Bonsoir tout le monde,
Bienvenue à ELOGARY...Comment s'est passé votre petit tour du propriétaire ce matin?
Pour notre part nous avons eu des nouvelles de notre petit problème avec le constr
Forum: Les lotissements
slt bou/judit j'aurais plusieurs petite question au niveau de l'ouverture du compteur! y a til eu apres renvoi du dossier un technicien qui est venu pour le devis? et c'est donc veolia qui va relier l
Bonjour,
Je suis d'accord il ne faut pas en faire une generalité mais quand je vois d'autres témoignages bah pour moi il est evident qu'il y a des meilleurs constructeurs! Oui c'est sur il y en a d
Forum: Faire construire
Bonjour
Je me permet de repondre egalement, c est d ailleur moi qui avait lancé cette discussion a l'epoque.
Cela fait plus de 2 ans que je vis dans ma maison CER et j en suis parfaitement conten
Bonjour,
Je pense que les temoignages sur ce forum prouvent l'incompetence de CER j'ai meme recu des messages des gens qui en étaient tres mecontents! Nous sommes sur un forum donc nous sommes la
C'est une société d'assainissement et de terrassement,
L'orthographe exact est ABTPI. Tu peux les retrouver sur leur site.
Pour répondre à Valex, nous sommes passer de 3 rangs de parpaing à
3487.
ELOGARY
06/12/12 22:58
Bonsoir a tous, Elodie et Gary heureux proprietaires du lot n23. Habitant actuellement a Domont respectivement 24ans et 27ans, nous passons par Maison Ecureuil pour notre construction et le model est
Bonsoir ,
Dans mon entourage on me dit que c'est à KHOR de voir avec VEOLIA pour les compteurs car nous avons acheté une maison Clés en main. Donc dans le courier ils disent de se mettre en rap
Bonjour à tous,je suis nouveau sur le Forum,j'ai été très convoité par le commercial de MFC qu nous en à mis plein les yeux: Beaucoup de soucis dès l'ouverture du chantier(trouvé pas de maçon
Bonjour à tous,
Nous avons reçu le résultat de l'étude de sol et nous devons passer à 5 rangs de parpaing + renforcement des semelles : total 5000€ de plus-value. Nous nous demandons si une
bonsoir.
oui c'est une très bonne nouvelle.
il nous restera quel que truc car nous ne pouvons faire des travaux tempsvquon n'a pas eu la remise des chefs.
nous aurons ponçage des bande peinture p
Bienvenue gegedi.
De toutes les manieres tu ne perds rien à voir combien cela te coûte via Castor et combien cela te couterait en passant par un artisan. Plusieurs devis sont disponibles. Tu peu
En fait c'est l'attestation de conformité, une feuille marron qui était jointe à la convocation avant envoi au consuel c'est ce document que nous avons envoyé à EDF
Sinon passage sur le chanti
Merci pour les infos
j'ai eu Veolia ce matin la personne qui gere les compteur est absente cette semaine il doit me rapeler semaine pro.
Pour EDF normalement c bon car la personne que j'ai eu
Bonsoir!
Idem de notre coté.
Nous avons eu les mêmes informations.
Pour info, nous avons décidé de passer aux normes RT2012.
Avant, nous voulons avoir la certitude que l'entreprise Colas
bonjour,je viens d'avoir une reponse positive pour le financement de mon projet.nous faisons construire avec socoren,agence de brecé.j'aimerais savoir s il y a des personnes sur ce forum qui ont trav
Je vois Madame Gorecki vendredi pour réserver notre terrain j'espère en savoir plus mais déjà la semaine passé elle nous avez dit que c'était l'histoire de quelques jours. Je pense que nous n'é
Bonjour,
Je viens de faire affaire avec cuisinella villeneuve d'ascq.
Ils finissent aujourd'hui de monter la cuisine, et tout s'est bien passé.
Les meubles vont bien, ne sont pas abimés, les pl
Bonjour,
je suis au 3ieme jour de montage de cuisine, qui s'est déroulé correctement, et il ne reste prèsque plus rien à monter.
Je suis très satisfait d'eux, et je les recommandes.
Ils
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Y a t il des personnes qui passent par un ou des artisans
Pour leur construction et ayant souscrit in PTZ+
comment compter vous faire pour l sttestation BBC?
Qu il papier avez vous remis a
De mon coté, je conseille de regarder les messages de modération, il n'y a pas que du beau chez cuisine affairs.....
Tous les messages plus que positifs un peu trops d'ailleurs
sur cuisine affa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Je viens de tomber par hazard sur ce blog, et je voulais juste vous donnez mon opinion.
Mr Construction est une entreprise très sérieure et très pro. L'équipe est disponible. Je suis pa
bonjour,je suis passé ce matin au terrain ,personne par contre les deux cabanes du chantier sont évacuées,il attend quoi l'inrap pour remettre à plat.
Bonjour a tous
Hier nous avons eu une réunions de chantier, et nous somme très content de ce qui nous été dis.
La maison nous sera livré fin janvier au plus tard normalement....
nous aurons q
Désespérés par notre situation, nous sommes allés sur ce forum pour voir si nous étions les seuls concernés par des problèmes de communication et d'avancement du chantier avec EXTRACO.
Force e
Bonsoir,
aujourd'hui nous sommes passés par le terrain, aucun changement !! Même pas un engins en action ce jour ! Nous avons contactez la secrétaire qui nous a répondu que pour elle les trava
Bonjour
Nous venons de rentrer dans notre maison MAP debut des travaux Mai 2012 soit 5 mois et demie de travaux pour un tres beau resultat
Nous sommes tres satisfait de la prestation que MAP
Merci Roso de prendre en main cette phase de devis, nous nous joindrons à vous également.
Peux-tu nous indiquer vers quelle date tu penses avoir finis le tour des prestataires ? Une fois le choix
Bonjour à toutes et tous,
Patit message car je suis tres inquiete. J’ai appris que plusieurs cambriolages avaient eu lieu dans le lotissement.
Avez-vous plus d’informations ? cela s’est il pa