Forums faire Construire

Page 177 / 618
Résultats 5281 - 5310 de 18533
anto91
27/11/11 15:33
Bonjour, Nous sommes passés sur le chantier ce midi, effectivement les fondations sont coulées. Nous avons aperçu d'autre futur propriétaire (seat leon et ibiza noire), mais seulement en repar
Forum: Les lotissements
5282. 
bebee91
26/11/11 22:36
Bonsoir à tous, Nous sommes passés sur le chantier vendredi après-midi. Les parpaings sont placés dans les "fondations" des maisons de la deuxième tranche. Espérons qu'ils vont couler la da
fandim93330
26/11/11 19:37
L'architecte coordinateur est très pointilleuse...Nous avons nous aussi dû faire des modifications de plan et du coup on a re-signé nos plans chez le constructeur, il y a environ 15jours, c'est pé
MalloFanny
26/11/11 14:10
Merci à tous pour vos conseils, avis, soutiens et encouragements!! Cela nous rassure vraiment!!!! Un grand merci à tous et heureuse de voir une telle solidarité!! En espérant que tout se
greg et vaness
26/11/11 13:14
Bonjour, Nous sommes le lot n°22. Vous avez rencontré les parents de Grég cette semaine et nous vous soutenons. On avait remarqué des retouches et on trouvait que ça n'a pas été très bien r
MalloFanny
26/11/11 12:20
Bonjour à tous, Nous sommes, mallory et Fanny du lot n°9 et faisons construire avec Buchert. Peut-être certains l'auront remarqués mais notre chantier est un peu à la traine... et pour caus
tony80
26/11/11 04:23
Nous sommes également enchanté. Quel n° de lot avez vous acquit ? Vous passez de temps en temps voir l'avancé des travaux ?
scarpettalol
25/11/11 22:08
Bonjour, En septembre 2010, nous décidions de nous lancer dans le projet de notre vie. Après les trois enfants, il fallait une maison pour supporter tous les éclats de voix! nous avons eu bea
Forum: Faire construire
christ59
25/11/11 18:32
à fabnono :alors tu as fait le père noël, je savais qu'un petit cadeau pourrait aider à creuser. je suis passé ce midi, j'ai compris quand j'ai vu la grue derrière ta maison. (toi aussi peut êt
rockabilly
25/11/11 13:15
Bonjour, comme prévu, je vous tiens au courant de l'évolution de mon chantier. La charpente couverture est terminée. l'expert indépendant est passé : parfait rien à signaler. à suivre menui
axelle59
25/11/11 12:44
Bonjour draganovic, C'est vrai je suis un peu d'accord avec toi mais j'avoue que nous çà nous arrange au niveau du délai pour notre crédit car la banquière nous a gardé un bon taux et nous a
seb45
25/11/11 12:16
Bonjour juste pour apporter un petit détail,aprés le passage de l'expert qui a constaté "une fissure avec décollement de l'enduit de façade" la domage-ouvrage vient de me répondre que je pouvais
stess2401
24/11/11 22:27
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon projet. nous faisons construire et nous nous sommes arrêtés chez Mobalpa pour leurs magnifiques façades en tissé (qu'il n'y a nulle part ail
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alwaysinlive
24/11/11 20:22
bonjour de toute façon à partir de 2013 vous n aurez plus la possibilite de passer par des artisans vue les nouvel norme bbc les constructeurs auront le monopole , les artisans seront les vaches a
axelle59
24/11/11 19:01
Bonsoir, Quelqu'un a t'il eu des infos au sujet du passage chez le notaire ? Mme GORECKI nous avait dit que le passage commencerait à compter du 8 décembre mais nous n'avons pas encore eu de
énéa_stéph_jérôme
24/11/11 16:46
Bonjour à tous Nous avons reçu notre permis de construire le 18 novembre qui avait été déposé le 29 septembre. Quelle joie!!! Il était temps, l'attente nous a paru interminable. Nous attendo
melineetjeremy
24/11/11 14:38
Bonjour future proche voisine !!! j'ai eu mr Jacek il y a 2 jours qui m'a dit qu'il pensait que la livraison de nos maisons seraient probablement pour dernier trimestre 2012 et non premier 2013, es
fabnono
24/11/11 13:09
Bonjour à tous, @ famille dussart: félicitation déjà une bonne nouvelle ;-), et Janvier va vite arriver! Nous sommes passé ce matin, et comme prévu par notre constructeur les menuiseries
Elodie_Groupe_MFC
24/11/11 11:14
Bonjour, Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort, en tant que Community manager. Je me permets d'intervenir sur votre récit pour apporter quelques précisions à vos comme
coco76
23/11/11 18:40
SUPER pour le notaire! Je suis passé avec ma moitié tout à l'heure, ça s'active, ça sent la fin! Les routes sont bien belles, du moins pour l'instant, car avec les engins qui vont venir... aill
pistol
23/11/11 15:02
Hello Oui c'est bien çà, on est juste à côté ;) En effet dur dur par ce temps là : chapeau à eux !!! Je repasse tout à l'heure voir l'avancée.
mimilou71
23/11/11 14:14
VOTRE SITE ET TRES INTERRESANT et constructif nous somme en pleine recherche en ce moment deux devis effectué et on voit déja des incohérance entre les deux devis sur certain poste les choix s'anno
video4
23/11/11 14:02
bonjour je visite le site et je me rends compte qu'Eco logik n'est pas très fiable, l'inconvénient c'est que nous avons passé cde chez eux il y a qq mois et la livraison devrait se faire prochai
Forum: Energie, chauffage et isolation
christ59
23/11/11 13:11
Bonjour, je suis passé ce midi sur le terrain, bcp de maisons en cours dont les premiers rangs de brique chez toi pistol. Au fait on est presque voisin (lot 17/lot 12 ??). je les pleind les pa
myrie92
23/11/11 11:24
Bonjour Vanessa, oui j'ai hâte!! J'ai juste un peu les boules pour ERDF car j'ai fait ma demande de raccordement depuis mi octobre avec envoi de leur argent et finalement ils ne m'ont appelé que ce
lilietoli
22/11/11 16:19
bonjour oui je pense que l'on va etre livré quasiment en mm tps ! on blanchir mais pas de déco tout de suite,ca viendra par la suite ca lol apparement pour le carrelage ils avaient 3 semaines de r
vince70
22/11/11 10:02
bonjour caroline de mikit je n'est toujour pas de nouvelle cela montre le sèrieux de mikit france qui après plusieur de mais apelles ne fait rien , je me vois donc dans l'obligation de porter plaint
molly38
22/11/11 08:48
ce n'est aps que nous n'avons pas les moyens de payer un expert, cx'est que c'est une somme non negligeable donc je voudrais etre sure que cela nous servira vraiment pour faire avancer les choses. Si
neo62
22/11/11 07:07
molly38 a écrit: ------------------------------------------------------- > et je suppose que vous avez du contacter un avocat. > Peux tu me donner son nom SVP? (en Mp) > > Merci... > > depui
pistol
21/11/11 21:21
Ok pour les tuiles, c'est bien qu'ils l'aient vu avant ;) J'essayerai de passer samedi après-midi voir où t'en es dans tes trous :D Bon chantier à tout le monde !
charte d'utilisation du forum