Forums faire Construire

Page 111 / 618
Résultats 3301 - 3330 de 18533
tompel
13/01/13 10:54
Bonjour, Nous sommes passés aussi ce vendredi pour choisir nos materiaux! Pareil que pour vous Dolisie, lino du RDC type parquet foncé en rouleau non-posé. Moquette au 1er, gris foncé, la plu
Forum: Les lotissements
3302. 
Dolisie
12/01/13 23:30
Bonsoir à tous, Ça y'est nous sommes passés chez nexity à la defense hier pour faire nos choix sur les revetements des sols. On laissera la moquette et la salle de bain avec les carreaux chois
dr.jack
12/01/13 19:42
@Hober : Merci ! Oui je suis passé mercredi j'avais une réunion avec mon conducteur de travaux pour le démarrage, j'ai pu observer que tu étais en pleine conversation. J'étais pris par le temps s
3304. 14
xud
12/01/13 16:14
Nous sommes satisfaits. Bon suivi de chantier de la part du gérant. Nous avions un peu peur mais de bons retours nous ont décidé. Quelques soucis mineurs (comme tout chantier), (Cingal pour l'
Forum: Faire construire
normand29
12/01/13 12:16
bonjour,nous faisons construire avec un constructeur basé du coté o de rouen,le probleme, c'est que notre terrain est soumis aux batiments de france, par conséquent, reglement oblige. Jusqu'ici to
LAPIERRE
12/01/13 10:30
Bonjour, je vois que vous avez vu ce Maître d'Oeuvre. Sur normica je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve aussi surprenant une telle réaction de ce client qui comme on le devine n'aurait
Black_ops
11/01/13 20:23
Oups oublié :) il s'agit de la societe Aquafree, prix lors du devis 2233 posé en fond de fouille comprenant panier filtrant, sortie à debit limité 2l sec, PE pour passer le tuyau de la pompe P
Hober Mallow
11/01/13 20:16
Ca fait plaisir de te lire dr.jack ! Vivement le café sur ta dalle !! Au fait, tu ne serai pas passé au quartier mercredi ? Il me semble t'avoir vu passé...
yéti
11/01/13 18:56
Bonsoir. Un fait curieux est notoire dans ce problème de source. L'eau est bien apparente à l'endroit où le terrassement a été pratiqué pour la construction. Le constructeur ne s'embête aucune
johann22460
10/01/13 22:45
Oui c sur mais bon Noël et passer donc ... Lol
johann22460
10/01/13 21:49
Bonsoir a tous ! Suite de mon récit, réunion de chantier effectuée aujourd'hui , trois personnes présentes à la réunion le cdt le commerciale et le supérieure au cdt, très bon accueil et bonne
heflo
10/01/13 13:48
Je remonte le post , au cas ou quelqu'un passe par la
Fabisa
10/01/13 12:11
@ Dr Jack Votre boîte MP est full :) Je voulais savoir comment c'était passée la réunion de chantier, car nous aurons la notre le 31 janvier. Bonne journée Fabisa
ciol1003
10/01/13 10:45
Bonjour, Je pense que les travaux on démarrés car en déposant ma petite chez sa nounou ce matin je suis passer devant le terrain et j'ai pu y constater la présence d'engin de chantier (pelleteu
staph2001
10/01/13 10:32
Bonjour Je voudrais rajouter ceci. En fait les branchements sont les suivants : Anciennement branché en triphasé, je l'ai rebranché en monophasé, l'alimentation vient directement du disjoncteu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ines
10/01/13 09:56
Bonjour @denischti : comment as tu procédé avec ton constructeur pour annuler le surcout du BT01 ? Par quel constructeur passes-tu ? Est ce que cela fait un an que tu as signé ? Merci de tes
Mike&aurore
10/01/13 09:43
Bonjour on a choisi maison de style a lens,on nous lavait recommander donc esperons que tout se passe bien. Je vous tiendrai au courant au fur et a mesure des travaux, . Toute façon je passerai re
auroremickael
10/01/13 09:43
Bonjour, Nous avons choisi Maisons de style à Lens, une maison juste à côté de nous fait construire avec eux. On passe de temps en temps pour voir l'avancer des maisons, ca pousse. Si tout
lentzschmitt
10/01/13 09:39
Bonjour a tous . La construction avance vite et bien pour nous . Nos maçons travaillent même le samedi et le dimanche, ils sont tops et vont un super travail! Pour ceux qui passent par maison Franc
leebroch
09/01/13 18:13
Merci pour les renseignements mais désolé je n ai pas répondu avant Tu avais raison concernant les plus values pour la zone sismique et l étude de sol, c est clair que ça commence à faire bcp!!
Cyclo
09/01/13 17:46
Je suis passé à la ZAC aujourd'hui 9 janvier et le chantier est désert. Pas de travailleurs à l'horizon.Donc les travaux n'ont pas avancé depuis le 24 décembre alors que la météo est clémente
Martin59
09/01/13 17:39
Bonjour. Je viens de tomber un peu par hasard sur cette discussion, et je souhaite y apporter mon témoignage. Je suis un ancien client des Demeures de Fournes, et la première chose qui m'inter
meletjo
09/01/13 13:13
Nous avons eu un appel du constructeur ce matin pour nous signifier que tous ( mairie, Dde, foncifrance...) faisaient au mieux et dans les meilleurs délais. En ce qui concerne la couleur des briques
Cyclo
09/01/13 09:21
Pour votre information, la mise à disposition des lots 142 à 146 du secteur C était initialement prévue pour le mois de septembre dernier. Comme le chantier a pris, pour des raisons très obscures
friquette
09/01/13 08:06
bonjour , je vais profiter de ce message pour signaler que moi aussi tout s'est bien passé dans ma contruction ( maison de style sur lens) je suis arrivée un jour chez eux après être passée c
LILOUS
08/01/13 17:01
Bonjour, j'ai fait construire ma maison il y a 4 ans par conception et tradition à st saulve, je n'ai aucune remarque à leur faire, entreprise très sérieuse, suivi de chantier, suivi des artisans
bigozan
08/01/13 13:45
bonjour et meilleurs voeux ,ma femme est passée ce matin au terrain( personne ).
celalex
08/01/13 10:43
Bonjour, Nous avons eu des nouvelles de la DDE, ils ont établis l'arrêté du permis d'aménager mais daté de janvier 2013... Cela doit passé mais à condition que le lotisseur viabilise les ter
aurelien.
07/01/13 20:45
Bonjour a tous, J ai déjà vu la police faire des rondes en voiture et a vélo . Moi aussi je passe fréquemment le soir avec une passat grise. J ai d ailleur pu voir que Seb. Jetait un œil qua
flolulu
07/01/13 20:01
slt aurelien! non ils n'ont pas reussi a rentrer, il ont quand même griffer la porte en cassant le barillet! donc la on doit voir avec l'assurance. Pour l'instant il n'y a rien d'interressant pour
charte d'utilisation du forum