bonjour
le dossier a été déposé a la mairie. Une fois parti je sais pas ou il est passé. préfecture ou dde j'en sais rien.
désolée si je suis un peu ignare dans le domaine
Forum: Faire construire
super! félicitations à vous!
je suis passé rapidement hier et ça y est, la butte anti bruit le long de la voie ferrée commence à prendre forme!
j'ai croisé une petite famille (j'etais en voit
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà à peu près 1an, nous avons décidé avec ma femme d'acheter ou faire construire un bien. Après les visites infructueuses de plusieurs habitations, nous avons
Bonjour ,
Je me permet de créer un nouveau sujet , car j'ai l'intention de faire construire via mikit béthune .
Je voudrais donc savoir un peu votre opinion sur cette agence et si quelqu'un es
Bonjour
Nous passerons prochainement sur le chantier mais ont ils mis les gouttières sur les 4 dernières maisons de la tranche 2? Et qu en est il des souches de cheminée sur les 3 dernières mai
Bonjour,
Nous envisageons de passer par Mr Raucoule pour la construction de notre maison.
Pourriez vous nous faire votre retour d'expérience par rapport à ce prestataire .
Par avance, merc
Bonjour les voisins ,
De retour de vacances sommes ravis de savoir que les travaux ont commencés.
Ns avons vu que severine et christian proposaient de se rencontrer sur le terrain, pourquoi pa
Madame ange c vs qui devriez être condannée pour ttes les choses que vous racontez sur ce forum !!!! Il me semble que le problème relèverait plutôt du domaine personnel vu la hargne que vous mett
Bonjour, effectivement nous devrions avoir un document d'achèvement des travaux par adévia en fin de mois pour pouvoir déposer le permis de construire, la suite ce passera chez le notaire, au nive
Bonjour à tous, petite question concernant le courrier, nous avons été à la poste pour avoir des renseignements pour le passage du facteur, la conseillère nous a dit qu'il y avait un litige avec
Résumé de la journée, après un passage par l'agence de Meaux oú j'ai vu le commercial, ce dernier m'oriente vers son chef d'agence et chef de pole, sur la maison mère se situant à Cesson Vert-S
Bonsoir Jaja76,
Nous sommes à notre tour dans une preselection d'un constructeur et sommes donc preneur des experiences d'autres personnes qui sont passées par la. Finalement ou en etes vous ? qu
Bonsoir,
Nous sommes passés devant le chantier et ils ont commencé à nettoyer, détritus, terre, et herbes coupées.
Bonne soirée
Bonsoir,
Merci pour ses infos qui sont plutot une bonne nouvelle.
Nous passerons ce week voir le rendu de l'aplanissement des terrains.
En tout cas nous attendrons avant de donner notre préavi
Bonjour,
5 ans après, je peux conclure que grâce à ce constructeur on peut faire construire "pas cher" mais il faut tout surveiller car les chefs de chantier ne sont pas toujours bien choisis et
Bjr,
visite sur le chantier hier et discussion avec un électricien:
Il me disait qu'il ne restait pas grand chose à faire niveau électrique pour la tranche 1 hormis les tests
Ils finissent la tr
Bonjour à tous!
Nous passerons voir ce soir sur le terrain, mais apparemment, ce sont les fouilles archéologiques qui auraient commencées !!!!
Pour nous, pas de soucis pour se rencontrer un sam
Bonjour,
nous faisons actuellement construire avec Maisons Punch. Le permis de construire a été accordé après moultes rebonds (pour la petite info, notre commerciale étant absolument incompéte
Bonjour,
nous faisons actuellement construire avec Maisons Punch. Le permis de construire a été accordé après moultes rebonds (pour la petite info, notre commerciale étant absolument incompéte
Bonjour à tous, je me lance dans la grande aventure de la construction de notre futur chez nous.
J'essayerais de relater tous les faits via ce forum et d'y apporter des photos.
Mon choix Maisons Pi
Nous confirmons, nous y sommes passés se soir. Une grande tranchée, une grue et un pré-fabriqué. Trop contents. Espérons qu'ils soient dans les temps.
Bonne soirée
Bonjour,
nous avons fait construire par Isotech Conception et avons déjà donné notre avis sur ce site.
Pour nous, tout s'est bien passé, et le service était largement à la hauteur de nos att
Bonsoir,
Alors moi j'avais déposer permis fin juin et il m'est revenu negatif mi aout à cause de ce papier qu'il manque...J'ai eut le commercial de mon constructeur qui est passé prendre des inf
Bonjour,
Pour notre part nous faisons appel a Geoxia par le biais de Maison Familiale et tout est niquel!
On est trés content de la prestation dés le départ : le terrain qu'ils nous ont aidé
bonjour
à tous
Je passe régulièrement sur le terrain et ça avance pas mal, ce serait bien si les travaux étaient terminé pour fin septembre .
Par contre j'ai beaucoup de mal à visualiser m
Bonjour à tous,
De retour ici je me rappelle de la galère que c’était avec mon mari pour trouver un constructeur pour la maison. Tous les commentaires qu'on a lu sur tout les différents sujet