Forums faire Construire

Page 156 / 618
Résultats 4651 - 4680 de 18533
ciskil
18/04/12 20:59
Bonsoir, Je viens vers vous car je suis un peu largué en ce qui concerne la viabilisation interne c'est à dire du coffret en bord de route à la maison. Je sais que le terrassier va faire la
Forum: Faire construire
MJOG69
18/04/12 15:13
ATTENTION DANGER - passez votre chemin. Nous en sommes en pleine débacle avec LeMay. Tous les artisans se sauvent par défaut de paiement. Nous en sommes à notre 5ème chef de chantier depuis 13 m
4653. 
MJOG69
18/04/12 15:11
ATTENTION DANGER - passez votre chemin. Nous en sommes en pleine débacle avec LeMay. Tous les artisans se sauvent par défaut de paiement. Nous en sommes à notre 5ème chef de chantier depuis 13 m
avp
17/04/12 19:38
Bonjour comment cela se passe pour la prise en charge en cas de vol de matériaux ? Est votre assureur ou l'entreprise en charge du lot voire le constructeur ?
Forum: Les lotissements
colnat
17/04/12 18:38
On était passé voir le lotissement ce week end et j'avais vu qu'ils avaient déjà creusé pour les fondations sur votre terrain. Bravo! vous êtes le 1er à démarrer sur l'ensemble du lotissement.
kepju
17/04/12 16:01
Bonjour Florence... Merci pour les infos ca fait plaisir de voir que ca avance toujours... Nous y étions passés Jeudi et c est nous avions vu quelques petits changements... Vivement le dép
sevpas
17/04/12 13:10
Bonjour à tous, Voilà, quelques dernières nouvelles de notre projet qui est arrivé à termes, il y a peu de temps. Nous profitons, en effet, pleinement de notre bien depuis une bonne quinzaine
sasa
17/04/12 10:42
Bonjour, Pour ma part en 2009 j'avais opté pour une parcelle inondable, mais depuis peu nous nous sommes désisté pour une autre parcelle hors de risque, mais ce qui m'étonne c'est d'apprendre
dave34
17/04/12 00:39
Bonjour j'ais fait quelque recherche sur ce constructeur avant de signé avec mon artisan en recherchant bien sur le net ( car j'aime bien avoir l'avis des personne qui sont deja passé par la .
didilo
16/04/12 20:10
avez vous été satisfait de maison avenir tradition? Pas de probleme? j'hésite a passer avec eux, c'est dur de choisir un constructeur.... merci
Séverine971
16/04/12 14:15
Bonjour à vous et aux nouvelles, Eh ben il y en a eu des choses depuis... lol Danny nous sommes passé par DTM, aucun souci avec eux, tu n'as pas de terrassier?? il y a 1 semaine j'ai vu 2 pers
lmb80220
16/04/12 13:24
Bonjour j ai deposee une seul mess car j ai eu des probleme de ligne internet. Sinon ma construction en est ( les murs son monter et la en attente de la charpente) Jusque la sa ce passe bien juste u
mumrose
16/04/12 11:51
Bonjour Theligne, moi aussi je construis ma maison seule avec mes enfants et j'en suis fière. Je ne vois pas bien en quoi le fait de construire seule fait davantage de vous une victime potentielle d
Nicoleo
16/04/12 08:29
Bonjour, Merci pour ces réponses très complètes, c'était juste à titre d'infos car j'y passe souvent devant...et donc je connais les lieux . Perso, j'ai déjà fait construire il y a deux ans
anto91
15/04/12 17:27
bonjour, nous sommes passé et meme rentré sur le chantier afin de voir l'avancement. pour la tranche 1 premiere couche de peinture sur les murs et baignoire posée, ca avance bien. pour la
4666. 59
darounet
15/04/12 17:12
Bonjour Nicolas, Nous faisons construire sur la tranche 4, livraison d'ici quelques mois... Le hasard ait voulu que nous ayons emménagé dans une maison plus petite le temps de la construction...
Mar&Guill
14/04/12 19:54
Bonjour, Mr BOCQUET nous a contaté il y a une semaine environ. Il nous a nnoncé que le géomètre doit passer la semaine du 16 au 20 avril et que la voirie devrait débuter début mai. Apparemme
shanna
14/04/12 15:27
Ok myrie...merci...je passerais te vr vite fait lundi...bne jrnee a ts
léo lalie
14/04/12 15:18
bonjour , Contente de voir qu'il y a des nouveaux voisins alors quel lot avez vous ?? Pour nous ça sera maison france confort nous en avions vu également 4 ou 5 constructeurs et c'est le seul qui
myrie92
14/04/12 14:59
Bonjour à toutes, shanna moi je serais chez moi lundi donc n'hésite pas à passer comme ça je te donnerai les coordonnées du terrassier. Sinon tu as raison la construction demande beaucoup de pat
lainea
14/04/12 14:35
Bonjour, Nous sommes intéressés par le programme immobilier "Les jardins de Cambes-en-Plaine" et envisageons de signer un contrat de réservation avec EUROPEAN HOMES pour une maison du lotisseme
alainthai
14/04/12 13:21
Bonjour J'ai signé pour une maison a Bouchain fin 2010 ma maison n'est toujours pas terminé et si quelqu'un est intéréssé je peu expliquer en détail comment ca se passe avec la société SOFIM
CDH-LBL
14/04/12 10:48
On parle bien de sociétés du Nord de la France, à proximité de Valenciennes sur les communes de Oisy et Hérin ( 59 195 ), partageant les mêmes locaux route de Bellaing. Il semblerait qu'un anci
flo&mick
14/04/12 09:40
Bonjour, oui, fabnono, la réception s'est bien passée merci.Vous aurais bientoto une vue plus agréable sans ma butte de terre lol. oui pistol, j'attaque les raccordements le week end prochai
famille dubrulle
14/04/12 09:09
bonjour, nous faisons bâtir avec une agence de Lens, (KER-BEA) - ECOSTYLE HABITAT. Enfait le chantier à commencé en mai 2011, le maçon à fait les fondations et à coulé la dalle en juin donc
familly60
14/04/12 07:07
BONJOUR CHTI 60 felicitation pour la semence de votre pelouse, nous sommes passes sur le lotissement mercredi et nous avons vu le resultat nous trouvons cela tres bien fait.Vous allez pouvoir profi
lena 93
14/04/12 00:56
Effectivement c trop long mais fo bocou patienter et surtout passer voir votre chantier de temps en temps. Bonne soiree.
famille dubrulle
13/04/12 21:53
Bonjour, et Bienvenue à Mary, Titouan et Nicolas ! Nous sommes les heureux proprio du lot 31. Pour la taxe, en bas de votre permis de construire, en tout minuscule (lol) il est noté quelques infos
fabnono
13/04/12 19:35
Bonsoir, Alors ça y est on est 4 dans le lotissement?! J'espère que la réception c'est bien passe.?! Bon courage pour vos travaux, on connaît ça!!! Bonne soirée à tous Fabnono
PATPIC
13/04/12 19:16
Bonjour! nous aussi on a fait construire notre maison par floriot , elle nous a ete livré en novembre 20011 avec 55 jours de penalité de retard et en notifiant le jour de la remise des clefs des "r
charte d'utilisation du forum