Bonjour à tous,
Ahh, le projet d'une vie..
Nous avons signé notre contrat de construction avec socoren il y à maintenant plus d'un mois et notre permis de construire sera déposé la semaine proc
Forum: Faire construire
J'ai suivi le commercial qui venait d'un autre constructeur chez MAT; il y a deux ans.
Après bien des attentes et plusieurs permis de construire (ils avaient fait un copié-collé de l'autre constr
Y a des ouvriers qui prennent de l'eau sur notre terrain!! Vendredi nous sommes passés et bizarrement l'eau venait de couler alors que personne ne travaille sur notre chantier pour le moment.
Les
Forum: Les lotissements
Bonsoir Sy59,
notre terrain fait 520 m² pour une façade de 19.20 m.
Notre maison fait 144 m² habitables avec une façade de 13.20m, nous passons par un maître d'oeuvre, Maisons Vannier à Lil
Bonsoir vitalis 59
Merci pour ta reponse.ton terrain fait combient en
Surface?tu part sur une maison de combient m2 habitable?
Et enfin par quel consteur tu passe?
Merci
Bonsoir ,
C'est cool mimirose enfin proprietaire de ton terrain.
SUPER ORIGINAL le nom de la rue loll encore une étape de passer.
Sa avance mais peu être pas comme on le voudrait mais sa avance
Coucou,
alors comme prévu voici le compte rendu:
Dureé 1 heure
taxe foncière à payer dès la 1ère année
adresse: 7 rue du four à tuile (super original...)
notaire sympa à part que son
bonsoir vous ppouvez m'envoyer un mail d'essai a mon adresse j'ai essaye devous envoyer les photos mais j'ai un message qui me dit qu'il y a une erreur sur votre adresse
on attend toujours notre pa
Bonsoir, petite erreur de ma part lors de mon précédent message. Nous serons au 10 allée des châtaignes donc face à caroetfred si je ne me trompe pas. Petite question qui peut paraître idiote :
Bonsoir à tous,
J'ai eu Adevia au téléphone hier, je lui ai parlé pour l'attestation d'achèvement, on devrait la recevoir par courrier la semaine prochaine et une copie sera envoyé également
Bonsoir,
Oui nous avons été dimanche soir mais il faisait nuit nous avions juste vu pour l'école. J'espère que le lotissement avancera assez rapidement ;)
Nous avons reçu le contrat de constr
Nous passons par habitat concept nous avons eu le recepissé de depot de permis de construire mais il manque des documents donc nous devons revoir ca au plus vite afin de ne pas perdre trop de temps!
Bonjour à tous,
Geoffrey D, nous passons également par Habitat concept de Lens, nous n'avons tjs pas nos plans définitfs dc tjs pas de dépot de permis. Nous avons l'impression d'avoir deja perd
Félicitation Denischti
J'ai déposé mon PC le 21 Juillet, dernière pièce le 04 Octobre ... je croise les doigts !
Je pense néanmoins passer un petit coup de fil à la Mairie.
Bonjour,
Je viens de passer sur le lotissment, et effectivement la délimitation côté champs avance très bien.
J'espère qu'elle sera également réalisée aux frais de la société STEMPNIAK p
Coucou,
Petit passage hier soir, la voirie commence à prendre forme.
La mise en place des bordures ( route, passage pièton ) est presque terniné du coté de la première tranche.
Voili voi
Bonjour à tous,
Afin d'éviter de chercher quel lot appartient à qui, j'ai donc fais la liste :
Amdsbela : 38
mamami : 36
Stylet91 : 32
tompel : 5
Leuville91 : 7
Dolisie : 8
Leysrine :
Bonjour à tousle monde,>>
Je ne suis pas d'accord CER est un très bon constructeur, j'ai moi même fais construire et rienà dire, le conducteur des travaux ne peux toujours répondre au télépho
Bonjour à tous,
Nous avons pour notre part rendez-vous chez le notaire le 29. Tout est prêt (PC obtenu depuis mi-septembre), il ne manque plus que la signature du terrain pour démarrer les trava
Hello
Appel aux lots 502, 504, 32 et 31, nous passons sur le terrain ce dimanche matin vers 10h30, si vous souhaitez que l'on se rencontre pour discuter grillages et autres....
Merci
Bonne soir
Nous avons fait construire une maison de 140 m² avec carré d'azur et nous en sommes très satisfait. Maison réalisée en 7 mois. Tout c'est très bien passé ! Nous ne connaissons pas Bertolino...
Bonjour à tousle monde,>>
Je ne suis pas d'accord CER est un très bon constructeur, j'ai moi même fais construire et rien à dire, le conducteur des travaux ne peux toujours répondre au télé
ca doit etre normal du fait de leur responsabiltee qui est engagee "enfin je pense" mais pour ma part c'est une des raisons qui a fait que je passe par un artisant.
bon courage a vous
bjr
je suis le proprio du lot 16 et je vous rejoint un peu tard car je viens seulement de prendre connaissance de ce forum.
pour ma part je passe par des artisans ce qui me permet de tous gerer moi
Bonjour et bienvenu au lot 502,
Hober Mallow peux-tu nous ajouter sur le plan en parcelle 111 (un peu au dessus de Dom55)?
Pour répondre à Ralphe, nous sommes passés par Maison d'en France (d
Bienvenue Lot 502
Nous avons la parcelle 31 donc pas très loin....
Tomy59650, nous allons être voisins directs, et nous passons régulièrement sur le terrain, on pourrait donc également se f
Bonjour,
Oui c'est inscrit "ton pierre" mais c'est vague...Et j'aurais aime un enduit tres clair, j'espere que ca va passer.
Bonne journee
merci pour la bienvenue
et bien oui a l'occasion lors d'un passage nous passons plus generalement le dimanche matin
mais si vous y allez a un autre moment on peut tres bien se rencontrer avec une d
Bonsoir Leuville91,
Nous attendons la confirmation de Nexity pour savoir si la fibre optique sera installée pendant la construction de nos maisons.
A priori en lisant le dossier de la maison, je n