Forums faire Construire

Page 197 / 618
Résultats 5881 - 5910 de 18533
juflo38
26/07/11 09:13
Bonjour, Quelqu'un a-t-il fait construire avec "maisons d'artisans" à Chignin en Savoie ? Comment se sont passés les travaux ? Cette société est-elle fiable ? Merci de vos réponses.
Forum: Faire construire
finou
26/07/11 08:04
oui, dans l'ensemble tout s'est bien passé. La maison a été livrée dans les délais. La construction a commencé début mars 2010 et fin novembre nous avions les clefs!
Forum: Les lotissements
ProjetAnnezin
25/07/11 20:55
62] TLE Taxe Locale d' Equipement Labourse 62113 Auteur: ProjetAnnezin (IP enregistrée) Date: 25/07/11 18:56 Bonjour, après avoir suivi une discussion concernant les préparatifs qui ont fait d
eolius62
25/07/11 20:04
Bonjour à tous, Nous sommes les heureux propriétaires du terrain n°2. Nous sommes passé devant le terrain et surprise le permis d'amenagement est posé. A bientôt. Yannick & Virginie
ProjetAnnezin
25/07/11 18:56
Bonjour, après avoir suivi une discussion concernant les préparatifs qui ont fait de nous les"heureux" habitants du lotissement "le Plateau" à Labourse, je lance à mon tour une discussion concerna
lilietoli
25/07/11 18:48
bonsoir bonsoir on est passé au terrain !! halala mais qu'est ce que ca a changé !!! c impressionant lol j'espere que nous ca va reprendre, car on est bien a la traine la !! on va appeler le gar
misterbebel
25/07/11 13:28
C'est quoi cette pub déguisée ??? Bonjour, La charpente est arrivée la semaine dernière. Pour l'instant posée sur la dalle, je pense qu'elle devrait être installée sous peu. Les deux w
Loo
25/07/11 11:17
et bien ? qu'est ce qui se passe ? vous avez votre maison ?
slipbard
25/07/11 10:26
Bonjour, je fait construire actuellement avec maisons d'en France, elles sont au nombre de quatre dans le lotissement , je suis un peu déçu quand a la qualité de la construction,il est vrai que je
Ezizou
24/07/11 23:56
Bonsoir Merci beaucoup à Mistgri de sa réponse! Il est vrai que l'on va où le permet notre budget! Mon RDV avec les maisons de manon s'est bien passé, les prix sont interessants, les plans sur-m
audreyetchris
24/07/11 23:31
Bonjour, nous sommes passer par un constructeur belge pour notre maison sur Abbeville. ils ont plusieurs maisons sur Eu ,Le Treport,gamaches etc La qualité des leurs maisons est nettement supérie
boudibou35
24/07/11 21:43
bonsoir, effectivement jai reçu les papiers mercredi dernier et faxés dans la foulée a mon constructeur, quelle joie, maintenant reste plus qu'à espérer que ça aille vite et aprèson passe à la
vidal
24/07/11 18:38
Bonjour à tous , nous faisons actuellement construire une maison par la société OVALIE CONSTRUCTION de Portet sur garonne et cela se passe bien . Nous sommes passé par eux car l'on avait entendu
therate
24/07/11 18:17
Bonjour à tous, Merci à mes voisins du n°18 (très sympas) de m'avoir fait connaître le forum (je ne suis pas habituée...). J'ai déposé un PC pour le n°17, j'espère que tout se passera bien
laly
24/07/11 17:30
Bonjour, Nous avons construire en passant directement par les artisans mais je peux vous donner les avis des gens ayant fait construire par constructeur dans notre lotissement : Habitat Conseil --
denis59112
24/07/11 16:45
bonjour. nous sommes passer chez le notaire jeudi pour signer la promesse de vente. tous c'est bien passer. vendredi j'ai appeler mr petrucha de la société alongterme pour avoir des nouvels. il
pancake
24/07/11 16:04
bonjour , voila nous avons trouver un terrain , proposer par France conforts 3000 m3 qu'il divise en2 , donc 1500m3 . enfin se n'est pas le constructeur que nous voulions. on avais penser a oc résid
nadacaro
24/07/11 11:06
nous on est avec l agence d yvetot on a eu des gros soucis avec la commerciale qui a mal fait son boulot resultat permis de construire refusé mais surtout, notre projet impossible ! donc obligé
nadacaro
24/07/11 10:59
bonjour avec quelle agence avez vous travaillé ? nous on etait a celle d yvetot, et on a signé cette semaine un nouveau contrat avec un nv projet 15 mois apres le 1er qui etait totalement faux et
draganovic
23/07/11 13:42
salut et bienvenue. Nous allons passer par ce courtier, c'est gratuit (renuméré par les banques), et il fait gagner du temps donc oui pour nous. C'est un de mes amis, dites que vous venez de la p
ben01n
23/07/11 12:50
Bonjour, Mon voisin a construit en limite de propriété. Afin de positionner au mieux sa maison en raison de la pente du terrain, il a enfoncé sa maison de 60cm par rapport au terrain naturel. P
Fanny et Geo
23/07/11 11:58
Bonjour à tous, nous sommes passés sur notre terrain hier et nous trouvons l'ancée stupéfiante, ils ont vraiment bien avancé en 5 jours de temps et pui ne trouvons le travail assez propre. Che
tropctrop
22/07/11 11:03
Je ne suis pas un concurrent, mais simplement un client que regrette d'être passé par MCA. Choisir un constructuer pour 1000 euros de remise..... C'est une approche commerciale tout simplement
MarieD
22/07/11 00:47
Merci pour ces réponses, dans tous les cas je ne suis pas dans le cas d'Ilona, mon permis a été accepté tel que je le voulais, donc pas de souci, bon j'aurai bien voulu avoir des fenêtres pvc mai
mistigri
21/07/11 23:39
Et aussi pour apporter une précision, quand on dépose la déclaration d'achèvement de travaux en mairie cette déclaration fait office aussi de conformité d'où le nom exacte du document: "déclar
mistigri
21/07/11 23:30
Re En général on doit faire sa demande avant de passer outre! Après comme je le dit le maire accordera au mieux qu'un accord verbal ce qui veut dire qu'il ne se mouillera pas. Ensuite quand c'
mistigri
21/07/11 23:00
Bonsoir, Quand un chantier est achevé on doit délivrer une attestation déclarant l'achèvement des travaux en mairie. Après dépôt une équipe de la mairie va passer constater que les travaux
mistigri
21/07/11 22:38
Bonsoir, Pour répondre à Ezizou mais aussi à tous les autres, passer par un grand groupe de constructeur de maisons individuelles c'est au petit bonheur la chance. Soit vous tombez sur les bonne
laly
21/07/11 20:45
Bonsoir, Nous aussi nous sommes en zone ABF, nous avons eu beaucoup de choses à respecter (couleur menuiseries, implantation, toiture ardoise et j'en passe...) Ils ne sont pas venus vérifier mai
Consultant
21/07/11 19:36
wilkop a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Des proches sont en train de faire construire par > l'intermédiaire de Maison > Aquarelle..............et
charte d'utilisation du forum