@ Mathilde,
Je vous remercie pour votre message mais suis au regret de vous informer que vous ne pouvez rien pour moi puisque ma maison est terminée. Si je n'avais eu des problèmes qu'avec le chef
Forum: Faire construire
Autant pour moi, je croyais que c'était 1 an après
Bon enfin, je pense franchement que d'ici le mois de novembre ça devrait être en passe d'être terminé
Concernant les défauts, c'est pour
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous,
J espère que pour tout le monde le début de la construction ce passe bien!! Enfin pour ce qui on commencé.
J ai pu voir que certain d entre vous allez mettre une cuve béton . Ma
D'ailleurs il y a le bus qui doit passer dans le quartier non? C'est une nouvelle ligne? Une existante? Quelqu'un a des infos?
Et pour la crèche suis sérieux, si quelqu'un veut investir, ma femme e
Bonjour,
Ma femme est passée sur le terrain ce midi, les fouilles avancent bien, cependant elle a demandé à une archeologue présente sur le terrain, combien de temps ça aller durer, elle a ré
Bonjour Dodo,
Est ce que l'Huissier a vérifié tout de zéro depuis le cahier des charges ? Son déplacement a été pris en charge par votre assurance ?
Pour Nico, voici le type de malfaçons
Bonjour à tous,
Je pense qu'un mois pour la VRD, ça comprend la voirie (avec la route et les places de parkings)
N'oubliez pas qu'ils peuvent nous livrer sans les jardins et que certains d'entre
Bonjour,
nous sommes égalemenr futurs propriètaires nous habitons dans le village à coté de guibeville et nous passons régulièrement devant le chantier.
nous sommes acquéreur dans la tran
Bonjour,
Je me présente, David, je suis nouveau sur le forum
J'aimerai savoir si mon beau père qui a une entreprise de construction en Espagne peut venir faire des travaux dans ma future maiso
Je suis dans la 1ère tranche mais ne passe chez le notaire que le 29/09.
Le récépissé du permis de construire date du 22/08 donc au moins 2 mois avant de commencer les travaux, par contre je ne
Bonsoir,
Ca fait un moment que je n’étais pas venu, ça bouge dit donc :)
Ok pour la réunion d'info.
Pour "Entretien des espaces verts et frais d’asso / Rétrocession à la maire ? "
E
@laina: Cela nous a tout autant fait plaisir, et en même temps cela nous a permis de faire connaissance des nouveaux dans le domaine ;-)
Et ne vous en faites pas car le temps passe très vite ;-).
Bonsoir à tous,
Je suis passée sur le terrain avec les enfants vers 17H30 et j'ai discuté avec Lauremie qui arrivent aussi de Tourcoing ! (mr s'entrainait à poncer chez sa cousine qui vient d
bonjour a tous,
Merci pour les infos, nous sommes passés hier ça avance assez vite.Est ce que vous auriez des infos pour le contenaire a poubelle est ce qu'il vont retirer le truc de gaz parce que
ok mais alors pq me faire une plus value pour des choses qui ne sont pas respectées
en toute logique si on ous demande un suppl pour des petits camions on essaie pas de faire venir un GROS camion o
bonjour,
nous sommes également futurs proprios du clos st vincent et nous rencontrons quelques pbs de communicatons avec Khor.
Avez vous des contacts avec le chef de chantier car nous rien depu
Coucou,
Oui il y a pas mal de modifs quand même. ça va vous faire un sacré boulot de mettre les cloisons!! bon courage.
Pour la taille du terrain aussi ça nous suffit comme ça pas trop à t
Bonjour à tous,
nous cela se passe bien. On a démarrer avec Marc Junior mi-mai. Aujourd'hui la maison est hors d'eau.
Les maçons ont fait une erreur en notre faveur, ils ont mis de la brique bi
Bonjour,
Je retire ce que j'ai dit ci-dessus, je suis passé hier soir après le boulot, et les fouilles ont bien débutées.
On peut dire qu'ils n’ont pas chômés hier, car, en une journée,
Bonjour,
MAT nous a peut être trouvé un terrain, "produit rare et onéreux dans notre région"pouvez-vous nous informer si vous êtes passés par le commercial de St Raphaël qui travaille avec l
L’AAMOI (Association d’Aide aux Maîtres d’Ouvrage Individuels) est une association de défense des consommateurs qui a pour vocation d’assister les Maîtres d’Ouvrage ayant signé un CCMI (
Bonjour, pour le fournisseur d'acces, nous sommes passer par free et nous en sommes très contents , excellent débit très rapide pour les installations.... Et pour le prix. Comme dirais Rodolphe , i
justice a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Nicolas
> Concernant votre SQC, avant de mettre en place une
> équipe dédier à internet, commencer par répon
Coucou,
C'est clair que je ferai tout pour inclure ces 2 places chez moi puisqu'elles sont sur mon terrain!!
Sinon je commence à harceler un peu tout le monde!! Donc normalement notre commercia
Bonjour Dom59144 ,
Nous avons le même fournisseur de tuiles (monier) , pour les tuiles plates normalement ça doit passer si cela ressemble à l'ardoise..
Avec qui faites vous construire?
Bonjour,
Moi je viens de passer commande à cuisin'affaires à Roubaix et j'ai été très satisfaite.
Il faut juste faire attention à ne pas signer trop vite car une fois signé le contrat, pas
Bonsoir,
oui tout a fait d'accord , le temps commence a devenir long :D
nous sommes aussi passés aussi ce week-end , pour la premiére fois pour nous tout etait flou , ça devient concret
Bonsoir,
Alors nous au niveau de notre prêt notre conseillère nous à proposer un montage bancaire: c'est à dire qu'elle nous fait deux lignes une pour le terrain et une pour la construction ain