constructeur, donc au pire des cas si la maison est couverte et que salariés
Bonjour à tous,
Merci Tiago pour les photos, je constate que les travaux avancent malgré les intempéries.
Aujourd'hui j'ai rencontré Mme DUBOIS pour remodifier mes choix au niveau de l'agenc
Lorsque vous écrivez que le chantier vient de reprendre je pense qu'il faut nuancer. Je suis passé hier 21 janvier sur les lieux et je n'ai pas vu grand monde. Rien n'a été fait depuis le 20 déce
bonjour, nous faisons aussi construire avec maison d'en Flandre parcelle n°16 . Nous avons revu les tuiles avec le conducteur de travaux nous passons aussi en tuiles brillantes au lieu de mat.
A ce
Bonsoir a tous,
Nous passons chez le notaire la semaine prochaine enfin
Nous faisons construire chez maison phenix un plein pied brique clair tuile chocolat (lot n°16)
voila
bonne continuat
Bonjour,
juste pour vous informer sur le constructeur qui a fait la construction de ma maison et qui ne revient pas pour terminer.
à sa demande, j'ai contacté son assurance. l'assureur à mandate
Forum: Faire construire
77bG10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Je suis toujours surpris lorsque je lis des messages comme celui-ci. Et ce forum en comporte
> de
Bonjour à tous,
Je suis toujours surpris lorsque je lis des messages comme celui-ci. Et ce forum en comporte de nombreux...
J'ai découvert ce forum quand j'ai décidé de faire construire ma pr
Bonjour,
Nous sommes également en cours d'acquisition d'une maison sur ce projet. Pour les avions, en effet, ils ne passent pas très loin mais la plupart du temps, un peu plus vers Seclin. Ceci ne
Bonsoir à tous,
Merci Tiago pour les photos !
C'est bien ça avance !
Malheureusement avec le temps que nous avons avec cette neige, je pense que le travail va être beaucoup plus difficile !
bonjour a tous les tuyaux ont gele egalement un peu ils passe par mes comble et n'etait pas entierement recouvert j'ai juste recouvert avec le flocage et par mesure de securite j'ai ajouter de la lai
Bonjour,
Je vous conseille de fuir ce constructeur. Ils ont de tres bon commerciaux mais une fois la MAP passé, plus personne ne répond au téléphone. Ils prennent des engagements qu'ils ne tien
Nous avons fait construire une maison babeau seguin, quel dépit::
les murs et les plafonds ont été découpés et rebouchés à la hate car ils avaient oublier de passer certains cables.
fuite dan
Bonjour,
On passe tous par les même galères puisque Nexity avait déjà du retard pour les premières tranches A et B donc forcément la tranches C et les autres seront aussi en retard...
Sans
Bonjour,
@tofelo, non je ne veux pas dire longeur, je veux dire largeur, en fait quand nous avons acheté le terrain, nous pensions pouvoir faire une maison avec au minimum 4 m de largeur entre le
Bonjour Lentzshmitt,
La neige est tassé et lissé, cela rend la route glissante.
Mais si on ne joue pas au Sébastien Loeb, ça passe sans problème.
Bon week-End
AST je ne suis pas passé par eux mais c est vrai qu'ils ont vraiment pas bonne réputation il suffit de vous rendre sur leur chantier et d'observer la qualité négligé!!!
Connaissez vous l'AAMOI?
Bonjour Pauline et Seb
Merci pour voeux, nous avons reçu MDF mercredi et le rendez vous c'est très bien passé nous attendons son devis.
Effectivement, nous sommes embêtés avec nos 10m de fa
MELINA35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous je viens de tomber sur vos discutions, et d'après moi votre interlocuteur
> nommé neo62 devrait plutô
Cher "Cyclo",
je me permets de vous répondre car j'e comprends ce que vous ressentez (je l'ai vécu également et bien d'autres choses encore...), mais ce forum n'est pas un défouloir. Il permet
Bonjour à tous.
J ai été très surpris de votre réaction concernant votre supposition que je sois un constructeur. C est pour cela que je vous écrit pour remettre les choses au clair, donc je vo
bonjour, nous sommes passés samedi dernier et rien n'avait bougés. Maintenant il y a juste un panneau de foncifrance, c'est tout !
Bonsoir, je viens de m'inscrire et nous etions un peu engager avec socoren, et j'aurais voulu savoir comment c'est passer le deroulement alors que vous aviez un crédit en cours car je suis dans le me
@Fabisa :
Votre analyse est excellente, toutefois :
il faudrait joindre le lien vers l'arrêté préfectoral du 15/03/2002
l'atténuation peut être déterminée de 2 façons :
1/par la méthode