Forums faire Construire

Page 183 / 618
Résultats 5461 - 5490 de 18533
5461. 45
magico
22/10/11 17:57
Bonjour a toutes et a tous , j'ai fais construire ma maison par demeurs régionales de france (DRF) basé dans loiret (45) et pour nous c'était DEMEURS REGIONALES DE SOUFFRANCE !!..je regrette enorm
Forum: Faire construire
herve64
22/10/11 12:14
bonjour comment fait on pour peindre un plafond nue qui n'as jamais ete peint je sais qu'il faut passez la couche d'impretion faut il peindre droit du plafond dans la longueur ou bien ou peindre en
Forum: Les lotissements
theproject
22/10/11 11:12
anthony emilie
22/10/11 09:53
Il est vrai que les délais sont assez longs malheureusement... et quand on voit les températures dégringolées ça fait un peu peur! mais bon en passant sur le lotissement, la première maison e
ptitevivi
21/10/11 21:27
nous avons fait fait construire notre maison par demeure caladoises, et comme tous quand on a un soucis et que personne repond , on va sur internet pour se plaindre, aujourdhui nous venons de receptio
yuden
21/10/11 21:24
Bonsoir, nous avons la parcelle n°15. Vous passez par quel constructeur? Nous, nous attendons le chiffrage de nord alliance habitat, cooperative d'henin beaumont et nous comparerons avec le devis
lilietoli
21/10/11 20:26
bonsoir fanny et geo, 73m de cloture !! t'as calculé le devant avec? car le reglement du lotissement dit que l'on ne peut pas cloturer devant, nous on pe cloturer juska la route coté voierie car su
joel
21/10/11 19:05
Rassurez moi les lignes haute tension ne passent pas sur les futurs maisons? Ou avez vous vu les études des pilones? A bientot
yuden
21/10/11 18:02
Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes connaissent Nord alliance habitat d'henin beaumont (62) et ce qu'elles en pensent ou mieux encore si certaines personnes sont déjà passés par eux pour
SO34
21/10/11 11:47
Bonjour je suis également une future propriétaire dans la zac du pradas au 96 j'ai l'intention de faire une maison à étage et j'ai appris récemment qui fallait mettre des volets roulants mai
dedel072
21/10/11 10:16
bon bah c'est super tout ça ! pour info, tous nos défaut de maçonnerie, trou, rempannages des agglo ont été fait avec l'enduit, les macons ne sont pas repassés... Moi, j'ai eu un gros coup d
jlg34200
21/10/11 08:26
J'ai fait construire une villa par un constructeur , de nombreuses malfaçons ont été mises à jour par un rapport d'expertise. Le constructeur a liquidé sa société pour manque d'actif pour en cr
miche84
20/10/11 23:27
bonjour j'étais dans la même situation que vous!!!! on était a la recherche de notre futur cuisine , après avoir fait quasiment tous les magasin genre ixina, darty,cuisinela.....ect ..jusqu'à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Amdsbela
20/10/11 23:13
Nous aussi c'est notre première acquisition. On est en plein stress. Pour les manouche moi ça ne m'inquiète pas plus que ça!! Ma sœur habite pas loin d eux et au contraire ça se passe bien!! Mai
sebsayen
20/10/11 19:46
bonsoir, oui comme tous les opérateur mais en non degroupé.. car ca passe sur le reseau bouygues telecom qui eux non plus sont non degroupés sur annezin, à ce jour en degroupage, il y a orange ain
joel
20/10/11 17:43
bjr, Nous aimons aussi le coin. Nous avons rencontré quelques passants qui nous ont dit qu'il y avait des "manouches" et c'est un peu embétant. Sinon ns attendons la réponse de la banque.C'est
coco76
20/10/11 17:27
Bonjour! Tout est très précis pour nous (un peu trop par moment). Notre dossier est déjà passé aux bâtiment de France, tout du moins le premier jet. C'est ok. L'implantation est bien dans la
5478. 33
etienne33
20/10/11 10:54
Personnellement, nous sommes sur la Gironde et nous sommes passé par Alpha construction pour faire notre maison. Nous en conservons toujours un très mauvais souvenir car nous avons eu le droit à
nanikou
19/10/11 21:28
Bonjour Je me permet de donner mon avis sur Maison d'Artisans Personnalisées; Nous venons de signer avec eux pour la construction de notre maison sur Ugine . Nous sommes entier entièrement sati
Runah
19/10/11 21:21
Bonsoir Fabisa, On a choisit ( dans le peu de lot encore dispo ) la 208. Pour le début des travaux c'est ( afin d’après la dernière réunion de ce matin ^^ ) définitif pour mi-novembre. La
lilietoli
19/10/11 20:33
bonsoir ha je ne pensais pas que l'on pouvait mettre du noir...il me semblait avoir lu ca kk part! nous aussi on aimerait bien plaque béton et cloture de chaque coté, c'est déja un bon point de s
theproject
19/10/11 20:06
J'suis passée sur le chantier ce midi, les plaquistes étaient là, j'ai pu voir l'intérieur plaqué :), ils m'ont indiqué que le plafonds sera fait demain et les cloisons terminées vendredi :)
Fanny et Geo
19/10/11 19:58
Bonsoir tout le monde, que d'émotion après avoir été voir notre maison ce soir, le changement est spectaculaire! Même si cela parait logique nous avions imaginé que les vélux ne serait insta
clémentine
19/10/11 18:55
Après six mois d'attente, nous sommes propriétaires de notre terrain d'une superficie de 2000 m² constructible. En bordure de notre terrain se trouve un compteur d'eau et 2 poteaux EDF et une buse
Runah
19/10/11 17:13
Salut à tous, Nous venons de signer pour un terrain au quartier des arts ce matin ! Des news fraiches pour ceux qui attendent les travaux, ils débutent mi-novembre ( ils attendent le passage de
gnotte70
19/10/11 14:03
bonjour je viens de gagner mon proces contre la société SYSTEM D franchisée mikit apres 7 ans de procedure mais je me trouve dans une impasse car celle ci a deposée le bilan en 2008 et il n y a do
lilietoli
19/10/11 12:02
bonjour pour la cloture, je viens de téléphoner aux clotures du douaisis elle a prit mes coordonnées et dois me rappeler pour fixer un rdv, en fouinant un peu, apparament si ont est plusieurs a pa
titoine
19/10/11 10:40
Bonjour tout le monde, La première des choses à faire, c'est l'assainissement ! Tant que cela n'est pas fait, rien n'avance. En effet, quand ils font l'assainissement, ils passent des fourreaux q
celcel
18/10/11 21:54
Bsr à ts Contente d'avoir rencontré Francoise et aurélie. Non c'est bon pour nous aurelie on a stressé pour rien mon conduteur trvaux va bien faire passer les fourreaux et nous on peut passer nos
danny
18/10/11 20:46
bonjour à toutes j'espère que vous avez passé un bon weekend ?
charte d'utilisation du forum