Forums faire Construire

Page 132 / 618
Résultats 3931 - 3960 de 18533
dr.jack
25/09/12 21:43
Il me semblait que pour la deuxième tranche nous devions passer fin octobre chez le notaire, ce qui signifie que les travaux et le bornage soient terminés donc forcement avant non ?
Forum: Les lotissements
3932. 
dr.jack
25/09/12 21:39
Pour revenir à notre futur beau quartier, je suis passé ce week-end et la deuxième tranche n'était toujours pas finie d'être applanie. N'ayant pas l'opportunité de passer dans la semaine, quelqu
3933. 
franck506
25/09/12 20:33
Salut, Pour changer de sujet, je me suis rendu ce midi sur mon terrain situé en bordure de voie ferré et je viens de constater que la bute qui commence à être construite (j'ai l'impression que
jeremy et pauline
25/09/12 19:36
Bonjour a tous, Voila nous sommes passé chez le notaire également nous voilà proprietaire de notre terrain :-) Nous n avions pas la modif des 500euros sur nos papiers mais elle s en occupe direct
3935. 
nord59
25/09/12 18:23
Nous sommes passés en marie cette aprés midi pour la pétition voilà une bonne chose de faite
Wesley & Momo
25/09/12 13:48
Nous avons le lot 16. Merci mimirose pour ces précisions.pas d' apriori sur maison familiale mais le commercial est pour le moins relou et manque pour notre part de professionalisme.Il ne comprend pa
sympaticos
25/09/12 10:22
Bonjour, Je suis dépité par votre message, tout d'abord je veux vous témoigner ma sympathie dans cette construction qui deviens a ce que je peux en lire une épouventable expérience. A la base
Forum: Faire construire
mimirose
25/09/12 09:31
Bienvenu à vous Wesley&Momo, Maisons familiales fait partie du groupe Geoxia qui construit notamment maison castor (que nous avons pris), Phenix et bien d'autres encore... Vous êtes sur quel l
tony&co
25/09/12 06:13
slt !! le rdv dure environ 1h ...et surtt bcp de signature !! Tous le dossier reçu chez vous est signé et expliqué... Sa passe vite sa va Bonne journée
travailleuse
25/09/12 00:25
Bonjour. La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur. Aujourd'hui je reçois une fa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
travailleuse
25/09/12 00:18
Bonjour. La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur. Aujourd'hui je reçois une fa
Anne&Did_56
24/09/12 23:47
Bonjour, je viens de voir les vidéos postées et suis assez surpris de voir que le terrain de mr Parent se situe bien au milieu de plusieurs constructions.... Pourquoi son terrain n'est pas constr
tony&co
24/09/12 20:17
merci ! la dame m'a dit que nous etions les 3eme a passer et 14rdv etait pri juske fin septembre ! je pense que les travaux arrivent a la fin quand meme...
sophiee
24/09/12 19:33
bonjour, une petite info le fournisseur internet bouygues passe bien sur la tranche 1!! bonne soirée
nicoetgwen
24/09/12 18:54
Hello !! Super les amies!! Felicitations vous etes des rapides Lol!! je suis passée devant samedi ils y travaillaient... A Samedi?? Bisous a vous deux! Gwen & nico
Phiphi59
24/09/12 18:32
Nous ne saurons jamais la part de vérité/mensonge dans tout ce qui est dit, c'est invérifiable pour nous. En tout état de cause, nous sommes pris en otages dans un conflit qui ne nous regarde pas
nostcox
24/09/12 18:29
c'est sur. Ca m'enerve egalement de bloquer tout le monde,aussi bien le domaine du lac,le quartier des arts et merchin qui doivent etre bien enervé pour cette histoire. Moi j'ai signé la petit
nostcox
24/09/12 18:15
@ nord59 : je n'ai pas dis ça bien au contraire. J'ai dis que negocier pour son terrain ce n'est pas facile mais bon nous (les acheteurs) on a déja le stresse pour construire la maison et j'en passe
nostcox
24/09/12 18:04
@ nord59 : c'est facile a dire: mes parents habitent a fretin et apparement le maire de la commune reprend des terrains a 5€ le m2 quand on voit que nous ,nous les recuperons a 250-300€/m2 mais bo
Comilie
24/09/12 17:41
Bonjour, a tous, Wow il y a encore du monde. Pour faire court, je rejoins l'explication de dodo/lolo via les contents / pas contents. Nous faisons partis des PAS contents même PAS CONTENT DU
jparent
24/09/12 17:35
tony&co
24/09/12 14:41
slt a tous !!! Voila ce matin passage chez le notaire enfin propriétaire du terrain : une etape de plus! Sinon toujours pas de date de fin de travaux ?? A bientot Anthony et coralie p
florimonde59
24/09/12 13:23
bonjour alors voilà MF est au courant pour la plus part des defauts notament les fondations normes sismiques pas respectées... ben ils sont tout bête quand on leur montre les photos!! le cdt ne l'a
Flo95
23/09/12 22:24
Je suis infirmière libérale sur franconville, mes enfants ont 4 ans et 1 mois. En ce moment je suis plus dans les couches que dans la maison mais mon mari est à fond dedans!! Nous on passe y faire
maison91
23/09/12 21:11
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un est passé par ce contructeur. Quelles sont vos impressions. Merci d'avance de vos réponses.
Gogoetjess
23/09/12 20:56
Hello Hello Les infirmieres lool !!!! Bienvenu a toi Flo95 Effectivement, pour les places de parking on va pas se laisser faire !! lol !!! Moi D'avril ma dit " on te les laisse ouverte parck'on
FURAXX
23/09/12 10:43
Bonjour à tous, Nous revoilà après quelques mois, et je vois que notre representant AST en a profité...Donc pour répondre à notre responsable nous ne venions plus sur le forum puisque nous n'
LOT112
22/09/12 21:48
Bonsoir a tous en ce qui concerne les" roms" nous avons vu le terrain de monsieur Parent l acces se trouve par la rue ghesquiere au niveau de la petite chapelle de plus il y a une barriere limitant
julienico72
22/09/12 17:36
et bien!!! je viens de relire tout vos messages... je vois que par chez vous i ly a peu de tems pvous etiez dans le meme etat que NOUS a present... dans le stresse a chaque etapes. nous la cosnt
Black_ops
22/09/12 12:39
Bonjour à tous, Rdv vous pour le choix final des matériaux (dont les fameuses tuiles) bien passé, contents de ce rdv. Les tuiles proposés en remplacement des autres non conformes (vs PLU)
charte d'utilisation du forum