Forums faire Construire

Page 129 / 618
Résultats 3841 - 3870 de 18533
G&S
07/10/12 21:28
Nous sommes passés sur le terrain aujourd'hui et y avons croisé quelques personnes dont madame Hobber Mallow. 3 chantiers ont démarré maintenant, ça avance!!! Ok pour le café hobber !!!
Forum: Les lotissements
3842. 
sebson59
07/10/12 17:41
olidaw a écrit: ------------------------------------------------------- > > @sebson59, en tant que futur voisins, j'espère que > nos 3 chiens et 6 chats ne vous dérangeront pas.. Bonjour
Tineq59
07/10/12 17:05
Il faut voir qui vous demande cette étude ... le constructeur ou l'assurance ? Pour moi la banque avait "omis" de me dire qu'il faudrait une asurance DO pour avoir le prêt. Donc une certaine s
3844. 
Tineq59
07/10/12 15:20
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'ils valent mais je les ai contacté cette semaine pour ma dommâge ouvage...mais bon j'essaie de passer sans devoir le faire faire, pour pouvoir, enfin, signer l'offre d
maiteced
07/10/12 13:12
Bonjour, je vous tiens au courant sans problème pour les géomètres, je les appelle lundi. Pour notre prêt nous signons vendredi avec un récépissé de dépôt de permis de construire qui sera
neo62
06/10/12 20:00
>Enfin si nous avons des années de procèdures devat nous je sais pas comment on va faire car on >doit vendre la maison actuelle et aprés on va où si la nouvelle n'est pas construit... il faudra al
Forum: Faire construire
kevinn
06/10/12 11:27
je vais envoyer une lettre à Mr krause de la part de nous futurs acquereurs Monsieur , Nous avons tous signé un compromis pour un lotissement rue platon à wallers. Sur ce compromis une date bu
aureliemickaël
06/10/12 10:04
Bonjour Maïté; je suis tout à fait d'accord avec vous il y'en a marre de se faire mener en bateau par ce fameux commercial, c'est pour cela que je ne l'appelle plus et que je vois directement av
maiteced
05/10/12 22:31
Bonjour à tous, Je suis Maïté, l'épouse de Cédric. Je pense que quelques nouvelles fraiches, mais pas très optimistes pourront vous être utiles! Je suis allé en Mairie d'Erre hier, pour
cocooo
05/10/12 20:31
Bonsoir florimonde59, Tenez au courant le garant de Geoxia par courrier en Ar de votre situation et de votre rendez vous de mercredi ... Vous attendez un miracle pour les fondations ? Le temps p
kevinn
05/10/12 17:28
Mr krause s'en fou completement que vous vous retracter apres le 31 decembre ! bien au contraire il va pouvoir mettre à vendre ses terrains plus chers d'ailleurs je suppose qu'il repousse volontairem
artificiel
05/10/12 13:45
Bonjour, alors voilà mon ami et moi commençons les démarches pour trouver une bonne entreprise de constructeur nous avons fait habitat concept à Béthune qui nous paraissent peu sérieux .. après
paps
05/10/12 12:31
Bonjour 10000L cela fait un tres gros volume!!! Je suis entrain de regarder les prix pour une 5000L. Pouvez vous me tenir au courant du tarif (en passant par mon mail privé) ? Bonne journé
millaeva
05/10/12 10:18
Merci Benju !!! Et vous ça en est où ??? J'ai essayé de repérer votre terrain l'autre WE mais pas évident !! En plein milieu du lotissement il y a déjà 3 maison, toutes clôturées, vous all
mariam.nathan
05/10/12 10:00
Coucou mimirose, J'ai vue le style de cuisine quie j'aimeraiis avoir maitenent ce weekend c'est visite visite et visite pour trouver the cuisine bon en tout rapport (qualité prix). Je passerais c
Hober Mallow
04/10/12 20:57
Bonsoir, Bonne nouvelle pour le PCMI10 ! En passant ce soir voir mon chantier, j'ai constaté que cela s'animait de plus en plus. Une cave enterrée par ici, des PC par là, des voitures qui s’a
laurence01
04/10/12 18:56
hello, je vois que vous aussi vous avez des problèmes avec Capelli. Nous sommes dans le 01 et avons aussi une absence totale de communication, pas de date de livraison, pas beaucoup d'ouvriers sur
super
04/10/12 12:10
bonjour j'ai réceptionné ma maison cléverte il y a deux mois, et tout s'est très bien passé. M. Chopart s'est montré très disponible notre conducteur de travaux, Alexandra Leboucher a parfai
LaTribuH
04/10/12 10:43
Oui, c'est bien triste d'en arriver là. La france est sur le déclin. Et cela ne fait que commencer. M'enfin, flamby est passé aux élections, c'est que plus de la moitié des électeurs l'ont so
DomaineMotte
04/10/12 09:55
Enfin l'OCCUPATION est terminée... L'état aura eu besoin de 30 jours pour faire respécter le droit de propriété alors qu'ils ne mettent que 3 jours pour retirer le permis du commerciale qui a rou
LaTribuH
04/10/12 08:55
Bonjour Dallas, Non ??!!! c'est vrai ??!! ils sont partis ? C'est incroyable. Nous sommes passés hier après midi sur les terrains et ils étaient toujours là. Comme quoi, il ne faut jamais dés
dallas
03/10/12 22:28
Bonsoir la TribuH, Ca y est!!!!! il n'y a plus de caravanes sur les terrains!!!!!!!!En espérant que d'autres n'arrivent pas!!! Nous ne sommes pas encore passés chez le notaire,nous avons un pe
Roso
03/10/12 22:12
Bonjour, Nous passons par Maison d'en France et otre conseiller est très bien. Je pense qu'Olidaw a le même problème que nous; Nous avons fait et signer les plans selon les mesures annoncées
dr.jack
03/10/12 19:51
PCMI10 reçu, le facteur est passé plus tard que l'habitude !
tompel
03/10/12 19:09
Nous sommes passé dimanche, et effectivement notre maison a un toit! Même si on sait qu'il reste encore un peu plus d'un an, ça fait plaisir de voir que la mise hors d'eau devrait être dans les t
bounrize
03/10/12 16:57
Bonjour, J'ai decide de passer par un maitre d'oeuvre en clos couvert. La banque me demande aujourd'hui les devis des interieurs (platrerie,chauffage, menuiserie...) Quelqu'un a t il eu cette demand
Geoffrey D
03/10/12 15:46
Signature du terrain faite auprès de Maître BONFILS ce lundi 1er octobre. Pour les personnes faisant bâtir par HABITAT CONCEPT, je me suis permis de passer à l'agence de Lens dès ma sortie de
c-clean
03/10/12 14:54
bonjour, nous somme entrain de faire construire avec maison clairvie et tout sa passe a merveille, les artisans faut du bon boulot et son tres simpas, moi j ai pu m arranger avec le plombier pour f
cathy42300
03/10/12 12:51
Bonjour Nous souhaitons faire constructeur mais nous sommes un peu noviste dans la construction et les constructeurs ont tous le même discours et nous sommes donc perdu, êtes vous passé par top
gsax
03/10/12 12:05
Louise_ting a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > je lis vos commentaires sur les assurances, et je > me permets de vous raconter notre projet qui s'est >
charte d'utilisation du forum