Mais le bail dessus il y a le nom avec qui vous avez signé ?
Forum: Faire construire
4112.
aline77
16/08/12 15:06
Je viens de téléphoner au notaire qui s'est occupé de faire l'attestation et je pense que notre dossier n'est pas clôturé il doit nous manquer ce fameux bail à construction. Nous avons rdv le ma
4113.
aline77
16/08/12 14:47
Pour les prêts je n'ai pas de soucis mais pour le bail en fait j'ai juste une attestation disant qu j'ai un bail avec le 1 % logement et basta, rien d'autres comme documents ...
4114.
cocooo
16/08/12 14:45
Bonjour,
En logique sur les documents que vous avez signé il doit être écrit en cas de rembousement anticipé pour le crédit, la subvention ou autres...
Il faut bien calculer que le prix de la
Bonjour Ines
J'ai un devis à 4 500 euros pour une cuve 5000 litres béton avec by pass, filtre pour utilisation douche et système d'aération.
Je viens d'envoyer un mail à l'entreprise qui m
Forum: Les lotissements
C'est vrai que dans la mesure où le transport représente une part importante du prix d'une cuve, il peut être intéressant d'effectuer un achat groupé.
Bienvenue Ines.
Pour la taille de la cuv
Bonjour Hober Mallow,
Mon terrain est le n°25 donc livraison en octobre. Je ne sais pas ^ù en sont précisément les travaux acutel. J'arrive tout juste sur le forum et je suis interréssée par
Bonjour,
J'ai fait construire une maison via le pass foncier version 1 avec bail.
Nous souhaitons vendre la maison car nous ne plaisons pas dans le lotissement mais rien n'est clair au niveau d'une
Bonjour,
Je suis dans une impasse et j’espère quelque informations ou mise en relation avec des personnes ayant vécu mon calvaire.
J’ai réceptionné ma construction début 2008. Mon construct
Fabisa, J'ai des devis moins chers pour de cuves de 10 000 litres mais il faut regarder ce que te propose ton constructeur pour 3000 (avec / sans by pass, pompe filtres etc...).
Vous pouvez dépose
bonjour
pour faire suite a theodelph47 nous avons la ligne fixe et internet cela fut tres rapide
mais pour l'instant il n'y a que orange qui passe pour la residence
nous ils sont venus le l
Bonjour à Tous,
Il y en a eu des news pendant les congés....
Pour les compteurs, pour le lot 69, ils sont (a vérifier avec le bornage final) a la limite de propriété.
Cela ne gênera pas v
Bonjour,
Je souhaite réaliser une terrasse en « L » le long de ma maison,
Elle fera 3 mètre de large d’un côté de la maison et 3.5m de l’autre (3 x 8.8m d'un coté et 3.5 x 6m de l'autre
Forum: Aménagement extérieur
Salut à tous,
je souhaite savoir si certains d'entre vous ont réservé un emplacement sur le Hameau de la Rosière à Mérignies.
Il y a 2 promoteurs: LOGINOR et SE LOGER (je crois).
Nous avons
Bonjour à tous,
Nous avons enfin internet!!!
Pour info ya que l'opérateur orange qui passe dans la rue vous pouvez tester votre ligne sur le site dégrouptest au cas où....
Bon dimanche sous
Bonjour à tous,
de retour de vacances, je suis passé au terrain et en effet celui-ci est borné :) par contre seule les bornes du fond sont mises !
Est-il normal de ne pas en avoir devant ? co
bonjour,
j'ai signé des devis avec une société pour la construction de mon garage, pose pompe de relevage, viabilisation terrain + terrasse; les devis sont passés dans le prêt. Jusque là tout
J'avais complètement bloquer les facture du gros oeuvre une fois qu'on a remarquer les pb mais bon on n'avait déjà payer une bonne partie y compris des murs tordus quine se voient pas àl'oeil nu.
de rien félicie, j’espère que cela vous a été utile.
pour la terrasse je sais que STB matériaux à Lille font pas mal de matériel pour la terrasse, nous on est passé par eux pour le matér
Chers voisins
Bonne nouvelle hier le lotissement n'est pas raccordé en electricité lol. Nous avons eu nos clés, avons fait tirer le cable d'electricité par ERDF et hier GDF venant faire la mise
Bonjour,
Notre chantier de construction a débuté courant juin et lors du passage d'un des camions de matériel de construction (briques), le caisson de protection du compteur a été détruite et l
Je construis en ce moment avec maison de l'avenir. En novembre quand j'ai signé le contrat ils avaient un cote correct auprès de l'AAMOI mais je vois qu'aujourd'hui celle ci est descendu. Vu vos sou
Salut
MickaelEtSeverine-> Je pense que vous vous êtes trompés de n°, nous avons la parcelle 47.
En venant de la barriere, c'est celle qui est en haut a droite au croisement, celle qui est en f
Du coup sauf si ton apport est suffisant pour payer le terrain, tu vas commencer à rembourser le PTZ dès le passage chez le notaire....
nous bénéficions du TPZ , la banque a expliqué qu'aprés l'apport le ptz est décaissé mais aucune idée du fonctionnement :/ il faut d'ailleur que je me renseigne mais bon avec tout ce qui ce p
ou si ton chèque de réservation arrive à échéance avant la date de passage chez le notaire, je pense qu'ils ne peuvent plus l'encaisser
bonjour,
pour nous aussi cela avance à grand pas, nous avons eu notre rdv avec le conducteur de travaux, les matériaux sont choisis!
par contre, petite question comment allez vous faire votre
ben ça c sure qu'il ne va plus travailler avec le maçon qui a intervenu sur mon chantier. Mais par chance nous on a eu ce "privilège" de l'avoir sur notre chantier.
Ainsi la plupart des murs sont
Bonjour,
nous avons signé notre contrat de construction avec le groupe AST, mais aujourd'hui les montant qu'ils ont fournis à la banque pour le prêt ne sont pas les meme que ceux prévus au depar
bonjour en effet il faut minimun 20% de brique
nous n avons pas fait de soubassement, mais mis les briques au dessus de fenetres et pignons pour donner un style contemporain
mais soeur vient de fai