Forums faire Construire

Page 143 / 618
Résultats 4261 - 4290 de 18533
la brik dtg
29/06/12 21:56
bonjour , je suis un client de mass btp ,depuis sa liquidation judiciaire,le chantier n'est pas terminé,il y a des mal facon partout ,je n est pas eu la remise des clefs ,mr slami siane ne transme
Forum: Faire construire
denischti59
29/06/12 09:28
construction 47
29/06/12 08:50
bonjour à tous ! Voilà venu le choix d'un constructeur !! Connaissez vous Demeures de Province ou Maisons Challenger au Passage, à coté d'Agen? Je voulais un avis sur les matériaux et les déla
dr.jack
28/06/12 21:39
@M&A Désolé j'ai cité legrand comme j'aurai pu citer Hager, je vais rectifier et ajouter d'autres références pour être "équitable". Je suis preneur aussi de ta documentation, enfin si tu le
Forum: Les lotissements
colnat
28/06/12 20:41
Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui, nous sommes passés voir le lotissement et nous avons vu des ouvriers travailler chez Fder et Fandim.
EloNico
28/06/12 19:43
Bonsoir Jackie, Nous sommes passés dimanche soir. Certaines parcelles étaient délimitées avec des petits panneaux bleus. Qu'entends tu par "les travaux ont bien avancés" ? Décrit nous un p
M&A
28/06/12 18:56
Bonsoir je vois que ça parle technique, pour info je travaille chez hager ca me fait mal de voir Legrand sur le site, Attention Vous parlez de grade 3S : ce n'est pas un cable spécifiq
Hober Mallow
28/06/12 15:46
Attention a ne pas mélanger les types de signaux : Sur un RJ45 on pourra faire circuler chaque besoin (TV, internet, téléphone etc..) Mais les signaux tv ou téléphone "classique" (non ip) ne
denischti59
28/06/12 15:25
Ok, autant pour moi alors ! Désolé de ne pas t'avoir cru sur parole (quand on est sûr de quelque chose... lol) Sinon du coup j'ai fais des recherches et tout passe par du RJ45 dans cette nouvelle
pano
27/06/12 23:10
Félicitation à tous!!!! Nous aussi avons trouvé le notaire sympa. il nous a dit que tout ceux qu'il avait reçu jusqu'au aujourd'hui étaient jeunes, sympa et presque tous avec 2 enfants. il a
vitalis59
27/06/12 21:48
Re Bonsoir, @Dr Jack, le notaire nous a dit que la deuxième tranche passera en signatures 2 mois aprés la première tranche soit premières quinzaine de novembre... @Hobert Mallow effectivement
AnneliseArnaud
27/06/12 20:11
Bonsoir à tous !! ça y est ... on a signé !!!! Ah oui Coralie .. on aurait pu se croiser .. nous avons quitter l'offive vers 14h45 ..Dommage.. En tout cas nous avons trouvé Maître CORBISE tr
titesoreille
27/06/12 12:07
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour obtenir quelques infos concernant les permis de construire. J'ai reçu un récépissé de dépot de permis par la mairie de Bailleul le 21 Mai et depuis pl
cedanne
26/06/12 12:54
Bonjour à tous, çà y est nous sommes enfin propriétaires :) et nous espérons que notre permis reviendra valider pour début juillet pour passer un été tranquille. Nous avons appris que le
m76
26/06/12 12:51
Très allèchant...mais dès qu'on a des soucis ...il n''y a plus personnes...impossible de joindre le Patron...et recommandé obligatoire...et en passant par l'assurance!
flolulu
25/06/12 21:05
bonjour, nous envisageons aussi la cuve de recuperation d'eau de pluie!!Nous sommes passé dans le lotissement, il y a déjà un chantier qui a commencé!! Comment savez vous votre numero et le nom d
loly2608
25/06/12 18:04
bonjour, même si vos message sont anciens, je me permet de revenir vers vous pour savoir si tout c'était bien passé avec maison castor? Nous envisageons nous aussi de passer par eux.
zaiphira
25/06/12 11:20
Bonjour à tous, Pour notre part, nous avons en fin reçu nos offres de prêt, donc en attente du délai de 11 jours et nous passerons enfin chez le notaire !!! Nous faisons un puis de perte... +
Hober Mallow
24/06/12 22:24
Bonsoir Tomy59650, On ne m'a pas demandé le récipissé de dépôt de permis de construire. Par contre, le courtier m'as demandé le Contrat de construction, la notice descriptive et les plans.
tomy59650
24/06/12 22:23
merci runah, je vais téléphoner à ma conseillère financière alors car si j'ai bien compris il est encore tôt pour déposé le permis de construire, mais j'ai pas envie de passer à côté du tau
tomy59650
24/06/12 22:11
Bonsoir J'ai une petite question, pour bloquer mon taux à la banque, il me demande le récipissé de dépôt de permis de construire, est-ce que vos banques vous l'on demandé aussi ? Et à tou
Geoffrey D
24/06/12 19:01
Bienvenue à David et Marion, nous serons donc voisins dans quelques mois ;) Les travaux de viabilisation ont l air d avancer assez rapidement, je vais tenter d y passer demain matin pour essayer d
anto91
24/06/12 19:01
Bonsoir a tous Merci pour ses infos Maxandine. De mon coté j'ai eu Khor au téléphone qui ne veut pas donner de date pour le moment, mais suite a mes nombreuses questions, en Septembre cela de
pano
24/06/12 09:50
Re, La notaire a fait l'appel de fond auprès de notre organisme. reste plus que le chèque de banque à faire pour notre apport. par contre, j'ai pas compris, j'ai rien payé pour avoir les recom
lentzschmitt
24/06/12 08:06
Bonjour IZ24, la demande de permis de construire c'est le constructeur qui la dépose, et pour la déposer il faut que toute la viabilisation soit terminée et que le géomètre soit passé. Le géom
Franck14
23/06/12 19:45
Nous sommes passé au lotissement cet après midi, il n'y a pas beaucoup de permis pour le moment. Les travaux ont commencés pour une parcelle ( celle de MATHWILL14, la 17), ça fait du bien. Vivem
cocooo
23/06/12 19:16
Bonsoir baladum08, Toute façon si vous ne sortez pas de chez vous et avec un copie du courrier de la convocation avec vous AACC il va vous frapper pour sortir ? Si oui peut être mais il ne doit
marietkev
23/06/12 15:12
Bonjour à tous ! Oui de notre coté le virement a été fait jeudi. On nous a dit qu il etait necessaire avant la signature. Je pense que nous passerons sur le terrain dimanche prochain, Bon w
Black_ops
23/06/12 14:48
Bonjour à tous, Petit passage sur le terrain aujoud'hui, pas grand chose de changé depuis 1 semaine :S. J'ai pris quelques photos pour les personnes ne pouvant y aller. Parcelles situés le
lentzschmitt
23/06/12 14:13
Nous avons recu le courrier de l etude notariale il y a maintenant plusieurs jours mais pas le recommandé de pream (ni l avis de passage d'ailleurs!). pour la maison maxibrique couleur Ebene (chocol
charte d'utilisation du forum