Bonjour à tous,
nous sommes passés sur le terrain mercredi soir et je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y a deux nouveaux panneaux de construction qui ont été posés: celui des voisins de F
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes propriétaire du terrain depuis ce matin, nous sommes passés chez le notaire et nous allons lancer la demande de permis de construire la semaine prochaine.
En espérant que
Eté 2010 : Arrivés sur la région de Toulouse il y a 18 mois, nous avons décidé de devenir propriétaire. Nous l'avons déja été par 2 fois mais là nous choisissons de faire construire une mais
Forum: Faire construire
Hello,
ça faisait un moment que je n'étais pas venu non plus, j'ai pu lire de bonne nouvelles, puis de moins bonne (récolte des PdT, viabilisation...). Je suis encore passer avant hier à spyck
bonjour à tous,
si l'info vient de Mme Gorecki, il faudrait peut être que la mairie et foncifrance se mettent d'accord car on tourne en rond!!!
quelqu'un s'est-il si l'arreté du permis de lot
bonjour
nouveau sur ce forum je découvre plein de choses et vais vous faire part de mon expérience avec VMF
1) signature du premier CCMI le 24 septembre 2010
2) demission (ou licenciement) de mon
Bonjour Sam,
Suite au désistement du terrain les maison arc en ciel on passé un accord avec MME GORECKI et nous n'avons pas vraiment le choix de passer par eux. Effectivement ils sont sérieux et
Bonjour à tous,
pour nous le constructeur a débuté fin juillet mais ils l'ont pas pu aller jusqu'au bout suite à un imprévu (travaux sur un autre chantier), nous sommes le lot 16.
La dalle se
bonjour.
toujours pas de nouvelles pour le chantier.
mais ça va draganovic pourra nous tenir au courant on compte sur toi.
pour moi je suis souvent là- bas aussi car mes beaux parents sont de s
Tout à fait d'accord avec Carolie, par contre je ne sais pas si tu pourras faire la modif sans passer par le constructeur car moi aussi j'ai rajouté une évacuation pour une salle de bain et du coup
Bonjour,
Je te remercie Corinne. Après être passé aux batiments de france, les dossiers par la dde reviennent directement en mairie ?
Votre construction est commencée ?
Bonne journée
Bonjour Pano,
Merci pour vos informations... j'ai eu le portable de Mr Neveu mais Foncialys est en congès jusque fin aout.
Pour l'estimation des frais de notaires et les références cadastrales
Bonjour !
Une annonce pour ceux qui seraient intéressés : je vais passer par la société Théro en Belgique pour me faire livrer une cuve de récupération d'eau de pluie de 10m3 : 1350€HT liv
Bonsoir,
Je suis passais au soir le dimanche on c peu etre loupé!!! lol
Pour notre part on a deja vu Yann et Anne Cecile (lot 8) un dimanche sur le lotissement et sans le savoir ils habites a 20me
Bonsoir,
De vous lire n'est pas très rassurant.
Ma maison (CRB Alençon) est en cours de construction, je croise les doigts pour que tout se passe bien (sinon biensûr ils auront droit au content
Bonjour tout le monde,
Bienvenue aux nouveaux sur le forum!
On est passé dimanche à Saultain, les chantiers commencent finalement, c'est cool.
J'avais l'impression qu'il faut attendre 2 mois ap
Au passage, je peux communiquer en message privé le portable de Mr Neveu de Foncialys, que j'ai eu par Mr le Maire de Faumont.
Ce dernier nous a reçu très cordialement la semaine dernière. Sa dev
j'aurais bien voulu faire une salle d'eau dans ma chambre parce que j'ai qu'une salle de bain . Imaginée une famille de 6 personnes avec une salle de bain le matin.
est ce que le conducteur des trav
Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur notre terrain le vendredi, on rentrait de vacances et la dalle avait été coulée au matin. Tous les gosses étaient sur les terrains avec leur vélo! On l
Bonjour a tous,
Merci Magali, c'est super sympa
Je suis passé dimanche derrier sur le terrain et y il avait un groupe de gosses avec les parents,(promenade du dimanche pour les curieux!!!), a ce j
bonjour ,
tout d'abord désoler,et sans vouloir vous offencer le devis de nouvelles cuisine etait 20% moins cher que celui de votre societe a la base.
j'ai donc tester comme votre conseille plusieu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut tout le monde,
@ Pistol: pour noreade, en ce qui concerne leur passage a SAULTAIN, c'est soit le Vendredi après-midi ou le Lundi matin, et l'ouverture coûte 74€, nous ça fait 15 jours qu
Bonjour Amélie,
Bon courage qu'est cette étape de recherche de solution bancaire.
Nous ne passerons pas par Arc en ciel, mais il a une bonne réputation sur le littoral et bosse bien. Vous ne de
Bonjour,
j'ai un problème : je fais contruire une maison , mais je n'ai aucune information sur l'évolution des travaux, je n'arrive pas a avoir des doubles des clés pour y accéder , mon maître
Salut a tous,
On a coulé la dalle et les fondations semaine passée. On a vu 2 terrains qui ont commence aussi.
Pour nous, suite en septembre pr les murs!
A bientôt peut être sur les terrains!
Bonjour Jérêmie,
J'ai pris contact avec atoutfinances et te remercie du coup de main, Mickael a l'air sérieux et bien connu par les banques. J'attends mon devis final pour la maison et tout sera
Bonsoir tout le monde,
Quoi de neuf ?
Je suis passée à proximité du terrain et j'ai vu que la voiture d'Angélique était devant sa maison. Ils doivent être revenus de vacances. Lol.
J'ai vu
bonsoir à toute , j'aurai une question à vous poser . Est ce qu'il ya des choses qu'on peut demander au ME sans passer par le constructeur ,
chanteline a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je viens de lire votre mail. Ma mère a fait
> construire par un petit bureau d'étude qui se
> déplace