Forums faire Construire

Page 185 / 618
Résultats 5521 - 5550 de 18533
aud-vir
12/10/11 12:14
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi vous avez payé au notaire la tle... car elle est à payer au trésor public!! pourquoi une provision pour les frais de notaire, ils ne sont pas fixes lorsqu
Forum: Les lotissements
Escaut Habitat
12/10/11 09:08
Bonjour à tous, Je vous confirme mes échanges avec Monsieur Nolan au sujet des derniers appels de fonds, si ces derniers vous sont envoyés tardivement, nous procéderons à la livraison avec un
5523. 35 SOCOREN
sissy35
12/10/11 00:01
bonjour, eh bien nous, nous avons fait construire avec Socoren, un peu bizarre de remettre des plans qu'une fois le contrat signé, et les mauvaises surprises de fin de chantier! ils sont blindés
Forum: Faire construire
adèle2010
11/10/11 16:06
Bonjour voilà j'aimerai que EH me rassure. Je suis passée sur le chantier cet après-midi et les peintres m'ont appris que le plombier n'était pas là depuis sa dernière réunion de chantier c'est
loulou31
10/10/11 21:01
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison il y 2 ans à AUSSONNE, nous sommes entièrement satisfait d'OVALIE CONSTRUCTION. Professionnels et attentifs à nos souhaits, ils ont été super
misterbebel
10/10/11 20:04
Les menuiseries ont été posées ce vendredi. Il y a un petit soucis dû à l'usine car l'appui de fenêtre ne dépasse pas le rejingot... ils doivent réintervenir pour changer l'appui de fenêtre.
lilietoli
10/10/11 19:55
bonsoir c bien vous avancez bien hé !! nous on est passé au terrain, on est resté plus d'une heure, on a bien parlé avec mr lopez ! il di enc bossé 2h env demain et pour lui c fini, il dit que
niebert
10/10/11 17:20
bonjour à tous le chantier des lots 29 30 et 31 avance bien ils sont en train de faire l'isolation intérieure ainsi que les cloisons le lot 30 et 31 est presque tout crépi (extérieur) côt
Jogaba
10/10/11 17:09
quoi qu'il arrive ne jamais rester sur un devis ! Ca permettra d'être sur de son projet ! Il existe plein de constructeur qui construise dans la même gamme de prix que maison iso-confort, style m
Jogaba
10/10/11 17:00
il n'y avait pas d'indication concrète sur les clôtures dans le règlement, ce qui explique que l'on voit un peu de tout (grillage souple, grillage rigide, mixte entre mur et grillage, mixte entre g
calypso
10/10/11 16:06
LES PROPRIETAIRES DU CLOS ARTURE 1 ET 2 DE NOYELLES GODAULT SE SONT APPERCU QUE INTERNET LA TELEVISION LE TELEPHONE PAR INTERNET NE PASSER PAS CORRECTMENT APRES RENSEIGNEMENTS AUPRES DE LA MAIRIE
calypso
10/10/11 15:35
BONJOUR JE SUIS ICI POUR INFORMER LES FUTUR PROPRIETAIRE DES CLOS ARTHUR 1 2 ET 3 CONCERNANT LA CONNECTION A INTERNET EFFECTIVEMENT AUCUN FOURNISSEUR DINTERNET NE PASSE CORRECTEMENT SUR LES 3 LOTISS
ssissi
10/10/11 12:05
bonjour à tous felicitations pour ceux qui emmenagent deja dans leurs maisons !! nous avons aussi acheté une maison mais dans le programme sodevim accolé au programme promogim. nous avons
draganovic
10/10/11 10:08
Salut à tous, je pense que vous avez tous rencontrés mme Gorecki et que vous préparez comme nous votre financement (si vous en avez besoin) pour être prêt d'ici la fin de l'année. J'ai é
fabnono
10/10/11 09:16
Salut pistol, Alors pour te répondre si tout se passe comme prévu réception février! ;-) Et vous? Bonne journée et bonne semaine a tous. Cdlt fabnono parcelle 28.
papyssou
09/10/11 16:25
bonjour pour l isolation je n ai rien vu de bien precit sur la notice descriptive(et vous?) donc on pourra pas savoir se qu ils retirerons comme iso.non? on ne sait pas quoi faire et vous tous? c e
didietmakou
09/10/11 13:09
Bonjour sandgar62 merci pour les news ns ns y sommes allée jeudi est rien n'ete delimité sinon nous voulions savoir si vous aviez deja déposé votre permis de construire tenez nous au courant si le
jimlau
09/10/11 11:11
Bonjour samwatt, Le calcul de ces taxes est: (VF/m² x SHON en m²) x taux VF= Valeur Forfaitaire: cf ce site http://www.uniondesmaisonsfrancaises.org/dmdocuments/Flash_TLE_Valeurs_forfait
5539. 29
vincetvirg
08/10/11 20:14
bonsoir nous venons de rencontrer un commercial chez _______ pour une construction de maison. excellent accueil rien à redire. ma question porte sur la transparence de la tarification. en effet, no
titoine
08/10/11 19:40
Bonsoir tout le monde, Première journée passée dans la maison. On a bien avancé mais nous sommes épuisés. Lol. La moitié de la maison est poncée et la première couche de blanc est appliq
titoine
08/10/11 14:17
Bonjour, On a commencé à poncer les enduits et là on fait une p'tite pause. Non Aurélie, on n'a pas de main d'oeuvre. C'est pas difficile à faire mais c'est physique quand même. Je n'ai pl
unknown
08/10/11 12:26
nostcox a écrit: ------------------------------------------------------- > Monsieur, > Je fais suite à votre mail ci-dessous et vous > informe que les travaux devraient démarrer début > octob
denis59112
08/10/11 10:38
bonjour. je vais faire construire sur Hénin-Beaumont et je vais effectuer mon même les travaux pour l'assainissement. une question me passe par la tête afin de savoir si je peu passer moi-même
Wolf91
08/10/11 09:40
Donc pour plus d'information nous sommes passer hier a l'agence ou nous avons réserver comme convenu le dernier lot en bas a droite. Pour le passage au notaire normalement la première tranche on la
ALLIBERT
08/10/11 09:36
bonjour, votre discusiions date un peu, mais je me retrouve un peu dans l'histoire. Nous avons acheter un terrain et nous avons pour projet de construire une maison en limite propriété comme nous
titoine
07/10/11 22:08
Julie, Non, pas grand chose à faire. Juste poncer les enduits et mettre la peinture. Tout le reste est fait ou sera fait par des entreprises. C'est Fanny et Géo qui passent par maison neuve. La
julieetjp
07/10/11 22:04
c'est cool,j'etais pressé de venir voir le forum pour voir comment ça s'était passé pour vous ce matin... vous avez bcp de chose a faire dans votre maison? Qui fait construire par maison neuve da
titoine
07/10/11 21:57
Bonsoir tout le monde, Oui Julie, ça s'est très bien passé. Ca y'est on a nos clefs !!!!! Demain on commence à poncer les enduits. Trop cool. Que d'émotions... Bonne soirée
julieetjp
07/10/11 21:51
Bonjour tous le monde Alors françoise ça s'est bien passé ce matin?
EdQas
07/10/11 19:03
Bonsoir à tous, Je souhaiterai faire une allée carrossable en pavés (2 à 3 passages/jour). J'en suis au choix des pavés. Quelqu'un aurait-il acheté des pavés chez Brico Dépôt. J'ai pour habi
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum